Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bounty, le Bull-Terrier

Messages recommandés

Perso je ne suis pas fan de cette race mais la tienne est très mignonne. Elle m'a l'air adorable en plus. Elle a quel âge déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a eu 2 ans le 3 juin Smile

Certaines persoones n'aiment pas ce physique, et ca peut se comprendre, c'est particulier.
Niveau caractere, elle est super gentille et extremement tétue. Mais moi je suis encore plus tetue qu'elle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui tetue?C'est pas dur à gérer avec des chiens aussi puissants?En tout cas elle a les yeux qui respirent l'amour!
Tu as des photos d'elle petite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un tres petit modele de Bull. Elle pese 19/20 KG, pas plus.
Elle a de la force, mais face a sa maitresse, elle fait pas non plus la maline ^^
Elle sait comment je suis. je peux etre tres sévere, ou me marrer comme une baleine suivant les bétises.

Je vais trouver des photos d'elle quand elle était petite. Je les mettrais aussi sur le forum.
Déja, la photo de mon avatar, elle avait 3 mois. Elle pesait 5,8 KG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est sympa. Ah oui c'est pas excessif alors 20kgs. Et les mâles du même modèle?Tu vas lui faire faire une portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait, Bounty est a la limite du Bull-Terrier mini. Elle a 2 Cm en trop.
Je connais un "vrai" Bull, un male, qui fait 35 Kg...là déja, c'est plus pareil.
Normalement, elle aurait du faire entre 5 et 8 KG de plus.
On se demande si elle n'a pas été croisée avec du Bull-mini.(Son "éleveur" qui au final n'en est pas un...nous a prit pour des cons)
De toutre facon, meme si elle est petite, c'est une grosse boule d'amour, on en est fous. C'est not' bébé ;p

Pour ce qui est de lui faire une portée, elle vient d'avoir 2 ans, on commence a y réfléchir. Il faut qu'on voit avec notre véto, car faire une portée a un Bull, c'est pas rien. Ca se fait souvent par inssémination artificielle.
Le male étant trop brutal, difficile de lui faire couvrir une femelle sans lui péter une cote ou autre....
Donc on va voir. On sait pas trop encore.
Si on ne lui fait pas faire de petits, nous la ferons stériliser pour éviter les problemes de santé.

Affaire a suivre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, dis donc ils sont brutes ces mâles! geek
Ouai enfin c'est un c** l'éleveur mais + c'est petit + c'est mignon. Au moins elle unique même si elle l'est déjà à tes yeux Wink
Ces chiens sont classés comme les pitt?Faut la museler quoi?Elle est LOF?
Désolée pour toutes ces questions mais je suis très curieuse, j'aime bien m'informer sur nos ptites bêtes à 4 pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non du tout, ce ne sont pas des chiens de 1ere catégorie, ni de 2eme catégorie. Donc pas besoin de museliere ni stérilisation.
Bounty nous a été vendue au prix fort avec son soit disant LOF "en court"...que nous n'avons jamais recu.
Enfin bref, histoire bien compliquée car cet éleveur a eu des histoires avec beaucoup de gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai, une vraie crapule ce gars!Le principal c'est l'amour entre vous et cette petite louloute maintenant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve cette race adorable , et pendant un moment j'en voulais un....
J'ai des amis qui ont une femelle et c'est une pâte...elle est vraiment extra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis pas du tout fan de cette race surtout qu'elle me fait un peu peur mais elle est très mignonne Bounty, c'est sur. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien ces chiens, j'ai tjs aimé leur tete pas commune mais par contre mon entourage n'en ai pas fan, ca fait svt peur et pourtant ca devrait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brubru a écrit:
moi j'aime bien ces chiens, j'ai tjs aimé leur tete pas commune mais par contre mon entourage n'en ai pas fan, ca fait svt peur et pourtant ca devrait pas


C'est surtout à cause de l'éducation de certains propriétaire de cette race, souvent des jeunes ; les utilisent pour régler leur problèmes, pour des battle,etc.. pourtant ils ont pas un physique effrayant.

J'ai déjà vu des flics à chaque fois une dizaine de véhicules venir dans mon quartier pour récupérer ce genre de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rooo elle est magnifike moi j adore les bubull ils sont magnifike et la tienne j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super beau
moi j'aimais pas trop jusqu'au dernier cours a l'ecole des chiots ou il y en a vait un tout blanc magifique
j'ai craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Beaucoup Selenna Pour Ses Photos!! Et Aussi Pour La Vidéo, J'étais Mort De Rire Car Aston A Du Se Faire Un Torticoli Tellement Il S'est Tourné La Tête Dans Tout Les Sens En Voyant Bounty Courir Et En Entendant Le Pouic-Pouic !! En Tout Cas Ce Sont Des Chiens Magnifiques !! Mais Il Faut Prendre Leur Education Dès Bébé .. J'ai Eu Un Male Blanc Avec Cocard Noir Y'a Un An , Mais Obligé De M'en Séparer Car Il Devenait Ingérable ( Sans Etre Méchant ) Mais Il Voulait Trop Me Dominer Et A Retourner Mon Appart Ce Qui Evidemment N'a Pas Plus A Mon Proprio !! Bref Dès Que J'aurai La Possibilité D'en Reprendre Un ( Jardin, Espace ..) Ca Se Fera Direct Car Ils Sont Trop Beaux !!Et Donc Pour Finir Très Belle Ta Bullote !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je la trouve sympa cette bull, ça faisait partie des races que j'avais sélectionné qd je recherchais un animal a 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...