Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DEACON

Messages recommandés

Invité

Je ne fumes pas lol!
Mais ça commence à me saouler, ça part pas. Pourtant je me soignes, je prend du sirop, je reste depuis 3 jours sous ma couette dans ma chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience...dur dur !
Bon rétablissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Véro. Smile

J'espère que ça finira vite parce que rester trop longtemps à la maison commence à me saouler. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kler je l'ai eut il n'y a pas longtemps et c'est désagréable
soigne toi bien et bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus que deux semaines à tenir et Deacon te rejoindra. Profite bien de tes derniers instants de célibataire. Il est très en forme aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui revenons un peu au sujet de deacon ^^...
vivement les nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors là, moi je suis vraiment grave de chez grave!!! Quand même passer à côté de Deacon sans le voir! C'est purement inadmissible de ma part!

il est vraiment trés beau, et pis il ne te reste plus bcp de temps à attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff26 a écrit:
ça va mieux ta crève ?

Elle commencer à partir , ça m'arrange parce que j'ai des entretiens. Merci de prendre des nouvelles sur ma santé. Le seul hic c'est que le sirop me fait dormir. :/

Nathalie : C'est suffisant pour moi de le voir au moins 1 fois ; j'ai pu suivre son évolution avant même sa naissance, donc je suis plutôt chanceux et puis j'aime pas trop déranger les gens chez eux surtout si ils reviennent d'une journée de travail épuisante. Je peux passer uniquement la semaine après 17h à cause des transports, mon emploi du temps aussi même si j'ai pas encore repris le travail. Sinon je dois passer cet semaine pour lui apporter son vary mais faut d'abord que je prévienne Vanessa.

Vivi : Ok, je vais essayer de pas oublier pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore environ 10 jours non ?

tu dois être tout excité !
ça s'est mal passé avec ta mère mais je suis sur qu'elle craquera devant ta ptite boule de poils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nathalie a écrit:
bon alors là, moi je suis vraiment grave de chez grave!!! Quand même passer à côté de Deacon sans le voir! C'est purement inadmissible de ma part!

il est vraiment trés beau, et pis il ne te reste plus bcp de temps à attendre...


Nomax : quand je dis ça, je parles pour moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...