Elo15 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 On est des terriers!!! Des vrais!!!Bandit02400Cerise terrier Aquatique :Bandit terrier acharné (car si pas de trou, j'en fait un, et je fais comme çi y'avait un lapinou, comme ca ils sont content) :Crapule terrier enterré !lol[/quote]Canelle et Tornade Solidaires a la recherche de la taupeEmilie Bimbo : Terrier du Grand Nord !!!TazupApache et Betty : un broussaillage maison sur bestiole à plumes....PtitebulleDucky a les 2 pattes de chaque côté du museau parce qu'il essai de tirer sur une racine!!!CoZoo"Ben quoi, le sable enlève les impuretés de la peau!!"Daria Bulldozer-terrierMon beau-père est horticulteur alors Daria veut faire comme papy!Marylise vodka de maryliseet Akina, c'est un terrierde croquettes!!!Oui oui c'est bien Akina la tache blanche dans le sac entrain de chercher si il y a des croquette de tomber dans le sac!!elle avait 6mois a ce moment là!!883eloAldo en mode chercheur de canalisations!!!!!![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11453189][/url][/quote]ZazouBoogye, en mode terrier des neiges[/quote]EmelineCybelle sous le regard de Wilson à une certaine Rencontre Nationale....didi&danyPancakes74[/quote]CorwinCaline un vrai terrier ....... de Chambre a coucher[/quote]AppyDanette [/quote]rossman51Le terrier des plages...néo en pleine chasse au crabe...[/quote]Cally02La chercheuse de lapins !!! lol[/quote]UglyUlkUgly, début de trou!Ulk, après sa fouille!![/quote]MayDudu Atol en mode terrier de salon[/quote]Lisanaiselenaun vrai terrier dans un lave vaisselle ça compte aussi :mdr1[/center]Aline_DginA la chasse aux crustacés !!![/quote]VIVIQUUUOIIIII qu'est ce qu'elle a ma ********??? de la terre??? j'vois pas...[/quote]Sandrine La chance a ete avec moi y a 2 jours mdr Lyrco a gratter pour la premiere fois lol [/quote]Djoy de NougatineUn vrai terrier qui sait sourire!!!! cheeseeee[/quote]Cilca d'Elo[/quoteCoyote de Julie24Allez lâche ma laisse stp maman je vais l'avoir!![/quote]MyriamDialo ... terrier du Vary! NadEn mode chasse[/quote]Cahouette67 :[/quote]Damouretdefleurs ...Eh oui, jack chasseur dans l'ame même quand la bestiole chassée fait 10 fois sa taille !!![/quote]JenniferComme le bon terrier, Bleck attaque par surprise, le chat n'avait aucune chance de pouvoir se défendre...[/quote]Fab'sCrapule chasseur de monstre ![/quote]Vanessa95620Kirikou, le terrier de plageEt Maya, la terreur des jardins[/quote]Zébulon AlineLe concours de ce mois ayant été particulièrement suivi, je m'excuse du retard mais c'est quand même un peu de boulot à mettre en page, il est possible que j'ai oublié des noms dans la liste des participants, n'hésitez pas à me contacter en mp, pour que je vous rajoute au cas où.Le vote n'est ouvert que jusqu'à dimanche soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 A voté ... ben les filles on est pas d'accord ... mdrrr pas une voix pour le meme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Lol tout le monde va être premier ex æquo avec une voix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 A voté, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 voté mais je les aime toutestrop gentil a la personne qui a voté pour ma pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Ca y est!! Voté!! Encore une fois c'était dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 voté aussi. hésitant sur beaucoup beaucoup. ils sont trop beaux ces loulous/tes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 a voté pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 A voté aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 dur dur y a vraiment beaucoup de choix mais a y est, a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 A voté aussi !! J'ai pas compris ce que tu as voulu dire Vivi ? dsl Bonne chance à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est normal qu'on soit en vote multiple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 dur dur elle sont super les photos a votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 A voté !! superbes toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 A VOTée Pourquoi ya ds messages sur moi????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Avoté!!! Sans vouloir être de mauvaise foi...je ne comprends pourquoi vous me mettez en garde...serait il possible de m'expliquer svp?.... je ne vois pas ce que j'ai fait ou dit de mal...pkoi mettre "883elo,les modos veillent sur toi?"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je comprends pas patjoulie, je viens juste de voter une fois... c'est quoi le vote multiple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 elo c'est rien le message apparait pour tout le monde avec le nom d'utilisateur donc il surveille tout le monde ce n'ai que une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ah ok merci je ne cromprenais vraiment pas ce qu'il se passait.....Bonne blague,qui a marché avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 A voté, mais le choix fut difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Comprends mieux pour moi aussi , j'ai eu peur d'avoir fait une connerie ! lol Moi aussi je veille sur toi admin, moi aussi ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 je ne peux pas voter est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 normalement si tu as deja voté il te met le nombre de vote par photo sinon je sais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est que le vote était déjà terminé.Donc les Grands gagnants de ce mois sont :Daisy de Alineet Cilca d'Elo (hey c'est moi ça)Félicitations à tous les participants ! Et Bravo aux gagnantes, Daisy et Cilca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 ma daisy vous remefcie tous d'avoir voté pour elle!!! et cilca bravo a toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 felicitations a la petite daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bravo à vous et à bleck 2eme et ducky 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Félicitations aux gagnantes!! Et merci à celui ou celle qui a voté pour mon loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Trop bien j'avais voté pour la gagnante félicitations... Moi aussi je t'adore admin ! Biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 je n'ai pas trop compris pourquoi on parlait de moi , mais moi aussi je vous adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 VIVI a écrit:a voté pas facile Bonjour, j'ai pas tout saisi, surtout que j'ai raté le vote !! Merci a celle ou celui qui a voté pour ma Caline, et félicitations aux deux gagnants. Cordialement, Corwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Félicitations aux 2 premières!!! Et merci d'avoir voté pour mon Ducky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Félicitations aux deux gagnants, ils sont superbes, et mon bleck remercie ceux qui ont votés pour lui, c'était son premier concours. Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites