Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Voici mon premier mâle plein papier né à l'élevage. Le premier poulain d'une de mes juments aussi. Un gentil bonhomme de trois ans, qu'il me faut débourrer et dresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 beau petit homme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui merci et toujours entier en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 IL est beau et j'aime bien son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 OUaa je reste scotché sur sa robe 0_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Sa robe change au fur et à mesure des mois et années, il va finir par être totalement gris très clair voir blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est fou que la robe change comme ça...il est tres beau lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites