Elo15 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est Halloween, les amis!!!Déguisons-nousJe rapelle :==>Les montages photos sont interdits==> qu'il faut mettre son pseudo et le nom du chien même pour les chiens les plus connus du fofo Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, je vous remercie lorsque vous souhaitez participer, d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de Elo==> et surtout on ne met qu'une photo par toutou==>le dépôt des photos se fait jusqu'au 25 octobre ==>si qqn ne comprend pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 ou la la pas facile!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 waouu ca va donner de super photos ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 y' des jack qui vont encore souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il y a koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bon je recherche désespéremment une idée et je mets mon bartou en photo!! Au moment où j'écris, j'ai une idée qui vient de surgir!! A voir qi elle est réalisable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 De quoi tu parles vivi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j aimerai bien savoir se qu il y a sur moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 lol les modos, vous avez péter un câble !! Vous allez faire fuir tout le monde ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 moi sa me fait pas rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 piuff!!! ca va etre galère ça!!! quoi que je viens a la seconde d avoir une idéee!!! mais ca va pas etre facile je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 crickette37 a écrit:moi sa me fait pas rire Ne t'inquiètes pas, j'ai eu la mêm réaction que toi mais en fait comme me l'a expliqué Patjoulie, c'est la technolgie moderne : ton nom s'affiche quand tu lis la signature, c'est pareil pour tout le monde!! un petit délire de nos chères modos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 hate de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 okok merci julie24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 ouahhh dur dur ce sujet ....... réfléchissons réfléchissons ... BIMBO !!! CHWEPPES !!! PAS LA PEINE DE VOUS PLANQUER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Voici ma participation :CRAPULE de Bandit02400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 trop bien bandit j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Jadore bandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 J'etais sûre que tu allais mettre cette photo de Bandit, je l'avais vue dans son album!! Elle est génial, il a une tête d'enfer avec son chapeau!! (une tite question, t'as fait comment pour qu'il reste bien tranquille le temps de la photo?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 franchement il est genial j adrore la photo lol il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Crapule, contrairement a BAndit, on peux tout lui faire faire, elle est d'un calme extraordinaire !!! bandit je peux pas le deguiser, meme le faire assoir 1 seconde ca va pas !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 excellente crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Terrible Crapule ! vraiment super ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j'adore cette chienne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Elo a écrit:j'adore cette chienne!!!!! Moi aussi très très beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Bandit02400 a écrit:Crapule, contrairement a BAndit, on peux tout lui faire faire, elle est d'un calme extraordinaire !!! bandit je peux pas le deguiser, meme le faire assoir 1 seconde ca va pas !! lol Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Fixez moi bien dans les yeux que je vous envoute! ( en fait en regardant la photo ca me fait triper les yeux. je suis ptetre hors sujet mais bon au moins il y en aura pas qu'une lol) Dundee de Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Ouah génial la Crapule sorcière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Quand j'ai lu le siganture j'ai flippé!!Je me suis dit "j'ai fait quoi encore??" Je vais pouvoir m'amuser avec les loulous, les paaaaaaaaauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Et dites moi, j'ai acqueri un nouveau jack à plumes, ca compte ??? Deja il a presque la meme couleur que certains loulou !! Lol ! Hein quoi, on est sur un forum de JAck ! Ah zut !! Noisette de Bandit02400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 j'adore ta poule! Je vais bien voir pour D'Jack, surtout qu'en ce moment il est déjà à moité déguisé avec son abat jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Trop chou toute ses photo surtout la poule XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ben alors .... pas bcp d'inspiration par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon allez je me lance... mais c'est pas facile, Crapule ne connaît pas encore halloween !!Crapule de fab's en petit fantome (on fait ce qu'on peut) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 jusqu'a quand on peu participer??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est comme le Porsalut, c'est marqué dessus!! Non je rigole, c'est jusqu'au 25 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 terrible la photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 octobre 2008 ho la poule !!! côôôôôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 excellent cette crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Si j'ai bien compris ce mois ci, y'a que les Crapules qui participent !! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 je vois pas la photo de crapule 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mouhahahahaha trop fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Non y a mon D'Jack aussi, je vais essayer cet aprém, j'ai déjà fais un essai ce matin, mais avec Loulou c'était pas possible, elle voulait mettre le déguisement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Vous avez déjà vu le chien de l'enfer??? Il fait trèèèès peur!!! lol Ducky de Ptitebulle Ca y est recadrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Trop fort fab's =D Moi je peux mais vraiment pas beaucoup d'idée =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 super Ducky, mais pas du tout crédible avec son air de chien battu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 octobre 2008 ho, Ducky, j'ai une frousse d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Charl0tte_emo a écrit:super Ducky, mais pas du tout crédible avec son air de chien battu ^^ Mais si, mais si, si tu regardes bien dans le coin de son œil.... il est trèèès méchant lol Je dirais qu'il a plutôt son air qui dit : qu'est ce qu'elle me fait faire encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 trop fort mais recoupe !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites