Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 voili voilà: J'ai un gros faible pour nos chiens!!!! oui je l'avoue, je suis faible!!!! bouhhhh! Mais j'ai encore un plus gros faible pour les chiens comme celui de sab (son avatar), ceux qui ont seulement 2 couleurs sur leur tête! C'est pour ça, que je les appelles à tete de ying et de yang! ALors vous seriez gentilles et gentils de me montrer les votres! P.S : ma fille Caroline adore elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Non je crois qu'elle recherche mi blanc-mi noir par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 ha bin m***e alors tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pas grave, très beau quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 oui merci pour la photo! il est vrai que j'ai un p'tit faible pour les 2 couleurs, chaque coté de la tete d'une seule couleur! mais le tien est vraiment trés beau! wow ben dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Rahhh!! L'hébergeur déconne j'arrive pas à mettre de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 ho oui Julie, c'est bien une photo comme ton avatar que je veux!!!! oui oui oui!!!! J'adore, on dirait qu'il porte un masque, coté ange, coté démon!!! Comme mes enfants quoi!!!! Sauf que eux, c'est 5% ange seulement qu'ils ont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 ca c'est le mode ange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Il est trop beau ton chien! J'adore, j'adhére!!!!! Lorsque tu l'as eu, il était ainsi? C'est un collier anti-aboiement que tu lui as mis??? ça marche? parce que ma voisine à un yorkshire, et qu'elle plaie, il aboie, aprés mes chats, le chien, les oiseaux!!! Pis sa maitresse lui dit rien!!!! Une vraie calamité!!! en tout cas vous faites 2 heureuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 voici le mien! par contre c'est pas moitié moitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 ho si qu'il est beau, je sais je me repete, mais j'adore! En plus avec ce p'tit sourcil! Quelle classe!!!! ça lui fait un air super coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 merci oui elle est belle ma louloutte, beaucoup de gens m'arretent en balade justement a cause de son masque lol elle etait deja comme ca toute petite la elle avait 2 mois pour le collier, non c'est pas un anti aboiement, c'etait un collier harnais pour pas qu'elle tire, mais ca a pas vraiment ete efficace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Voilà Coyote!! Même mon chat Néo est "ying yang" pourtant j'ai pas fait exprès.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 ouf ouf ouf, je vous raconte pas les expressions ni les mots que je dis en voyant les photos, mais là franchement ça me va droit au coeur!!! Mille merci! vous êtes adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 IL est très beau ton chat mes préféres sont les noirs et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci Nomax! C'est le meilleur pote de Coyote : la journée devant nous ca se court après, bagerre, etc..mais le soir quand on est sur le canap devant la Tv, c'est calin tous les deux pour se tenir chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Moi j'ai un chat noir et blanc! Mais au vu de sa taille et de son poids, il fait plus tellement chat! Bon c'est sur, il est pas aussi beau que Néo, mais c mon gros matou quand même!!! (petit édit) : mon chat moustique c'est le gris et noir, non non c'est pas D'Jack, D'Jack lui essaie de se frayer un chemin pour manger!!! bon il est sur, que sur la photo on voit pas le blanc, mais tout le dessous est blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 T'inquiètes Nathalie, pour moi aussi tout les chats sont beaux (Néo a était castré, a mal réagi et il a comme une poche de graisse sous le ventre..) mais mon autre chat Krabouch est comment dire un chat "autiste", il a une forme de dégénerescence qui en fait un chat extra mais différent des autres tant physiquement qu'au niveau de son comportement (dort tout le temps, se lève que pour manger et joue que la nuit!!) mais il est adorable. Allez je te mets une photo pour rire (on ne se moque pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 alors c'est pas moi qui vais me moquer de ton chat! il est tout mimi! de ce que tu dis sur sa maladie, mes 3 chats doivent avoir la même alors! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 bon,ben là, je crois que je suis en train de devenir gaga!!! Alors si vous le permetter, je vais copier coller vos photos pour les mettre ds un dossier spécial! ok? je peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Nathalie a écrit:bon,ben là, je crois que je suis en train de devenir gaga!!! Alors si vous le permetter, je vais copier coller vos photos pour les mettre ds un dossier spécial! ok? je peux? tu peux les rajouter sur ton premier article du topic sans avoir besoin d'en ouvrir un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 nomax a écrit:Nathalie a écrit:bon,ben là, je crois que je suis en train de devenir gaga!!! Alors si vous le permetter, je vais copier coller vos photos pour les mettre ds un dossier spécial! ok? je peux? tu peux les rajouter sur ton premier article du topic sans avoir besoin d'en ouvrir un autre. Bonne idée Nomax ! Ca évite de créer un 2eme topic sur le même sujet ! Donc Nathalie, tu peux éditer ton premier message pour y coller les différentes photos, ca sera très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Alors voilà ma puce à moi ^^ aller une tite vue sur son côté pile ^^ : Sa petite particularité du côté où elle est colorée ses moustaches cils, etsourcils sont noirs...Et de l'autre tout est blanc, c'est trop marrant. Elle portait bien son nom de naissance qui était double face ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Je craque trop pour ta fifille Sab! Elle est magnifique! Bon voilà mon doudou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 heu non! c'est pas ça que je voulais dire, encore un avantage d'internet... sur mon pc, est ce que je peux me permettre de mettre vos photos ds un dossier à moi, pas à vous! pas touche!!! Mais ça me dérange pas d'éditer plus tard pour mettre les photos de vos amours à double facettes!!! bon heureusement qu'il y a "Editer", car ça fait 3 fois que je lis mon message, et à chaque fois j'oublie un truc!!! Alors Sab, ta fifille, j'adore, cette ligne qui sépare les 2 couleurs est parfaite! Nom d'un chien!!! Erika : ton chien...wow...ton chien...il est trop beau! je crois que je vais en faire des rêves cette nuit, avec toutes ses belles bibines... Il a quel âge ton chien? bien costaud.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Ah ok Nathalie...bein oui faut tout nous expliquer tu sais Merci les filles je lui transmets les compliments...MAis pas trop quand même pour pas que les papattes et coussinets enflent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Sab, tu peux y aller, elle le mérite emplement les compliments! y en a marre qu'on nous jetent tjs des pots de fleurs!!! Faut aussi savoir jeter des fleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci pour les compliments Nathalie. Je lui transmet. Mon Dobby a 5mois et demi. Et c'est vrai qu'il est bien costaud, aussi grand et lourd que ca maman, ca sera un joli malou a mon avis. Avis aux amatrices pour dans un an....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 5 mois 1/2??? c'est un vrai gars ça !!!! Virgule est superbe aussi! lorsqu'elle tourne sa tête, ça lui donne un air intelligent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Nathalie a écrit:oui merci pour la photo! il est vrai que j'ai un p'tit faible pour les 2 couleurs, chaque coté de la tete d'une seule couleur! mais le tien est vraiment trés beau! wow ben dis donc! Merci beaucoup miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Je sais pas si c'est ce que tu recherche comme "masque" mais j'te la met quand meme mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Vous me gatez vraiment trop les filles! Baltringue : c'est le même chien sur ton avatar et la photo? Aline : je remarque aussi comme pour les autres, que ton toutou est vraiment super malheureux, dormir sur une pauvre paillasse, sans jouet! quel air triste il a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 ho ouii c'est une pauvre malheureuse!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Il est pas tout a fait ying et yang mais je mets quand même sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 ho mais si! il est beau dis donc, on dirait que tu lui as raté le maquillage! il est superbe! et encore un malheureux qui dort sur le canapé!!! On essaie ici avec D'Jack de ne pas le mettre sur le canapé! Mais ma grand mère à tout faire foiré hier! elle a pas arreté de le prendre avec elle! Mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Moi aussi je voulais pas mais mon copain a décidé que si alors maintenant on peut plus ui dire de ne plus venir. Cela dit la plupart du temps il préfère tiré la couverture et dormi parterre. Vraiment bizarre ce chien!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Voici Dehli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 mon ptiti Dialo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Nathalie a écrit:Vous me gatez vraiment trop les filles! Baltringue : c'est le même chien sur ton avatar et la photo? oui tout à fait !!! sauf que celle de mon avatar est plus récente, Dream c'est vachement éclaircie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites