Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

album de deluxe

Messages recommandés

Invité

voici le post pour les photo de mon deluxe
il adore se coucher sur mes chaussure ou chausson je sais pas trop pourkoi sa lui arrive meme quand je suis sur le canape de s'allonger sur mes pied et de s'endormir





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop bien les photos.

J'ai le même adapteur pour mon PC portable Compaq Presario C300EA que j'ai du remplacer 3 fois. xD

IL est mignon ton petit monstre et me fait beaucoup penser à Daisy.

Ah, il aime peut être tes odeurs de pieds. xD

J'espère que Deacon me bouffera pas les grosses pantoufles Les Simpsons que je vais bientôt acheter.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop craquant!!!
D'Jack adore mes pantoufles, du moment que j'en enleve une, il arrive, me la prend, et va se coucher ds son panier avec! Je le laisse pas faire, car c'est des isotoner! Vraiment bizarre les chiens quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nathalie a écrit:
trop craquant!!!
D'Jack adore mes pantoufles, du moment que j'en enleve une, il arrive, me la prend, et va se coucher ds son panier avec! Je le laisse pas faire, car c'est des isotoner! Vraiment bizarre les chiens quand même!!!


Peut-être ça le rassure, enfin je verrai bien ce que Deacon va faire à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon le petit loulou !!!!

Encore un futur mangeur de chaussures !!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il pose bien sur les photos et a un jolie collier. Smile

Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignon ce petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hééé il pose comme une star...il a une trop bonne bouille sur la derniere on dirait qu'il fait un mini clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhoo La La Il Est Encore Beau Comme Tout Celui La !! Ui Les Chaussons C'est Fatal,Les Miens Sont Tout Poilus De Plus Donc Evidement Ca Ressemble Plus A Une Peluche Qu'a Un Chausson !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou la la il est vraiment trop beau , il me fait trop rappeler daisy

bon un week-end ou tu es libre et que je descend faut absolmuent que l'on se face un petit truc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ok ya pas de soucis par contre avec la laisse c'est pas trop sa
il veut tjr aller dans le sens inverse de la marche cherche a mordre la laisse et essaie de s'enfuir quand il ntend une mobylette voiture ou autres aors on le econforte et c reparti
pas tres courageux ce ptit deluxe

ce matin voici les photo du début du pétage de plomb
apres il courez dan tout les sens j'ai pas réussi a prendre en photo





j'ai reçu sa balle kong et la pâte a kong ce midi je lui en ai mis un peu dedans , il c'est acharner sur sa balle il a réussi a la coincer avec ses patte mais sa langue ete trop courte pour aller chercher sa la rendu dingue ^^

son rdv de veto et pris pour le 17 octobre
il n'as pas fait caca a la maison depuis au moins 2 jours
par contre le pipi c'est pas encore sa mais bon il a deja fait beaucoup d'effort


je voulais savoir aussi il ya des fois ou je le met dehors tout seul pour son pipi je temp que je donne le biberon a a fille etc mais il se met a gratter a la porte et a pleurer pour rentrer ou il rentre si la porte et ouverte alors que si je suis avec lui dehors il dis plus rien
j'aurai besoin de vos lumiere la svp


en tout cas le soir quand o regarde la tele il adore dormir sur nos pied ou sur nos chausons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop beau ton petit Deluxe.
Moi aussi au début Crapule ne voulait pas rester dehors tout seul, et puis avec le temps ça passe... sauf que maintenant il ne fait même plus ses pipis dans le jardin, c'est à chaque fois quand on le promène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok parce que sa fait mal au coeur de le voir derriere la porte a pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsque je vois que D'Jack joue à courir aprés les feuilles, je le laisse un peu! au bout de 5 mn il vient à la porte! mais je le laisse tout seul! Je ne travaille pas, mais je dois m'absenter pour aller chercher les enfants à l'école, donc il faut qu'il apprenne à rester seul! Ils sont super intelligents pour nous faire craquer ces p'tites betes là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en mangerai du Deluxe ,il est trop beau.
pour les pleurs ça devrait passer ,c'est juste une question d'habitude.Par contre quand tu le sors en laisse ne le réconforte pas lorsqu'il entend un bruit de voiture ou autre ,il doit s' habituer au bruit de la ville . Si tu le réconforte il va penser qu'il a raison d'avoir peur et là il aura peur à chaque fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait d'accord avec nennecy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pff moi D'Jack c'est tout le contraire, il aboie et grogne sur tout ce qui est à moteur, c guére mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok nennecy je vais l'apliquer
par contre il a croisez un velo et la il la fixer sans bouger
la mamie sur le velo a eut l'air surpris elle se douter peut etre qu'il a llez s'accrocher a son mollet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ça se peut que je cherche Deacon en vélo puis ensuite en train. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho, il est trop beau ! et il a le même coquard que le mien mais de l'autre côté !
Dadès lui, court après les vélo (il faut dire que je le fais courir à côté du mien, ainsi que certains gosses de mon village, alors !).
Le problème, c'est qu'il a tendance à sauter et aboyer après certaines voitures qui passent à côté de nous quand on est à pied ! Alors maintenant, quand j'en entends une, je le fais assoir (pas bouger!), et là il reste calme.
Je n'ai pas ce problème à vélo parce que soit je le tiens en laisse (il est très doué pour rester sur le côté dans ce cas !), soit je vais sur les petits chemins et là,il est libre mais vient quand je m'arrête et l'appelle. là il s'assoit sous le vélo. Il est finalement plus obéissant à vélo qu'à pied, mais je pense que c'est parce que ça le défoule : il adore ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vais attendre avant de le promener en vélo car pour le moment il me passe entre les jambes alors j'ai pas trop envie qu il fasse pareil avec les roue du vélo
la je suis entrain de lui apprendre le assis c pas gagner il me saute dessus veux me mordiller les doigt etc
et pour le moment il ne vient pas quand on lapelle par son nom il faut siffler ou taper dans nos mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas : Deluxe a 5 semaines ou tu l'as depuis 5 semaines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a mal régler sa barrette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime mieux ça !!Il a quel âge, alors ?
Pour le assis, je lui ai appris en lui donnant sa gamelle :au début je lui disais "assis" 2 ou 3 fois puis appuyais sur ses fesses pour qu'il s'assoie,puis, quand il a compris à quoi correspond le mot mais ne voulait pas encore le faire, je ne l'autorisais à manger que quand il s'était assis. très efficace, il a appris très vite (d'autant plus qu'il s'assoie naturellement quand il attend !!): au bout de 3 jours !!! Là, je suis passée au "couché" avec la même méthode et ça commence à prendre, mais c'est plus long que le "assis".

Sinon, tu peux lui montrer une friandise et la mettre au-dessus de sa tête, un peu en arrière, en disant "Deluxe,assis !" (et en faisant le geste de la main qui correspondra au mot pour lui si tu veux), il s'assiéra naturellement en penchant la tête en arrière.

Pour son nom, pense à le dire à chaque fois que tu lui parles : "Deluxe, assis !", "deluxe, viens !", "deluxe, non !", etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

IL doit avoir 9 semaines maintenant je crois mais Fabien te le confirmera. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il a 2 mois et 8 jour j'ai refais la barrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tout petit pitchounet, alors ! un peu trop jeune pour le vélo, il faut attendre un peu !
J'adore sa tache sur le dos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a eu D'Jack il avait 2 mois et 8 jours, et 2 jours plus tard, il savait déjà son nom, faut dire qu'on est 5 ç la maison, ça aide à se souvenir de son nom! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr qu'il devait y avoir du D'Jack toutes les 30 secondes autour de lui,ça aide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau le petit deluxe...

juste une apparté je sais que ça peu paraitre dur et inhumain mais s'il a peur de quelque chose dehors ou pleure...il ne faut pas le reconforter...nous on le voit comme ça mais le chien voit ça comme si en fait tu lui disais ouiii c'est bien de pleurer et d'avoir peur...tu le confortes dans son comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour ça, que lorsque je vais chercher mes enfants à l'école, je le mets ds le garage avec l'acces au jardin biensur!!!
Il n'aime pas trop, mais bon, c'est jamais bien longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pa un male pour rien il adore le foot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderirepliéderirepliéderire

Tu parles, il a plutôt l'air de bouder le ballon, oui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie a écrit:
C'est pour ça, que lorsque je vais chercher mes enfants à l'école, je le mets ds le garage avec l'acces au jardin biensur!!!
Il n'aime pas trop, mais bon, c'est jamais bien longtemps!


oui puis c pour son bien...


Lol le foot y'a pas qu les males qui aiment moi aussi j'adore le foot...meme j'y joue ^^...

entous cas il est vraiement à croquer ce ptit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdrr je suis plier avec le ballon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est adorable!! Trés joli ce loulou!! Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff26 a écrit:
pliéderirepliéderirepliéderire

Tu parles, il a plutôt l'air de bouder le ballon, oui !!!


non regarde zizou a du soucis a se faire pliéderire
en tous cas avec deluxe dans l'equipe de france ont l'aurait gagner la coupe d'europe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha là, d'accord, je retire !!! lol!

trop chou sur le ballon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super la photo. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



c'est les grand parent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment à croquer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...