Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 je commence deja son album hihi. voila les prochaines seront ce week end ou semaine prochaine quand il sera a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Super, il est très beau Dundee, ben profites bien de ta journée d'aujourd'hui et celle de demain sans lui parce que après t'aura un monstre à la maison qui t'en fera voir sûrement de toute les couleurs.^^ Vivement les prochaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 lol pas envie d'en profité hihi trop d'impatience enfin bon arrivera ce qu'il doit venir je sais bien que ce petit bout ca n'est pas un Tamagoshi hihi. petite parenthese lol juste pour rire (enfin moi ca me fait rire quand j'y pense : situation : je vit encore chez mon pere en attendant que ma cherie trouve un boulot. mon pere je luis dit ya 2 semaine que j'allais voir pour un chien. Reponse eclair jveux pas de chien ici!!!!! lol alors la je lui dit viens voir des photos c'est un petit chien comme tu aime bien. il vient voir et la il dit ni oui ni non. mercredi dernier j'etais voir le petit Dundee en rentrant mon pere me dit : Mais quand tu partira de la maison faudra que le chien reste ici il sera habitué. j'etais foutu au debut c'etait non et une semaine apres il veut le garder lol. enfin moi ca me fait rire. c'etait juste pour raconter une petite anecdote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi aussi pareil, ma mère voulait pas en discuter. Donc je la soulais régulièrement. J'ai pas arrêté, ma mère pété un câble en me voyant acheter des affaires pour Deacon, elle regardait les prix, elle me disait si tu as des sous donne-les moi. Mon beau-père pareil, mon frère et ma soeur pareil aussi mais je continuais à dépenser. Quand j'ai reçu par livraison mon vary, elle a eu chaud pendant quelques secondes, elle pensait qu'un chiot était dans ma chambre. Pour l"instant j'ai dépensé je crois + 200 € en jouets, lits, canapés et autres pour Deacon, il a même un arbre à chat que j'ai reçu par erreur. xD Aujourd'hui, j'attends le bon moment pour annoncer à ma mère que j'aurai un chiot bientôt. ^^ Elle va pas être contente mais elle aussi en veut un maintenant, je crois un westie mais elle attend d'avoir sa maison. Sinon en ce moment tous les jours je lui montre des photos de mon chiot et elle est toujours pas au courant. XD Sinon ce que tu pourrais faire c'est avant ton départ, offrir un jack à ton père si ça se passe bien avec Dundee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mignon ce ptit dundee il a un masque super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 voila 2 nouvelles photos de cette après-midi. bon j'avais juste mon portable pour prendre des photos car le cable de mon appareil est toujours chez ma chérie. petit promenade de 20min. vous allé dire que le collier est ENORME. lol mais j'ai pas trouvé plus petit et l'autre en nylon dundee ne le supporte pas. il tape la pose sur la 1ere lol. (ou pause?!! hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Ah oui son collier est un peu gros!! Mais il est adorable ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Il est tout crevette ton doudou ! Ca donne envie de le prendre dans ses bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ca a l'air d'une crevette, il est tout petit non ? super mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 ouai il est bien petit le loulou lundi chez le veto 1kg150. mais il a pris un peu de poids je pense. en fait quand je me balade avec c'est un vrai "attire-monde" ce petit. tout le monde viens oooooh comme il est mimi et tout ce qui va avec. hihihi. prochaine photo demain aprem normalement je recois mon cable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tres mignon, une tite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je trouve qu'il a une tête trop rigolote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 rooo la tite cravette...il a l'air haut sur patte aussi...un futur parson ptetre...il a bien changé deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est tout mimi, tout mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 octobre 2008 tu as vu, Tom, c'est super efficace pour draguer ! ça marche auprès de tout le monde !! Il est craquant avec ses beaux yeux ronds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 15 octobre 2008 j'adore!!! trop mignon! une crevette comme je les aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Roow trop mignon !! Il a un regard trop attendrissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moooh, quelle est belle cette "crevette" ! je crois qu'il a trouvé son surnom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 trop mimi et l' collier comme ca, ca lui donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Hello tout le monde comment allez vous? ca fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le fofo. jviens vous donner des news du "petit" dundee qui pesais environ 1kg150 i y a un an.... c'est devenu une belle bete lol : 10kg pour 41cm. voici en image. au bord du canal ( dundee et moi photo de julie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Ah oui beau loulou! Et qu'est ce qu'il est grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Quel beau loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 WAOUH santé rien à voir avec la crevette de l'année derniere...qui aurait cru que ça deviendrait un grand et beau malou costaud...impressionnant il est tres beau en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites