Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 mouais... je suis pas convaincue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mdr térrifiant, onen tremble !!! le pauvre c'st lui qi alair térroriser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ducky, trop craquant (je sais ou va encore aller mon vote) mais j'ai même pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Kirikou n'est pas si gentil que ça !! Voici son vrai visage ! Kirikou de Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Maya, une véritable sorcière Maya de Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 16 octobre 2008 modo on: si c'est ta participation au concours, tu dois choisir une seule photo et la poster à la suite des photos des autres participants , dans le post concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 MAYA de Audreymaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 oué, il est pas évident ce sujet ! En plus la mienne n'est pas très caline, elle se laisse pas faire, quand déja j'ai voulu lui essayller un manteau à Amiland, j'ai mis 45min, ont va bien s'amuser je crois Missphoenix59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi je vais voter Ducky je crois, il me fait trop peur, j'ai peur que si mon vote se porte sur un autre toutou, je me fasse défigurer par Mr Ducky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Woody de co-ly Indojack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 roooo trop bien vos photos je suis fan de ducky moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Moi c'est Woody!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 je ne dis rien les filles, hein vous savez!!! Mais dire à l'avance pour qui vous allez voter, vous croyez que ça va encourager les autres membres de venir mettre des photos pour le concours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Nathalie a écrit:je ne dis rien les filles, hein vous savez!!! Mais dire à l'avance pour qui vous allez voter, vous croyez que ça va encourager les autres membres de venir mettre des photos pour le concours??? Ah ah..moi je dis juste que je suis fan de Woody!! je compte bien participer avec mon loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Super belles vos photos et Ducky avec son air malheureux!!! ils sont tous a croquer!!! bon sinon moi tjrs pas d idee!!! je crois que je vais allé faire 4 courses rien que pour la photos!!! c'est quand d ailleurs Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pareil, ils ont sortis des trucs à l'hyper, je vais voir ça lundi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Co on va chercher des deguisement pour chien!! par contre Co va falloirze que tu me dise comment tu fais sur ton blog pour mettre en entete les bouton!!! j ai jamais capter le truc!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Diabolo de cyloo& diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Il faut posté la photo sur le sujet du mois Si tout le monde créré son topic on aura pas fini >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci mais on c'est pas évident. pourtant je me suis renseigné. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 diabolo de cyloo & diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 alors comment trouvez vous maya de Audreymaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 octobre 2008 Moi j'adore la petite maya, déguisée ou pas, alors je ne suis pas objective !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voilà la participation de Baxter ou le Stégobax' voire la hyiène d'halloween ! de Jean jacques russell ouhouhouhou ça fait peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 Wouah !!! un dino-Jack !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Trop marrante les photos !!! Moi j'aimerai y participer pour la première fois, mais faut dire que je n'ai pas d'idée pour mon tit caramel de 3mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon je me lance! J'ai choisi cette photo car mon Homme est un vrai Marnais et quand il voyait Dialo filer sous le canapé il disait toujours "Il est déguisé l'chien! " Donc je vous présente Dialo sous le canap' qui fait quand même un peu peur comme ça ! Je précise qu'il n'a fait ça que deux jours car il aboyait sous le canapé et essayait de nous mordre les pieds... Mais c'est NOUS qui avons gagné!! C'est Nous les maitres!! MODO ON : Merci de mettre le nom du chien et du maitre de la façon suivante pour les concours à venir DIALO de Myriam Pour faciliter la mise en page des concours aux modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Je n'arrive toujours pas a anevoyer mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 J'essaye d'envoyer ma photo demain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 mes loulouttes en mode halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Diabolo est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 La fifille et sa maman sont trop mignonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 la concurrence va être rude va falloir que je m'y mette pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 excellent toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Les yeux laser de notre petite Diva vont vous hypnotisé!lol! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Jadore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 trop chou les deux boulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Djoy de nougatine attention hypnotisation immediate!! ( tu sens tes paupieres lourdes...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 HATE DE VOTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Cahouette de Cahouette67 : La bête d'Halloween !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Excellent, on dirait que ton loulou rugit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 octobre 2008 j'adore cahouette !!! il pose super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 excellent ! bouhhh cahuete tu me fais peur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci ^^ le tien est top chou avec sa moitier de masque^^ jadore ces petites boles de poils! ta participer au concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Cahouette Vraiment je suis impressionnée par ta photo!!!!! Gros bravo! Ps. toute vos photos son trippantes et ca me décourage lol je sias pu quoi faire d'original la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Enorme jadore la photo de Cahouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 trop forte la photo avec la citrouille il est trop mimi cahouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 cahouette cartonne tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 gros gros +1 pour cahouete j'adore on a l'impression que le petit demon vient de se reveiller et qu'il va tous nous tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites