Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

D'Jack court aprés sa queue. 3ème visite chez le véto

Messages recommandés

Invité
ben ça je te le dirais quand j'enleverrais sa colerette! mais bon, ils sont plus elastique que nous, avec leur langue ils arrivent à faire leur petite toilette, et heureusment pas nous! beurk !!!!!

Bon alors la nuit, s'est trés bien passée, bon j'ai eu un p'tit pissou à 6h alors qu'il a été faire pipi à 23h45, mais bon, c'est dû à l'opération!

Je lui ai commencé son traitement ce matin, mais pour l'anti douleur, il m'a dit, 1/2 cp par jour, je lui en ai donné 1/4 ce matin, et je vais bien voir ds la journée ce qu'il en est! Car ce cp a quand meme bcp d'effets indesirables!

Moi comme anti-inflammatoire, j'ai toujours donné du Metacam, et j'en suis super contente... Pas d'effets indésirables, et le chien est très vite soulagé.

Invité
C'est bien que tout se soit bien passé!! Caresse au petit père..

Invité
merci à vous!

hé oui, vivement qu'il ne porte plus la colerette, pas seulement pour les calins, mais pour nos jambes aussi! Car quand Mr à décidé de passer, ben il passe! combien de fois, il à mis à terre Lou-Ann....

Zazou, le calmant c'est Dolagis 50 mg.

Invité

laetitia : tu crois que parce que Mr à des soucis en ce moment que ça l'empêche de faire des bêtises??? mais tu rigoles ou quoi??? Il est tjs partant avec Lou ann pour faire les 400 coups... Prit2

Invité

bon, je vais flooder, mais c'est trop important

Je n'ai pas vu D'jack une seule fois de la journée se retourner pour se chopper ce qu'il lui reste de queue!
Je suis trop trop contente, ça veux donc dire, que c'est en bonne voie de guérison, que le véto à super bien fait son boulot, et que ça cicatrise bien!

J'aurais le verdict lundi soir, en allant changer son pansement!

j'suis toute contente YoupiTop

Invité

oui, une super bonne nouvelle!

Je suis comme ...... ouf enfin soulagée d'un gros poids, et tellement contente! Je vais enfin pouvoir faire bientot de gros calinous d'amour à mon bb. heu, à mon chien lol

Invité
oui on y croit! on y croit !!! superenjoy

super nouvelle ! vivement le verdict du véto, et puis une chtite photo pour ce rendre compte !

Invité
trèsmalheureux normalement je dois récuperer mon appareil photos demain aprés midi! si le cousin vient pas me le ramener je le Fling

Invité
je crois qu'il a comprit que dimanche prochain il va voir Dès...

Dadès lui montrera où faut faire pipi...
Et que la pluie, c'est rigolo (enfin, c'est pas que j'espère qu'il va pleuvoir, hein !!)...

Invité
parce que par ici il ne pleut jamais!!!!
par contre pour faire pipi dehors je suis partante, d'jack m'a fait pour l'instant qu'un seul pissou en promenade!

Nathalie a écrit:
parce que par ici il ne pleut jamais!!!!

Ha???????

Invité
bon, ben me vlà redescendue de mon p'tit nuage!
J'en ai marre, j'en n'ai pas dormi de la nuit!
D'Jack recommence à se courir aprés la queue! Alors je n'espére qu'une seule chose, il fait ça parce que ça guérit!

Comment je vais faire pour vivre moi? Je ne peux pas lui laisser la colerette pour tjs, et je ne peux pas passer ma vie à le surveiller! Dire que lundi 17 on retire les fils! Je n'arrete pas d'y penser, que va t'il se passer s'il tourne encore aprés sa queue!!!

Je suis complétement déprimée...

C'est peut-être la cicatrice qui le gratouille, simplement !
Tu vois le véto aujourd'hui, non ?

Invité
Je pense aussi que c'est la cicatrise qui doit le gratouiller..Allez courage!!

Invité

oui je le vois ce soir, j'ai rendez vous à 17h30, pour changer le pansement! J'espére vraiment de tout coeur que c'est bien la cicatrisation qui le chatouille! Car pour le moment, je suis vraiment trop trèsmalheureux

Invité

ça y est j'ai enfin récupéré mon appareil photos, alors je vous en mets 2 de D'jack avec sa p'tite queue, mais bon, comme il y a le pansement, on ne voit pas grand chose!

Invité
Alors ce Rdv ! Courage il va arrêter !

Invité

hé bien, le véto, lui a changer son pansement, j'ai dû tenir la p'tite queue.... pale il y a 3 ou 4 fils, il m'a dit que tout allait super bien, que la cicatrisation allait super bien! Que tout était beau! cheers

Je lui ai dit, qu'il courait encore aprés, mais il m'a dit que ct normal parce que ça cicatrise, donc, pour lui tout est normal!!!! ouffffffffffff..... BravoYoupi

Invité
super nouvelle Nath'!! allez ca va bientot etre fini ce cauchemar et bientot tu viendra nous voir car tu en auras marre qu'il saute partout ^^

gros bisous à vous 2

Invité
tu imagines charlotte, mon prochain post : "d'jack saute partout.... est il normal?"
je suis sure que je depasserais les 23 pages que j'ai actuellement avec ce post çi!!!!

Invité

ben c'est tout le mal que je je te souhaite miss Smile

Invité
Youpi2Top Trop contente pour lui que ça aille (enfin )mieux !!!

Pauvre ti loulouille, il a eu un sacré début de vie ! Wink

Invité
Bien contente que tout ce soit bien passé, j'ai bien pensé à toi, gros gros gros bisous à toi et à ton petit D'jack ;-)

Invité

suis sur aussi que c'est la cicatrisation

je peux te garantir qu'une cicatrice qui se referme ca démange un max Wink

Invité
Bon alors, hier soir, opération délicate, retirer les fils à D'jack !!! vomir

j'ai voulu que mon homme y aille à ma place pour une fois, mais il m'a dit "non, vas y, tu as plus l'habitude que moi, ils te connaissent, pis moi je vais rester ds la voiture avec Loulou!!!!" Respect

En tout il y avait 7 fils !!! Crying or Very sad dont 1 petit super bien serré qui voulait pas partir! Je me sentais défaillir à vu d'oeil! Mais tout c'est bien passé! D'jack n'a même pas pleuré! C'est un grand petit toutou d'amour que j'ai là!

Bon biensur, comme c'est D'jack, hein, vous le connaissez un peu maintenant, il aime bien embeter le monde, il est allergique au pansement! HAAAAAA elle lui a mis de la creme à la cortisone dessus, et je lui en remis ce matin aussi! RE vomir .

La véto que j'ai eu hier c'est une vraie malade, dingue à fond des chiens! Encore un peu, et elle me le dognapper! Mais elle est folle elle??? Elle lui a fait des bisous, ils se sont fait des léchouilles partout! Jusqu'au moment, où elle me dit, bon allez assez rigoler, maintenant vous le laisser lécher sa queue! What a Face J'ai dû faire une tête pas possible, car elle a éclaté de rire! Hep madame faut pas pousser non plus, ça fait 1 mois 1/2 qu'on l'empeche de se la croquer, et là faut qu'il se la leche??? scratchShocked . Mais ça va, il se l'ai lecher avec passion! bien astiquée la queue! (rien qu'en écrivant ça, je me marre déjà, je sens qu'il y en a qui vont elles aussi fantasmer...) On lui remet la colerette jusque ce soir!

Bref, j'espére que ce topic touchera bientot à sa fin! car 23 pages sur la queue de D'jack ça commence à faire bcp!!!

En tout cas, merci de nous avoir suivi ds cette histoire, et merci encore pour votre soutien et vos conseils!

Invité

23 pages sur sa queue en voila un qui va attraper la grosse queue euh... le gros cou Wink

allez j'espère que se sera bientot fini et que quand il se lèchera la queue avec amour (pour reprendre tes termes Wink) tu ne devras plus sauter pour l'en empecher

Invité

j'aurais tjs peur je pense, lorsqu'il va vouloir se faire la p'tite toilette! Mais bon, je vais me soigner! Innocent

Et la photo sans le pansement hein??? Pour le sparadrap, t'inquiètes, y a pas que lui. Moi j'y suis allergique aussi, Curly aussi...le tout c'est de la savoir et de mettre de l'homéoplasmine quand ça commence à rosir.

Sinon bien contente que tout aille mieux, ça devenait angoissant cette histoire!!!

Invité

ben d'habitude lorsque j'arrive avec l'appareil photos D'jack se mets debout! mais là, biensur Mr prend une telle position qu'on voit pas sa queue!
Il doit en avoir marre que je lui prend des photos de de son popotin! lol!

donc dés que Mr le léve, hop je le bombarde!!! Il va faire ********....

Invité
bonne nouvelle pour D'Jack, et toi aussi ^^

pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire
Sacré D'jack !!il t'en fera voir jusqu'au bout !!

Je crois qu'on est nombreux à être allergiques aux pansements, c'est pas bien méchants !
C'est fini, maintenant, il va avoir un joli petit bout de queue !

Invité
allergique aussi aux pansements

Invité

Vraiment pas de bol, sacré loulou quand même ! RIRE

Invité
Sacré D'jack, il est unique ;-)

En tout cas, c'est bien, vous allez enfin en voir le bout.

• Créer...