Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les taches sur le ventre

Messages recommandés

Invité

Les Jacks ont ils tous les taches sur le ventre?
Est ce que c'est leur marque de fabrique??? lol!

J'ai déjà vu bcp de photos ici sur le forum, et comme nos chers compagnons adorent se dorer la pilule, on voit bien tout!!!! c'est une honte!!!

Invité
Nathalie a écrit:
Les Jacks ont ils tous les taches sur le ventre?
Est ce que c'est leur marque de fabrique??? lol!

J'ai déjà vu bcp de photos ici sur le forum, et comme nos chers compagnons adorent se dorer la pilule, on voit bien tout!!!! c'est une honte!!!

Les tâches c'est normal, c'est la pigmentation de la peau ou je sais plus quoi, la plupart des chiens blanc ont ça.

Invité
Ne t'en fais pas, ça apparaît progressivement, après les tâches sont + ou - nombreuses, + ou - étendues sur la surface du corps et + ou - grosses ! On ne sait jamais à l'avance ce que ça va donner lol

Invité

Ne croyais surtout pas que je le trouve moche mon D'Jack, d'ailleurs, il est pareil que pour mes enfants! Je dis à mes enfants, vous etes les plus beaux de la terre! Et je dis à D'Jack, tu es le plus beau de tout les chiens!!!

Juste pour savoir, ma curiosité!!! a quel vilain défaut!!! Innocent

Invité
Oui sur le ventre elles apparaissent surtout l'été...ce sont des vaches normandes nos jacks ptdrrrr !!!

Invité

Tu verrais la nôtre, on l'appelle la mini dalmatienne tellement elle a de petites tâches noires qui apparaissent partout en grandissant ! pliéderire

Invité

c'est donc Génétique alors cette histoire de taches!!!
Mon D'Jack, une vache normande??? PascontentPascontent ho ben non, je pensais que ct un Jack Russel!!!! Remboursé! Remboursé!!!! pliéderire

Invité
Moi aussi ma Daria a le ventre tout parsemé de petites taches noires !

Invité
Trop belle la p'tite Daria !
Les taches apparaissent donc moins en hiver qu'en été ?

Invité

Ma petite daisy a des petits points noir sur le bidon aussi ...
Jtrouve ca marant ... Surprised
Quand jai eu ma chienne el avai le corps blanc avec juste 2 taches noir sur son dos ( comme 2 pattes de chien sur le dos j'vous jure .. Top c'est marant ... C'est dailleur comme ca que je la reconnaissait parmis ses frere et soeur quand jallais la voir avant de la prendre .. Razz ) Mais la en grandissant sur son dos on dirai une petite dalmatienne aussi avec les petits points noir qui apparaissent en grandissant sur son corps ... Very Happy

Est ce que cela peut encore changé ??

Invité

Oui, ça change quand ils grandissent.
Atol est devenu trico vers ses un an, et le petit Dudu qui était tout blanc a des tâches marron qui apparaissent sur ses oreilles.

Avec le temps, les tâches peuvent voir leur forme évoluer et d'autre apparaîtres, et les couleurs changer. Wink

Invité
on a bien des cheveux blancs en vieillissant!!! Enfin je parles surtout pour moi...

Invité

Avec ces petite tache qui apparaissent sur son corp on croirait une petite dalmatienne ma daisy ... Lol1

Invité
Elite a des taches partout quasiment et il les a depuis que nous l'avons c'est à dire 2 mois.
Et comme son poil est court on voit les taches à travers le blanc pour le moment.

• Créer...