Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui vivement ce soir, on va reprendre le bon chemin, chacun ds son lit! parce que j'ai des pb de dos, donc, il me faut de la place ds le lit! Et un chien, sa place, pour moi, c'est en bas, dans son panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Ben en effet il s'est pas raté le loulou..bon après avoir tout lu, je pense aussi comme Angélique il lui faut absolument une colerette plus grande car tant qu'il arrive à attraper sa queue il va systématiquement se faire saigner. Je sais que c'est pas évident mais je te conseillerai de la lui laisser et même la nuit (bon pour les calins c'est pas facile) mais à ce moment là mets le dans une panière à côté de vous. J'ai en ce moment le même probléme avec coyote mais avec ses pattes avant et colerette tout le temps!! Allez courage, et caresses au petit loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 d'accord avec angel pour le chien dans le lit et je pense que tu le regrettera par la suite moi coxy je l'ai fait dormir petite mais j'ai vite veux que sa grandissait et devanit encombrant, mais aussi pleins d'autres raisons qui font que c'est pas bien aprés c'est toi qui vois! sinon voilà je retournerai voir la veto on attend donc de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon attendons avec la nouvelle colerette...j'espere que ça va solutionner le bin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 ouf, ça y est D'Jack à sa nouvelle colerette!!!! Yes, il s'épuise vite le gars, il court aprés sa queue, mais comme il n'y arrive pas, il arrête et joue avec ses jouets, enfin il essaie!!!! Donc ce soir, nous allons enfin dormir en amoureux! Le véto, ne m'a pas fais payer! Il m'a dit que la blessure, était en bonne voie de guérison, mais qu'il fallait attendre une quinzaine de jours pour la totale guérison! Ouf, vous pouvez pas imaginez!!!! Je me sens libre les filles, plus de chiens ds les bras, je peux enfin ranger mon lave vaisselle, et m'occuper de ma p'tite derniére! Car depuis vendredi, je suis en mode toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 octobre 2008 ça, c'est du véto d'enfer !! je suis soulagée pour vous et pour D'Jack ! mais j'ai hâte que vous alliez visiter l'autre pouf*** !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 esperons que ça marche et que d'jack guerisse vite...mais y'a pas de raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Je croise les doigts, j'espère que ton pti père guérira vite, plein de câlins à lui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 pfff26 a écrit:Tu as essayé de le mettre dans le panier,par terre juste à côté de toi ? tu n'aurais qu'à tendre le bras pour l'empêcher de manger sa queue? Mais je crois qu'il est clair que la colerette plus longue est indispensable ! snurfygirl, t'as pas des photos, parce que là, je suis ... faudrait que je retrouve ca qqs part mais jes ais pas trop ou avec mon déménagement j'ai perdu des photos Attention surveille le bien qd mm car en s'asseyant et en mettant la queue sous lui s'il veut il arrivera a la chopper (j'ai eut droit a tous les stratagèmed e ma chienne pour se chopper la queue malgré la colerette) Donc surveille bien qu'il y arrive pas autrement qu'en tournant Sinon n'hésite pas a lui cacher la queue ds une colerette aussi ca marche d'enfer ainsi fisselé ils n'arrivent plus a rien attraperLOL et qd tu les regarde manger c'est la que c le plus drole... tun e vois que la coleretet autour de la gamelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est étonnant mon véto m'avait dit que chez les chiens croute=infection en dessous, ça a é"té le cas cavec Ambrouille. Et c'est peut-être pour ça que ça gratte; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 ça me fais chaud à mon p'tit coeur ce matin en lisant tout vos messages!!!! Alors D'Jack essaie encore de temps en temps à jouer à tourner manége, mais ça marche pas, sa queue ne veux plus jouer!!!! Snurfygirl, pour le moment il n'arrive pas encore à bien s'assoir, donc, ça roule! Mais ne t'inquiéte pas, je l'ai tjs à l'oeil!!! Katia : c'est parce que je n'ai pas mis de photos de sa queue vendredi soir! Tu aurais vu ça! C'était horrible, il y avait des endroits, il n'y avait plus de peau du tout! On voyait direct la chair!!!! Alors sinon pour cette nuit, mon homme et moi, on lui a mis des coussins et mon maillot partout ds la salle, puisqu'il ne peux pas encore aller ds son panier, on a essayé, mais dés que sa queue touche qq chose, il crie, pis avec son énorme abat-jour, le pauvre.... Mon homme se moque, il l'appelle la bonne soeur !! Le véto d'hier, m'a lui aussi donné une pochette pour ranger les papiers, donc j'ai encore eu une dose de frontline combo gratos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Ambrouille quand elle a eu son abcès à la patte, il n'y a que quand on voyait la chair que ça se soignait, dès qu'il y aeu une croute, il y a eu surinfection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 ok Katia, peut etre qu'ici le pb, c que D'Jack se la mordait! Mais je peux te dire que franchement vendredi quand il a couper les poils, c'était vraiment beurk beurk beurk !!!! Et là, ouf, ça va mieux, mais bon, avec tout les soins que je lui fais, heureusement que ça va mieux! Il faut compter en gros 15 jours pour que ça aille mieux, j'ai encore le temps de le bichonner mon p'tit poux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 octobre 2008 Alors profites-en bien, après tout, c'est sympa de pouvoir le papouiller !!! Contente que ça aille mieux et que vous ayez pu passer une bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 caresses a D'jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Des grosses caresses à D'jack ! Avec sa grande collerette, il va se rendre compte rapidement qu'il ne peut plus atteindre sa queue. Il va se lasser et la laisser guérir. Courage pour les 15 jours, ça parait beaucoup au début, mais après il s'habitue et ça passe plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 au fait Nathalie, ils ont trouvé pourquoi ca la démangeait à ce point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 ben pour le véto, soit c'est parce qu'en jouant il s'est mordu la queue à sang, il a de sacrés p'tites dents bien pointues, soit une piqure d'insectes, mais dans l'état que c'était vendredi, impossible de savoir! Et là, il est midi, et la seule fois où je l'ai porté c'est quand je lui ai lavé la queue, ouf, que ça fais du bien! Par contre, comme je le porte plus, et que Mr va à terre, les pipis suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 ok je posais cette question car il faudrait pas que ca recommence une fois que c'est guerit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Franchement Charlotte??? C'est ce que mon homme et moi, nous nous posons comme question!!! Aprés ce que je viens de passer à tjs le tenir ds les bras pour qu'il ne se morde pas, on a peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 allez suis sur que ca va aller pleins de caresse a lui, 15 jours ca va vite passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 octobre 2008 Avec tes trois gamins, tu dois savoir qu'il ne faut pas se stresser sur ce qui pourrai peut-être éventuellement arriver un jour, non ? D'jack va mieux, c'est génial. ha si, j'oubliais : tu vas quand même aller défoncer (virtuellement, bien sûr) la tête de l'autre? attends pas que la colère soit complètement retombée ! Moi je suis pour la paix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 octobre 2008 joli, ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 J'espère que ça va aller pour lui le pauvre ti père, fait lui de grosse caresses de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui grosses caresses au petit D'jack et bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Ouf, ça y est enfin, il s'est enfin installé sur son coussin! Pas encore ds son panier, mais je pense que d'ici la fin de la semaine ça ira déjà bien mieux!!! Depuis hier soir, il dormait sur des serviettes de toilettes, brrr, bon il s'installe avec la queue sur le carrelage, mais c'est déjà un bon début!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Oh gros bisous à ton pti père ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 on est des gros méchants quand même mon homme et moi!!! nous sommes aller à cora, et on lui a prit des os à macher, pis un jouet!!! Et il n'arrive pas à les attraper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 octobre 2008 je savais que tu as un côté sadique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 ho tout de suite; les grands mots!!! on était tout content, le chien aussi, mais il a pas réussit à les prendre dans sa ********! d'un coup ça à jeter un froid! qu'on peux etre nunuche par moment! heureusement ça ne m'arrive que trés trés rarement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 octobre 2008 sans commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 allez encore un lot de caresses pour D'jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 jje suis contente pour vous , que d jack soit en voix de guerison !! fais lui pleins de grosses carresses de ma part !! gros bisous a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 si ça s'arrange c'est super donne des nouvelles quand même mais aprés une fois geurrit surveille bien qu'il ne recommance pas sinon là c'est qu'il y a autre chose!! as tu été voir le 1er veto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Ben pour le 1er véto, mon homme ne veux pas me conduire (j'ai pas le permis) il me connait que trop! Il sait trés bien, qu'une fois que je vais être devant cette sois disante vétérinaire je vais lui dire ces 4 vérités! Mais si je peux y aller avec ma topine, j'y vais! AU fait, je voulais vous rassurer aussi au sujet du calmant qu'il prend! Ben à mon avis, soit il est périmé, et ils sont changé la date de péremption, soit mon D'Jack est hors norme! Car il n'y a aucune modification! Il fait tjs autant le fou! Et fais encore plus de bruit avec son abat -jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 rolala cette homme!! justement tu as raison, si t'y va c'est pour lui dire ses 4 verité non mas ho!! faut pas laisser passer ça! et puis au moins qu'il te rembourse! pour la date de péremption c'est pas ecrit?? t'as pas de boite? sinon moi je le trouve vraiment trognon avec son abat jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 si si, il y a la date! je voulais juste faire de l'humour, mais bon, ça marche pas à tout les coups . On se demande, si on lui mets une balayette ou une serpillére à son abat -jour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mais il faut lui dire ses 4 vérités : non seulement c'est du vol, mais elle aurai pu le tuer, ton pied de lampe, avec ses co****** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Ah oui...Moi ça prend du temps, mais quand ça sort, ça sort...T'as bien raison. Grosses caresses à D'jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 bon, alors bonne nouvelle en ce qui concerne D'Jack!!! Il dort de nouveau dans son panier depuis vendredi aprés midi!!! wow, ça guérit bien! Ce matin, je lui ai donné un vermifuge en pate, bof bof, mais bon, comme c'est en 1 seule prise c'est bon! et heureusement! Et bonne nouvelle, je lui ai retiré son abat-jour! bon j'ai toujours l'oeil sur lui, biensur! mais comme je crois bien qu'il a des vers, je fais super gaffe! Je ne voudrais pas qu'il se remorde la queue! En fait, je crois qu'il a compris que ça lui avait fais bien mal de se la mordre! nous finissons les anti bio dimanche matin! Donc, voilà, je voulais vous donner un peu de nouvelles de mon p'tit D'Jack, qui me semble plus grand sans sa colerette, son cou et son museau se sont un peu allongé, enfin, c'est peut etre un effet, de l'avoir trop vu caché ds son abat jour! bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Contente que le bout de queue guérisse Euh c'est quoi comme vermifuge??? C'est un que t'as filé le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est le même que je donne à mon chartreux, c'est gelminthe, que je prend à la pharmacie.Celui du mois dernier, c'était en comprimés, et je me demande s'il avait bien fait son effet, car c'est peut être à cause de ça que D'jACK avait mordu sa queue, ne pouvant pas se chopper le popotin! Avec cette patée, je n'ai eu aucun soucis avec mon chat, j'espére qu'il en sera de même avec D'Jack, de tte façon la semaine prochaine, c'est son vaccin, donc, si je vois qu'il se traine encore le derriére, je lui en parlerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon et bien bonne nouvelle pour D'jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonne nouvelle j'espére que ça va continuer comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 b onne nouvelle pour le petit D'Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Oh tant mieux pour lui, petit père...Les vermifuges chez le véto sont plus efficaces. penses de temps en temps à en prendre chez ton véto ;-) Moi je prends que chez le véto ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 aude en saura surement plus sur ce gelminthe mais perso je ne jure que par les vermifuges du véto car trop déçue de ceux vendus en pharmacie. Tu me diras si il a bien marché celui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bonne nouvelle pour sa queue mais comme tu dis surveilles bien tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Contente que le petit D'jack aille mieux et qu'il n'est plus sa collerette, le mien boudait quand il avait la sienne, chaque personne qui le voyait ne pouvait s'empêcher de faire une vanne à ce sujet. Oui il est un peu susceptible cet animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites