Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 oh ben de rien Nathalie!!! c'est normal, ca sert a ca les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Enfin la fin des mesaventures de D'jack. Vous allez enfin pouvoir profiter et être plus tranquilles. Pleins de lechouilles de Darwing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Sacré D'Jack!!Quelle sera sa prochaine (més)aventure!!!??!!!Le principale c'est qu'il aille mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Maryline : tu vas me porter poisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 naaaannn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Super pour D'jack De retour pour jouer de nouveaux tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 trop contente pour toi, tu en as déja trop vu pour un si ptit loulou profite de lui mnt et donnes qd mm des nouvelles hein mm si on peut fermer le topic des mauvaises nouvelles on peut le garder pour les bonnes LOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 hé bien, je viens vous dire, que Mr D'jack est fin heureux maintenant sans sa colerette! Il prend de ses positions pour dormir! Pis aussi, maintenant il peux passer sans problémes partout! meme entre mes jambes lorsque je veux le bloquer!!!! Bref tout roule! Mais je peux vous assurer que le lavage de pattes n'est pas de tout repos, lui qui a été privé si longtemps, ben il s'en donne à coeur joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Super que ça soit terminé ! en espérant que ça revienne pas (parce s'qu'on n'sait jamais ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oh, ben voilà une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Génial ! Très bonne nouvelle Nath ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 je savais que ça vous ferait plaisir de voir que D'jack allait super bien! Vous allez être contente de ne plus avoir à venir lire ici les péripéties de mon toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 ouf!!! parce que j'en avais marre!! hé oui hé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui, ça commençait à bien faire !! On est très très content pour ta paupiette et surtout pour toi qui va pouvoir respirer un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Nous sommes aujourd'hui le mardi 2 décembre, je dis ça au cas où vous ne le seriez pas! Et p'tit D'jack se porte à merveille! Le seul soucis maintenant, c'est qu'il a une p'tite moustache blanche qui lui pousse au bout de la queue! ça le finit vraiment trop bien mon chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Ca te manque hein ton topic ^^ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 2 décembre 2008 et toc !! Nath tu peux me rereredonner ton adresse (par mail, hein !!), stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 ben si j'ai meme plus le droit de donner des nouvelles de mon p'tit D'jack, ben faut fermer le topic et pis c'est tout! Et Toc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ça fait un eptit moment que je ne suis pas venu contente que djack se porte à merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 ha ça, dasès et moi,nous confirmons : D'jack est en pleine forme!!!!Même que Dadès est tout rouge... parce que D'jack perd ses dents et barbouille Dès avec son sang !! c'est pas beau à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Ce que c'est chouette, je suis bien contente, gros becs à lui et à Dadou... ...Mais pourquoi tu veux qu'on ferme ce topique, t'es vraiment sadique toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 décembre 2008 Nathalie a écrit:ha ça, dasès et moi,nous confirmons : D'jack est en pleine forme!!!!Même que Dadès est tout rouge... parce que D'jack perd ses dents et barbouille Dès avec son sang !! c'est pas beau à voir !!! Encore un de mes messages qui s'est mis au nom de Nath... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 pfff26 a écrit:Nathalie a écrit:ha ça, dasès et moi,nous confirmons : D'jack est en pleine forme!!!!Même que Dadès est tout rouge... parce que D'jack perd ses dents et barbouille Dès avec son sang !! c'est pas beau à voir !!! Encore un de mes messages qui s'est mis au nom de Nath... C'est hallucinant, les gens viennent et postent à la place des vrais membres, il y a vraiment du lasser aller sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 incroyable je suis ok avec toi sab bon moi je veux la photo de d'jack et sa moustache au bout de la queue... (n'y voyez aucune allusion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 bon alors à la demande de Snurfygirl, une photo de la la moustache à D'jack! La p'tite moustacheBon tu veux ma photo là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Oh, ce petit regard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Mimi ton p'tit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 trop mignon avec sa petite couette! Ca y es c'est fini, il necourt plus du tout aprés sa queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 merci les filles pour vos compliments!!! Hé non il ne court plus du tout aprés son p'tit bout!!! Il est encore sous traitement! Mais n'est pas du tout assommer pour autant je peux vous l'assurer! Un vrai Jack en puissance celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 super! c'est genial pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 moi je dis hip hip hip hourra pour D'Jack!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 décembre 2008 Nathalie a écrit:merci les filles pour vos compliments!!! Hé non il ne court plus du tout aprés son p'tit bout!!! Il est encore sous traitement! Mais n'est pas du tout assommer pour autant je peux vous l'assurer! Un vrai Jack en puissance celui là!!! D'ailleurs Dès aimerai bien qu'elle double la dose de médicaments ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Oh que oui, je n'en doutes pas un seul instant! Mais tu vois, là par contre, c'est mes chats qui aimeraient bien que Dès en prenne aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Bon ça y est le traitement de D'jack est fini!Et tout est OK pour le moment! bon je surveille encore, mais tout roule!Ouf, ça y est nous voyons enfin une lumière au bout du tunnel! Il nous en aura bien fait voir celui là en tout cas! Donc maintenant, si vous voulez, vous pouvez fermer mon post, puisque tt va bien!encore merci à toutes pour votre aide et votre soutien tout au long de cette longue galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 j'ai eu peur quand j'ai vu que tu avais reposté la nath!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 décembre 2008 Moi aussi !! tu as prévenu les chats que D'jack arrête les calmants ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 heu non......... mais loulou se charge de le crever, donc ça va pour le moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'avoue j'ai eu peur aussi. Caresses au saucisso D'jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites