Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dort presque tout le temps

Messages recommandés

Invité
Re bonjour a tous,

Voilà ma première question est très simple depuis que j'ai mon jack, c'est-à-dire depuis hier, elle n'arrête pas de dormir... Cela est t-il normal pour un t-elle chien ? Un exemple depuis 12h elle dort ! Je précise qu'elle a 2 mois.

Invité

Oui, c'est tout à fait normal et ça dépend du chiot aussi. T'en a il font une activité pendant 15 minutes puis c'est partit pour 3h de sieste voir plus.

Ne t'inquiète pas, elle a besoin de dormir pour grandir. Smile

Profites en bien de cet période parce que après tu auras une tornade dans la maison pendant au moins 15 ans voir plus.

Moi personnellement, ça m'arrange, ça me permettra de nettoyer ou ranger ou bien profiter de la télévision ou autres loisirs. ^^

Invité
Oki ça va, merci à toi, tu me rassures, je ne trouvais pas sa normal au départ, mais vu t'es explication lol

Oui j'ai lu je ne sais plus ou que leur espérance de vie était de 13 a 14 ans. Ce qui n'est déjà pas si mal ma foi !

Dois je la laissé dormir où je peux de temps en temps la réveiller pour jouer avec ou autre ?

Invité
Alors la je sais pas, je serai pour que tu la réveilles pas.

Mais bon je préfère laisser répondre ceux qui ont déjà vécu cet expérience.

un chiot c'est comme un bébé au debut sa dort beaucoup
c'est normal
eviter justement de l'enbeter quand elle est dans son sommeil ou dans son panier

Invité
voila tout a ete dit
laisse le dormir
et t'inquiiete les premiers jour c'est normal le changement
le trajet!!!

Invité
Un chiot dort beaucoup. c'est normal.

On ne doit jamais réveiller un chien qui dort, en particulier les jacks, car ce sont des chiens par ailleurs actifs, et ils ont besoin de ce repos, par la suite tu verras qu'on a déjà du mal à les arrêter alors faut les laisser dormir quand ils en ont besoin.

oui c'est normal ce n'est qu'un bébé.
Le premiers temps c'est bizarre parce que tu prends un chien actif et finallement il roupille tout le temps.
Moi c'était pareil, maintenant il a 6 mois et mon pere me demande si je lui donne du café tellement Darwing est excité!!

• Créer...