Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour, J'ai une petite question ! Nous trouvons (et le vétérinaire aussi), que notre D'Gex est un peu grande (haute sur pattes) et grosse (4kg) pour bientôt 3 mois (6 octobre prochain) ! Le véto ne nous croiyait même pas quand ont lui à dit qu'elle pesait 4kg, et il nous a même dit qu'elle était peu être croisé, ce qui n'est pas trop possible car nous l'avons acheté en élevage. Est-ce que vous aussi vous D'Jack ont pris leur taille adulte rapidement ? (car le véto nous à dit qu'elle était presque à sa taille adulte) et ont arrêté de grandir ! Rassurer moi ! Merci Missphoenix59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 /poids-taille-f55/taille-et-poids-t90-495.htm?sid=2a06b53c41c4b4dca4ca201c2d4c453c Va voir sur ce topic , tu verra tout nos loulous sont différent. Des petits,des grands, des costaud etc... Ton loulou est peut être parson tout simplement. T'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 octobre 2008 Un élevage, d'accord, mais est-ce qu'elle est LOF ? C'est sûrement une parson, mais c'est vrai que je la trouve aussi un peu grande.* Enfin non, peut-être pas. Denzo (celui d'Alexe) est encore plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 ok merci ! oui c'est un person ! elle n'est pas au lof mais son pere oui, et il a fait de nombreux concours et à eu plusieurs médailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Et bien voilà, tu as ta réponse, c'est une Parson, donc rien d'anormal... faut pas t'inquieter ! Mes fauves ont arrêtés de pousser à l'âge de 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Ma Canaille est aussi trop grande : l'éleveur a croisé un Jack et un Parson et apparemment c'est une des conséquences possibles. Un chien qui a la hauteur d'un parson et la morphologie d'un Jack, donc plus lourd aussi. Pourtant, Canaille est LOF ! Enfin en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je pense qu'il faudrait une petite photo pour mieux se rendre compte! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Moi aussi j'ai une Parson alors que son père est jack. Je l'ai mesuré le mois dernier donc à 6 mois et elle faisait 35-36 cm pour 6,700 kg. Ils sont nommés comment les chiens qui sont plus grands que la norme (j'ai vu 36 cm pour le parson avec une tolérance à 38)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 C'est peut être une parson...Mais je n'ai pas la taille combien mesure t-elle? Si tu ne sais pas mesurer ton chien au garrot regardes ce topic : /poids-taille-f55/comment-mesurer-son-chien-t7647.htm Et dis moi combien ton chien mesures en prenant sa taille au garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 11 mars 2009 parson male 34 à 38 cm femelle 31 à 35 cm avec une tolerence de 2 cm pour la taille inferieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ça arrive...que les eleveurs croisent les jacks et les parsons...Et ça donne des jackson...Des grands jacks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 pour la taille je ne serais t'aider car le mien est vraiment tres court sur pattes mais pour le poids pas d'inquietude le mien a 3 mois egalement et pese 4.4Kg et, le veto ma dit qu'il etait pas du tout gros et c'est vrai qu'on voie ces cotes donc ....nikel elle m'a simplement dit que sa sera un costaud au vu des ces pattes et de sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bruno a écrit:parson male 34 à 38 cm femelle 31 à 35 cm avec une tolerence de 2 cm pour la taille inferieur Rectification : Taille du Parson mâle 36cm avec une tolérance de 2 centimètres en supérieur comme en inférieur ce qui donne une fourchette de 34 à 38cm. Taille du Parson femelle 33cm avec la même tolérance que pour les mâles ce qui donne une fourchette de 31 à 35cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Joey mesure 30cm et pèse 9,45kgsil pesait :- 1,9kg à 8 semaines- 4,5kgs à 4 mois- 5,1kgs à 5 moiset aujourd'hui, c'est à dire 8mois (9 mois le 11 avril), il pèse 9,45kgs(il n'est pas gros, il est même bien proportionné !)En terme de poids et de taille dois-je considérer que c'est un jack, un parson ou un "jackson" ???J'ai vu ses parents. A priori des Jack Russells pure race dont la maman était LOF confirmée et le papa LOF n'ayant pas passé la confirmation. Cependant le papa était un peu plus grand que la maman (mais pas trop) et là je dirais que Joey se situe entre les deux, en terme de taille.Quand un éleveur croise un jack et un parson, alors les bébés sont considérés comme quelle race ? Peuvent-ils être LOF et confirmables ???Je ne connais pas les grands parents, peut-être y a-t-il eu un croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 mon epice fesais 2k300 a 8 semaines4k800 a 3mois et 3semaineset la deja 5k600 elle a que 4 mois et 1semaine pourtant elle va peser au moins 10kilos adulte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est bien parti pour !!! Elle a 1kg d'avance sur mon Jo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 moi qui penser quelle serais petite et ferais entre 5 a 6kg adulte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 MDR ils nous font de belles surprises hein ?? Bon le mien je m'y attendais un peu parce que les parents avaient à peu près le même gabarit. Et en plus c'etait une portée de 3 chiots (lui + 2 femelles) et il était beaucoup plus potelé que les petites loutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 a ben les parents d'épice sont tout petits pourtant le male et tout petit et trapu mais bon la épice fait 22cm je pense pas qu'elle prenne 8cm encore lol donc elle seras peu etre comme son pere petite et costaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 janvier 2010 Mel&Jo a écrit:Joey mesure 30cm et pèse 9,45kgsil pesait :- 1,9kg à 8 semaines- 4,5kgs à 4 mois- 5,1kgs à 5 moiset aujourd'hui, c'est à dire 8mois (9 mois le 11 avril), il pèse 9,45kgs(il n'est pas gros, il est même bien proportionné !)En terme de poids et de taille dois-je considérer que c'est un jack, un parson ou un "jackson" ???J'ai vu ses parents. A priori des Jack Russells pure race dont la maman était LOF confirmée et le papa LOF n'ayant pas passé la confirmation. Cependant le papa était un peu plus grand que la maman (mais pas trop) et là je dirais que Joey se situe entre les deux, en terme de taille.Quand un éleveur croise un jack et un parson, alors les bébés sont considérés comme quelle race ? Peuvent-ils être LOF et confirmables ???Je ne connais pas les grands parents, peut-être y a-t-il eu un croisement ?En France, les croisés jack/parson peuvent être lof et confirmés soit en jack, soit en parson, suivant leur taille et leur physionomie.C'est le cas de mon chien, 30cm pour 6kg300 (et déjà très musclé pourtant...) confirmé jack (avec bien la morpho du jack). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites