Elo15 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bien le bonjour, mesdames et messieurs. Partant en vacances au ski pour une semaine, la dernière de Janvier, soit du 24 au 31 janvier, je recherche qqn qui moyennant le même service, ou finance, aurait l'aimabilité d'accepter de garder Cilca et Wilson (si ce dernier reste avec moi) Je ne sais pas quoi dire d'autre, à aprt que ce ne sont pas des modèles d'éducation mais que ce ne sont pas non plus des terreurs. Je suis à votre disposition si qqn a des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je sais pas si j'aurais la maison,mais par contre je sais que j'ai pas de vacances,donc ils seraient seul la journée! donc je ne peux rien te promettre pour le moment!désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 est ce qu'il reste tout seul toute la journée?? c'est quoi leur habitude avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi pas de probléme si ça peut rester seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ils sont seuls de 7h15 à 12h15 et de 13h15 à 18h voir 19h 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Je t'aurai bien dépanné mais j'ai franchement pas la place c'est tout petit chez moi... J'imagine pas les 3 loulous enfermés dans la cuisine pendant que je suis au boulot... Y aurai un mort avant que je rentre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 23 octobre 2008 moi, ça ne poserai pas de problème à priori. Mais suis peut-être pas vraiment sur ta route ? Sinon, Dadou serai content d'avoir des copains à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi à voir avec mon planning, et tu pourrais me les déposer à Nevers. Faut que je regarde au niveau de mes allez retour avec le Var mais si ça tombe sur une semaine où je bouge pas... pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je vous remercie pour ces propositions, j'attends d'être sur de l'organisation de cette semaine pour vous tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 On peut verrouiller le sujet, je me suis arrangée avec Monsieur l'ourson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites