Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Non j ai pas participer au concours, le sujet du mois c'est bien haloween et celui de novembre??? Il faut que je l'ai poste ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 clochette de clochette(anne) clochette en mini diable et son armée de citrouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ben tu va sur le sujet du mois doctore ^hallowen^puis tu fai repondre pui tu met tonimage le non de ton chien et ton pseudo voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Je met mon Russy déguisé en ''biker'' de harley davidson!!!! Russy de Seyes JOYEUSE HALLOWEEN A TOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 j'adore clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 rooo la pauvre clochette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 rohh tro belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Un peu au dernier moment je sais mais bon je vais mettre cettes photo que j'aime bien C'était le premier Halloween de Mischka :` " c'est quoi ce truc ??? " J'édite : c'est trop tard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Trop marantes les photos difficiles de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Ils sont tous super les photos je sais pas du tout qui vas gagné ... Bonne chance a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Oué, tout est magnifique =DMoi je peux pas participer, j'ai rien du tout pour déguisé ma chienne ='( a part une pauvre citrouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites