Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

deluxe et les puces

Messages recommandés

Invité
en caressant mon petit deluxe j'ai vu 2 petite bestiole et en voulant les retirer avec la pince a épiler elle ont sauter donc je me dit ue c'est des puces
je dos ettre quelle marque svp il a que 2 mois
et il vaut mieux le produit qui se met dans le cou ou un autre genre ?

j'irai aussi acheter un produit pour mettre dans son panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux lui prendre des pipettes adventix pour chiot en allant chez ton vétérinaire.

De toute façon ton vétérinaire te fournira les pipettes les plus efficaces pour Delux.

Sinon en attendant tu peux lui faire un bain avec un shampooing anti-puces pour chiot si tu en as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ce pb de puces, et comme on n'a plus de saisons, ces sales bestioles se croient tout permis!!!

Le véto m'a donné un shampooing, il faut lui faire mousser et le laisser agir 5 mn, et 48 heures ou plus selon la marque, tu lui mets la pipette, j'ai eu Frontline combo en pipette verte! D'Jack va avoir 3 mois le 08/10.
J'ai bien retenu la leçon Sab???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça un bon shampoing, laver le panier enfin traiter efficacement l'environnement.... et 48h après la pipette!!!
très bon conseil nathalie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes, merci Sanki26, j'ai bien retenue la leçon! lalalère!!!!!

Trop contente la fille, de pouvoir enfin donner des p'tits conseils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok au debut je penser qu'il se ratter a cause du collier , qu'il en avait pas l'habitude mais plus sa aller et plus il se gratter ailleur
je vais donc nettoye son panier et ses jouet plus un shampoo pour deluxe
je vais aller voir le veto se matin
y'a til d'autre endroit que l'on doit netoyer aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben, un coup à la télé, tu sais avec les 2 femmes qui nettoient chez les autres, elles ont dit, que de mettre un bout du collier anti puces ds le sac de l'aspi était une bonne solution! Il faut que tu aspires à fond la maison, et que tu mettes du produit sur le sol, par contre si c du parquet, je ne sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf s va c'estu carelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben ça va aller mieux alors, car avec du parquet, c'est un peu hard, car c'est p'tites bestioles se cachent super bien ds les rainures! Surtout passe bien l'aspi avant de mettre le produit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre juste quelques puces isolees, on est en fin de saison, elles commencent à se calmer... (ce qui n'empeche evidemment pas de traiter hein).
L'avantage du jack c'est ses poils blancs et courts qui permettent une recherche approfondie ! Ca permet deja d'enlever le plus gros (à condition d'etre rapide).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATTENTION fabien
moi l'eleveuse avait traiter daisy avant quond la prenne
ne traite pas deux fois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est justement grace a son poil blanc qu on les a vu
je vais rapeler l'eleveuse avant mais je vais quand mm acheter les produit c'st pas perdu
j les encore regarder mais aparemment y'n a plus j'en aintrouver que 2 hier
j'espere juste qu'elle on pa pondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exact nathalie... Après le shampooing attendre au mins 48 h avant de mettre la pipette. 2Top


Et surtout bien traiter l'environnement du chien par ex avec Ticanis, c'est pratique en aérosol et radical.



NB : Nomax c'est ADVANTIX ! Et pas conseillé pour un chiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youpi je commence vraiment à en connaitre un rayon sur ses sales bestioles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le veto ma vendu du frontline en spray
car les dose sont uniquement pour chien adulte
mais quand je regarde delux il se gratte uniquement au niveau du colis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as appele l'eleveuse
attend peut etre pour lui en mettre voir si c'est le collier ou si tu en retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai mis le panier jouet tapis au seche linge pendant 1H20 pour tuer les bebete eventuel

je vais partir a la recherche des autre bestile sur deluxe
j'ai passer de l'insecticide dans les coin de la maison ou il va le plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabien a écrit:
le veto ma vendu du frontline en spray
car les dose sont uniquement pour chien adulte
mais quand je regarde delux il se gratte uniquement au niveau du colis


Désolée de contredire ta véto, mais le mien m'a donné du Frontline Combo vert pour les chiots à partir de 8 semaines, de 2 à 10 kg! En plus, ça évite la contamination de l'habitat par les oeufs et larves de puces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok , peut etre qu'elle en avait pas !
sinon j'ai retirer le collier de deluxe pour voir si sa venait de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il continue à se gratter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabien a écrit:
ok , peut etre qu'elle en avait pas !
sinon j'ai retirer le collier de deluxe pour voir si sa venait de sa


sur mes 3 chats, la femelle ne supporte pas le collier, elle arretait pas de se gratter, je lui ai laisser quand meme, mais elle a commencé à perdre ses poils au niveau du collier c tout! Je lui ai retiré, et tout est rentré ds l'ordre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fait 2 heure que je lui ai retirer son collier et il na plus l'air de se gratter
je vais bien voir
mais ya plus de trace de bebette
je les quand meme frictionner avec le spray frontline
et passer son panier au seche linge pendant 1H20 pour tuer les eventuelle bestiole avec la chaleur
ensuite je les ais asperger d'insecticide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool si y'a rien d'autre à faire

mieux vaut prévenir que guérir comme dirait l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi daisy au debut avais du mal avec son collier
mais a force elle a arreter de se gratter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ça de toute façon le collier qui gratte on a tous connu comme dit aline. Il faut qu'il s'habitue, et il s'y habituera, faut les habituer le plus tôt quand même, c'est mieux.

En plus ça passe vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui ai remis le collier et il se regratte
donc ya enormement de chance que sa vienne de sa
je vais quand mm lui re regarer ses poils au cas ou

savait a artir de quel age on peut lui faire sa premiere douche et quel marque de shampoing il existe car la il e un peu sale
je sais quil ne faut pas le laver trop souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

laver le moins possible le jack sinon tu enlève la couche de protection de sa peau

prend plutot un gant de toilette mouillé et passe sur le poil a l'au clair c'est mieux Wink et ca retire tache et odeur, déja testé après roulade ds le fumier de la mienne Wink

Mnt comme tu as mis du spray il est sur le poil donc attention si le chiot se lèche il risque d'ingurgiter du produit (bon pas s'il se fait trois lechouilles mais s'il lèche beaucoup ou tu as mis le produits)
Et ne pas laver si tu as mis le produit ca limiterait toute efficacité du produit Wink

Le frontline tu peux le mettre a partir de 8 semaines donc sans soucis...

J'ose a peine dire le traitement que j'ai fait a la mienne entre ses 4 et 5 mois tellement elle était infestée Sad

Parquet ou carrelage les puces sont partout (moins sur le carrelage mais qd mm) donc limite, par précaution un coup d'aérosol contre les puces puis bien aérer et aspirer ca fait pas de tort Wink

On arrive heureusement en fin de saisons des bestioles (enfin du moins je l'espère )donc ca devrait passer.

Mais je sais que mon véto m'avait expliqué y a un ptit temps que si tu vois une puce sur le chien c'est qu'il y en a 10autres en gros si tu en vois une y en a pleins... donc limite, il vaut mieux prévenir et traiter pour éviter que s'il y a eut ponte tu ai a nouveau le chiot infesté.
l'avantage des pipettes c'est que si les oeufs éclosent les bébé puces crèveront aussi s'i elles piquent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok parce que la il sent un peu le phoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en lavant a l'eau clair ca devrait aller Wink

la mienne rentre souvent avec une odeur de fumier bien imprégnée et avec un coup d'eau clair l'odeur passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça marche avec juste un bon brossage, mais c'est peut-être l'avantage des poils longs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aie aie aie j'ai retrouver une puce sur deluxe
je les asperger de frontline mercredi je vais regarder sur le flacon au bout de combien de temp je peux en remettre demain son panier reprend un coup d'insecticide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les puces sont toujours la !
j'utiliser frontline en spray car deluxe a 2 mois et 13j
est ce que vous connaitriez un autre produit anti puce plus performent qui correspond a son age ? svp
advantix c'est bien ? je peux le trouver en pharmacie
vous me conseillez quoi pour nettoyer le panier ? jusqu'ici jutiliser des aerosol dans le commerce et un passage au seche linge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour l'habitat coussin ou autre tu as TICANIS en bombe qui est efficace, mais pas sur ton loulou encore il est trop jeune
et apres ben continue le spay...le probleme c s'il en reste une pares forcement ça recommence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En première pasge je t'avais déjà conseillé Ticanis comme te dit Appy, très efficace, très bien, pour l'habitat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je peux le trouver n'importe ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vulais savoir si vous utiliser un shampoing pour ca et lequel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le frontline a plus de 10 ans et on commance a voir les limites de ce traitement!!!


Ticanis chez ton veto pas excessivement cher et tu peux l utiliser pour tout
moi je tue tout les insecte avec lol!

tu peux l utiliser pour ta maison si tu trouve des puces


normalement tu a le ticanic maison mais a ne pas mettre sur les animaux!!!!!

mais celui animaux si tu veux tu peux en mettre sur son panier
sinon tu as des fogeur qui diffuse dans toute la maison (1 spray pour 80m2) ou par contre tu doit quitter la maison fermer nourriture
enlever animaux etc etc... et pdt 2 h tu laisse la maison fenêtre ferme et ca te tue tout

au bout de 2h tu rentre aere et voila plus de bebete!!!

met en dans le sac de ton aspirateur surtout!!





nous nous utilisons plus frontline juste en spray pour les chiots
tu peux lui en mettre tout les 15 jours 3 semaines mais a rebrousse poils surtout il doit etre en contact avec la peau sinon pas efficace


et apres c'est pas parce qu on arrive en hiver qu il y en a plus
si dans la maison il fait chaud elles continueront de ce reproduire

a Noel on a eu des cas de Piro alors bon il faut quand meme traiteri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok donc ce soir je faisd mes course
ticanis habitat
j'ai le frontline mais sa me parait vraiment pas super plus haut dans le topic on me parle de frontline en pipette pour chiot j'ai regarder sur internet et c'est a partir de 10 semaine pile poil lage de mon jack ! vous pensez que je peux l'utiliser ? si j'ai bien compris je le lave avant avec du shampooing et 2 jour plus tard je le traite au frontline ?
par contre pour le foger sa craint pas trop au retour j'ai une fille de 4 mois ? sa se dpose pas sur ses doudou ? etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mien, j'ai advantix (donné, enfin...vendu par véto)pour chiot et pas de puces. L'huile essentielle d'arbre à thé (tea three), ainsi que la menthe poivrée sont des répulsifs naturels contre les puces.

Et arrête de mettre des hérissons dans le panier de ton chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="
Et arrête de mettre des hérissons dans le panier de ton chien !!![/quote]


je cherche ... je cherche ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il ne faut pas faire n importe quoi...

deja il ne faut surtout pas melanger les produit!!!

le frontline il faut savoir que meme le combo vu que c'est un produit assez vieux plus de 10 ans on a pas mal de retour parce que les chiens meme avec ont des puces donc ca sert a riend e vendr eun produit qui ne marche pas

nous on ne le fait plus


le Advantix n existe pas pour les chiots!!

mais moins de 4kg
de 4 a 10
de 10 a 25
et 25 a 40

en gros c'est ça


on evite de donner du ADVAntix sur chiots de mon de 2 mois

mais apres on peux tout depend de son poids


si on les laves il faut attendre 5/6 jours

le produit diffuse grace au cebum donc sans ca il ne diffusera pas


pour le fogeur vaut mieux eviter c'est sur avec un bébé ou alors tu met tout un plastique de toute facon c'est un peu contraignant

eteindre les buleur d aqua et les proteger
enlever animaux oiseau etx...
enfermer nourriture ouverte

mais apres si tu veus juste le spay de tiquanis habitat pour mettre sur son panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh tiquanis c'est pas excessif et normalement tout les veto en ont parce que tres efficace

sinon je ne sais pas si on peux en avoir ailleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller voir on peut en trouvé sur internet , je vais regarder les prix chez mon véto et après j'aviserais. Je connaissait pas mais ça a l'air pas mal surtout qu'en appart il fait toujours trop chaud alors au cas où il resterais des tites bébêtes on va traiter tout ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais comme je disais le ticanis maison a ne pas utiliser sur nos toutoux!!!

l avantage du ticanis animal on peux en mettre sur les chats les herissons qui sont claffi!!

et beh si dans le panier y a des bebette l aspi y a pas encore de contre indication pour ça!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso prenez du ticanis tout court pour animaux ça suffit largement et pas de probleme de compatibilité avec l'animal ou pas...

Sur le net vous en trouvez aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d'acheter le tiquanis pour chien mais en fait je sais pa si il fait les chiot ou pas ou uniquement pour chien adulte ya rien de precisez sur laerosol
il parle de le mettre a rebrousse poil et pas plus de 6 sec
mais 6 sec d'affiler ou max pour tout le chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...