Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

D'Jack court aprés sa queue. 3ème visite chez le véto

Messages recommandés

Sab a écrit:
Sacré D'jack, il est unique ;-)

En tout cas, c'est bien, vous allez enfin en voir le bout.

pliéderirepliéderire c'est le cas de le dire !!! pliéderirepliéderirepliéderire
Joli jeu de mot, Sab !

Invité

sans rire, je me demande si Sab l'a fait exprés pour son jeu de mots.... lol!

heu... moi aussi j'ai raté quelque chose... je sais pas où j'étais, mais je suis carrément passée à côté de ton post ! La honte... ben
Je viens donc de me taper les 24 pages... j'espère que ça m'excuse !!
Enfin bref, je comprends mieux pourquoi le pansement ! J'espère que ça va aller maintenant, gros bisous à la tite saucisse !

Invité
c'est pas grave du tout Fab !!!! Et c'est sûr, le fait de t'être taper les 24 pages t'excuses complétement, quoique je me demande pourquoi je dois t'excuser? On ne peux pas tout suivre sur le forum non plus!
Mais à présent, tu comprend pourquoi je faisais super gaffe à D'jack dimanche!

trop contente que tout se soit bien passé!!!il meriatit pas toutes ces miseres ce ptit loup!!!et j espere que la guerison va etre rapide!!!!

Invité
Nathalie a écrit:
sans rire, je me demande si Sab l'a fait exprés pour son jeu de mots.... lol!

Et je t'assure que non, mais en me relisant avant de poster, j'allais marquer en plus "OUPS", histoire de te faire un peu rire, et je me suis dit que c'était pas top. MAis à la base j'y pensais pas...

Puis en relisant je me suis dit...Je fais un jeu de mot rigolo, maître capello ???

Du style OUPs, c'est le cas de le dire...Et je me suis dit que c'était déplacé ;-)

Gros bisous à D'jack, je suis bien contente en tout cas que tout aille mieux.

Invité
Ben alors là Sab, rien n'est déplacé ici du moment que je peux oublier les soucis de D'jack! Je te l'assure! Je ne me prend pas la tête, au contraire !!!!

Oui? AAAAAllllors, comment, il va le petit monstre (qui manque beaucoup à Dadou qui s'ennuie...). Il n'essaye plus d'attraper sa queue ?

Invité
Oui des news Nath ... bizzzzz

Invité
ben, mon homme lui a retiré la colerette mardi soir, mais ça lui chatouillait encore, surement dû à son allergie! Alors il s'est de nouveau juste pincer la queue! Ben ni une ni 2, hop je lui ai remis la colerette!!!

Je vais essayer de lui retirer cet aprés midi, quand ça sera calme ici à la maison! C'est un moment fort apprécié mais trop rare par chez moi, le calme ......

Invité

Ben la seule solution s'il recommence, ben je lui enleve la colerette, mais je lui remets du sparadrap.... On alors carrément la museliere lol!

Invité

aux grands maux,
les grands moyens... Innocent

Invité
tu rigoles, mais au début, on a essayé 1 Collant bébé à Lou-Ann, et même un slip à Julien ...

pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Allez, ça va bien se calmer !

Du calme ? chez toi ? noooooon ?

Invité

et dire que Loulou n'a que 21 mois, et avec ma chance ils vont faire des études et restés à la maison jusqu'à leur 30 ans What a Face

roooo Nathali tu verras le jour où ils vont partir .... le cafard et la maison vide

BON OK maintenant, en ce moment t'en rêve ....

Invité
je reve de calme et je prend 1 Jack!!! Cherchez l'erreur !!!!

4 problèmes, oui !!!!

Mais non, je rigole ! tes enfants sont adorables et biens élevés. c'est rare de nos jours. d'ailleurs je les embrasse, tiens ! coeur

Invité
pliéderire vous me faites trop rire!!!!

Pis mes enfants, ont tout intérêt d'être poli et bien élevé!!! La politesse ça s'apprend pas tout seul, c'est au parents de le faire!!! Je vois les enfants de ma copine, ben jamais un bonjour, jamais un merci... Fling

ceux qui nous ont accompagnés à l'école ? parce qu'ils ont une langue ? j'avais pas remarqué ! lol!

Invité

oui c'est bien eux! Ils sont trés gentil, ya pas de soucis de ce côté là! Mais par contre pour un bonjour, même si je leur dit bonjour d'abord, j'ai le hum en réponse...

J'ai réussi à prendre D'Jack en photo, bon en plein délit de grimper sur le fauteuil mais bon...

Invité

Je flood moi ? non... Innocent

J'ai dû retourner en vitesse chez le véto ce soir!!! En voulant lui remettre de la créme, d'ailleurs il n'en n'a plus besoin, j'ai remarqué qu'il lui restait 1 fil Shocked . J'aurais quand meme pu le voir avant...

Il m'a donné un traitement pour calmer un peu d'jack, car pour lui, le fait de se mordre la queue, est devenu un tic! Il veux donc lui faire passer!

Je dois téléphoner au véto ds 3 semaines pour lui donner des nouvelles, et je ne peux retirer la colerette que lundi soir, car le traitement ne fait pas effet tt de suite.

Invité
ok ben elle est bien sa queue maintenant en tout cas

Oui, elle est mignonne sa petite queue !!
il avait pas ses lunettes, le véto ?

Invité

Je trouve que sa queue est très jolie, le poil s'est bien remis.
Pas très grave pour le fil sauf si ça a cicatrisé par dessus.
Bon et bien on est sur la bonne voie maintenant ?! Wink

Invité

hé bien, le véto dit que ça à super bien cicatrisé! Qu'on ne voit pas du tout la cicatrice! Bravo . Je crois que la véto de lundi soir, était trop occupée à faire des papouilles à d'jack... mais, bon, noir sur noir, ça peux se comprendre, et je ne lui en veux pas du tout!
Je dois donc commencer le traitement demain matin.... à jeun! ça, ça va être dur dur! Car Mr, pour prendre ses médocs, c'est avec la vache qui rit ou rien! C'est donc mon homme qui va s'en charger. cheers

Invité
Bonne chance pour les médocs alors lol

Invité

Nous avons retiré la colerette hier soir! Bon il tourne encore un peu, mais il suffit juste de claquer un peu le pied à terre et hop il arrête. Par contre, il se l'astique tjs autant, et ça me donne plein de frissons.... Mais faut que je me calmes !!!
Pour les médocs, D'jack les prends avec moi, avec mon homme, il fait semblant et va les recracher plus loin l'air de rien! Mais moi, je suis une gentille, je lui fais des papouilles sur sa gorge... Je suis une grande sensible avec mon p'tit pére!
Donc, pour le moment, la journée on lui retire la colerette, et on lui remet la nuit, meme si mon homme est contre! La nuit, je ne suis pas là pour le surveiller! Je crois bien que c'est moi qui vais devoir suivre une thérapie!!! Innocent

Invité
J'ai suivit l'histoire de D'Jack depuis le début, contente que ça aille mieux. Sa petite queue est toute mimi.
Une léchouille de la part de Carrex.

Invité
Oui, c'est super bien fait, elle est mimi sa queue, contente que tout rentre dans l'ordre...Et tu sais Nath, d'ici là à ce qu'il arrive à se l'attraper désormais, tu peux dormir sur tes 2 oreilles je pense.

Il a une bouille à croquer en tout cas ;-)

il va bien falloir que tu lui enlèves un jour, cette colerette !! Wink

Il manque à Dadès ...

Invité

aujourd'hui, j'ai été sage, je lui ai enlevé toute la journée!!! J'ai demandé à Chris s'il existait un comportementaliste pour les maitresses de Jack, il m'a répondu non!!!! ben

Mais tu sais Véro, j'ai passé par de tels moments d'énormes stress avec D'jack, que j'ai tjs peur...

Et ne t'inquiéte pas D'jack lui aussi s'ennuie de Dadès, il essaie de jouer pareil avec les chats, mais ça marche pas! Faudrait que tu viennes plus souvent par chez nous!

eh oui c'est comme nous quand on ce ronge les ongles c'est un tic et souvent comme ce lecher ou grignoter a la longue ca devient un tic

il t as donné du selgian???

Invité
Haaaaaaaaaaaa Aude !!!!! si tu savais, c'est exactement ce que j'ai dis à mon homme!!!! mais il m'a répondu, oui mais nous on nous coupe pas les doigts!!! grrrr....

Oui il m'a bien donné du selgian, je lui en donnes 3/4 au matin! faut combien de temps pour que ça fasses effet? parce que ce matin, on aurait cru qu'il avait vu le diable en personne le p'tit d'jack!!

Quand j ai adopté Tornade elle ce bouffait la queue aussi a sang et s arrachait les ongles a sang aussi mais elle par depression et ca a marché mais traitement durant 2 mois

ton veto as du texpliqué tu fais le traitement deja 20 jours si pas d effet ca sert a rine de continuer

lais si ca amrche il faut le faire au moins 2 mois!!

tu dira a ton cheri que nous on ce resonne alors on sais qu on va aps ce ronger les ongles jusqua l os

eux non pas cette notion et donc enleve la gene!!!

lol! son nul alors les z'homme rien dans le cyboulot dit donc!!! lol!....... ptdr

Invité

entierement d'accord avec toi en ce qui concerne les hommes Bravo

Pour D'jack, le véto, m'a donné d'entrée de jeu, le traitement pour 3 semaines, et à la fin, je dois lui téléphoner pour lui dire ce qu'il en est!

Il m'a dit aussi, que le médoc ne fait pas effet tt de suite! qu'il faut attendre plusieurs jours pour voir apparaitre des changements.
Pour ton chien, le traitement lui a bien convenu? Tu as vu le chgt au bout de combien de temps? Il n'était pas abattu quand même?

Voila comme ton veto on a fait l essais on a vu du mieux

mais pour Torn c'etait assez complex vu qon apssé alors on a vu l evolution mais tres tard!!!

Ton etait battu par son maitre et donc avait tres peur de mon compagnon
donc ca c'est fait lentement mais surement!!

Invité
merci Aude, et excuse moi de te poser plein de questions, mais comme ce n'est pas courant un chien qui se mord la queue à sang... Tu peux comprendre un peu mon stress alors!

non non pas de prob!!!

heureusement ils passent pas tous par ces soucis la!!! Il a pas eu de chance!!
et on est la pour s entraider non???

Invité

oui on est là pour s'entraider, mais je trouve que je reçois plus que je donnes Innocent

beh tu sais on a tous des connaissance dans certain domaine différents
si on savais tout on s ennuierai et la vie ne serai pas intéressante!! lol

toi aussi tu doit avoir des connaissance dans certains dans les quels tu pourra nous aider en cas de besoins... Wink

Invité

heu ben moi, je m'y connais plus en enfants!!! Avis aux amateurs! lol!
Et aussi sur les puces.... priT1

Invité
Et voilà, je crois que je vais tirer ma révérence à mon topic!
Depuis hier matin, D'jack n'a plus la colerette! Et hier soir, enfin à 0h30... j'étais trop pressée d'aller me coucher, donc je ne lui ai pas mis non plus!
Ce matin, il a tourné encore, mais ne fait plus qu'un quart de tour! Il doit commencer à avoir le tournis...

Ouf, ça y est, je crois que je vais enfin pouvoir profiter de mon p'tit toutou d'amour, j'ai plein de calins et de bisous en retard!!!!

Merci pour vos messages, qui m'ont énormément touchée. Votre soutien m'a été du plus grand secours!

MERCI

• Créer...