Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prix D'un vaccin ??

Messages recommandés

Invité

Je viens d'avoir une petite chienne Jack Russel qui a été pucé et le premier vaccin été fait quand je l'ai eue...
Mercredi j'ai le rapel de son vaccin et je voudrai savoir combien ca coûte à peu près ?
J'habite dans le calvados à pont-L'Eveque près de Deauville mais on m'a conseillé d'aller chez un vétérinaire à Lisieux donc siquelqu'un habite par ici ?? ( On sait jamais ... Surprised )

Toute vos réponses sont les bienvenues au niveau des prix ....

Merci


modo on : Merci de faire attention à l'ortho, et pas de langage SMS !!! On ne paie pas au prix du mot ici. L'équipe va corriger mais c'est pas à nous de le faire.

D'autre part ce sujet a été abordé de multiples fois, alors merci d'utiliser la fonction recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alors deja peux tu éviter le langage sms.. ca fait mal au yeux lol merc

sinon pour les vaccins tout dépend du veto
du vaccin utilisé de la marque mais aussi de la régions de la ville.. etc etc...

le mieux est de leur téléphoner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui un petit coup de filet hop t's ta reponse, mais je comprend pas pourquoi tu veux savoir le prix?
chez moi je sais plus combien c'est mais ca tourne vers les 30/35 euros. ( je sais plus exactement vu que j'ai un compte chez mon veto et que je paye tout a la fin du mois..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est un peu comme moi, savoir a peut près combien elle va dépenser. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le prix je ne sais pas exactement, tout dépend des vétos, de la région...

Moi aussi, j'aime bien savoir à l'avance pour combien je vais en avoir un peu
prés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un véto, c'est comme un commerçant, t'as le droit de l'appeler pour lui demander un prix !
Pour vaccin+vermifuge+anti-puce, j'en ai eu pour 40 €. et j'ai eu plein d'échantillons de croquettes, friandises,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez mon véto, un vaccin tourne autour de 40 euros sans échantillon de roquette et friandise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part c'est entre 50 et 55€ selon le rappel qu'il y a a faire
faut savoir aussi que maintenant le passeport est obligatoire donc pour chacun dés la prochaine visite il va etre compté d'office avec le vaccin, il me semble 6€ de plus
aprés sa dépend des régions et des vetos les prix varient beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanessa95620 a écrit:
Chez mon véto, un vaccin tourne autour de 40 euros sans échantillon de roquette et friandise !


...ROQUETTES..des fois, ça peut servir !!! pliéderire

sans dèc, moi, j'ai pris mon annuaire (on va pas recommencer avec le moyen-âge??) et mon tel et j'ai appelé tous les vétos autour de chez moi. puis j'ai demandé à tous les propriétaires d'animaux que je connais chez qui ils vont et s'il soigne bien, s'il pousse pas à acheter,à opérer pour rien..
Et j'ai essayé de choisir le meilleur rapport qualité/prix. C'est quand même important le docteur de mon bébé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierement d'accord avec pfff26
le prix est une chose mais la qualité des soins en est une trés importante
attention de pas chosir un veto a prix réduit mais de se retrouver avec des visite a rabais
logiquement le veto c'est une fois dans l'année mais une fois ou le chien doit etre bien osculter
attention si un jour il doit y avoir opération vous pourrez pas demander a tous les vetos combien ils vous prendraient
c'est caricaturer mais un chien c'est une vie
et avec votre vie quand vous etes malade vous faite tous les examen qu'il faut
alors faite pareil avec votre chien
demander autour de vous ou vont les gens et ce qu'il pense de leur veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...