Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aston Et Son ZiZi !

Messages recommandés

Invité
Voila J'ai Une P'tite Question Et Je Ne Savais Pas Ou La Poser Dans Le Fofo Donc J'lai Mise Ici
Voila Aston A Biento 7mois Mais Depuis Bientot 1mois Il Sort Sans Arret Son Zizi !! Pas Seulement Quand Il Est Content,A N'importe Quel Moment Ou Pour Aucune Raison !! C'est Surtout Qu'il Le Sort " En Entier " Si Je Puis Dire !!! Quand Il Va Se Coucher Sur Le Canapé, Quand Il Joue, Quand Il Marche Ou S'assoie !! Je Sais Pas Si C'est Normal Ou A Quoi Cela Correspond Dans Son Comportement Donc Si Vous Pouviez M'éclairer !! Merki ! Smile

Invité
ou la la
moi je pourrais pas te dire!!!

Invité
coucou, tu devrai peut etre en parler a ton veto, verifier si il ne se le leche pas tout le temps

Invité
geoklo a écrit:
coucou, tu devrai peut etre en parler a ton veto, verifier si il ne se le leche pas tout le temps

Ui En Effet Il Se Leche Sans Arret Le Zizi !! Je Pense L'appeler Mais J'voulais D'abord Avoir Votre Avis ,Si Vous Saviez A Quoi Cela Correspondais ou Si C'etait Arrivé A Un De Vos Jack scratch

desolée je peux pas t'aider sur ce coup là
ptetre l'adolescence ça le travaille pliéderire

Invité
Bah ouais, vu que 6 mois c'est à peu près la période adolescente ...
Ca doit le travailler lol.
Mais je sais pas, faudrait que tu demandes à ton véto .

Une fois y'avait un chien qui l'avait sorti aussi, devant ma petite soeur qui mangeait un sandwich ... o_O

mdrr

Invité

MDR, pendant son repas. pliéderire

Elle a sûrement eu du mal à finir son sandwich. lol!

Invité
lol je surveillerais mon petit deluxe alors

Invité
nomax a écrit:
MDR, pendant son repas. pliéderire

Elle a sûrement eu du mal à finir son sandwich. lol!

Mdrr mais piiire ! En plus le chien, il MATTAIT ma soeur & son sandwich. Il était posté devant, le truc en l'air, argh mais berk quoi ^^' ma soeur elle le lui a donné son sandwich à la fin ! xD

Invité
MDR, j'vais bien le surveiller Deacon quand il sera ados. ^^

Invité
AneLiZ a écrit:

Ui En Effet Il Se Leche Sans Arret Le Zizi !! Je Pense L'appeler Mais J'voulais D'abord Avoir Votre Avis ,Si Vous Saviez A Quoi Cela Correspondais ou Si C'etait Arrivé A Un De Vos Jack scratch

Tu as eu des réponses à ce probème par ton véto car moi aussi il se le leche sans arrêt.
Je me demande même du coup si ca serait pas une infection.

J'ai une question un peu bête mais de quelle couler est le sperme des chiens?
Mais a mon avis même si il est excité je suis pas sur que ce soit du sperme puisque le liquide est jaunâtre.
Enfin le plus judicieux est que j'aille voir le véto

Si si c'est jaunatre...des fois même un peu vert (me demandez pas pourquoi j'en sais rien....) et si votre chien monte sur le canapé, votre lit...je vous laisse imaginer ce que celà peut donner!!

Curly le faisait aussi pas mal avant la castration, c'est comme ça que je peux vous répondre. Perso je l'engueulais dès que je l'entendais se lécher car sinon c'était dès qu'il avait 5 minutes.
C'est effectivement l'adolescence sauf que certains males restent ainsi toute leur vie des excités du zizi sexuel....

Alors ce petit liquide collant qui sort de la verge du chien

s appelle du smegma!!!

c'est tout a fait normal ca colle ca ce netoys bien rien de grave du moment ou toutoux urine correctement ces ecoulement sont naturel
certain le font plus que d autre

il y a un traitement que le labo Leo a fait pour netoyer qui s appelle Leosmegma justement lol!

mon Doogie n'a pas encore 4 mois et je 'ai déjà vu avec le zizi sorti car il se léchait ? c'est pas un peu tôt ???

encore un prématuré de la zigounette...

• Créer...