Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

D'Gex est-elle une géante ? ? ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'ai une petite question !

Nous trouvons (et le vétérinaire aussi), que notre D'Gex est un peu grande (haute sur pattes) et grosse (4kg) pour bientôt 3 mois (6 octobre prochain) !

Le véto ne nous croiyait même pas quand ont lui à dit qu'elle pesait 4kg, et il nous a même dit qu'elle était peu être croisé, ce qui n'est pas trop possible car nous l'avons acheté en élevage.

Est-ce que vous aussi vous D'Jack ont pris leur taille adulte rapidement ? (car le véto nous à dit qu'elle était presque à sa taille adulte) et ont arrêté de grandir !

Rassurer moi !

Merci

Missphoenix59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un élevage, d'accord, mais est-ce qu'elle est LOF ?
C'est sûrement une parson, mais c'est vrai que je la trouve aussi un peu grande.*

Enfin non, peut-être pas.

Denzo (celui d'Alexe) est encore plus grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci ! oui c'est un person ! elle n'est pas au lof mais son pere oui, et il a fait de nombreux concours et à eu plusieurs médailles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien voilà, tu as ta réponse, c'est une Parson, donc rien d'anormal... faut pas t'inquieter !

Mes fauves ont arrêtés de pousser à l'âge de 6 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Canaille est aussi trop grande : l'éleveur a croisé un Jack et un Parson et apparemment c'est une des conséquences possibles.

Un chien qui a la hauteur d'un parson et la morphologie d'un Jack, donc plus lourd aussi.

Pourtant, Canaille est LOF !

Enfin en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai une Parson alors que son père est jack. Je l'ai mesuré le mois dernier donc à 6 mois et elle faisait 35-36 cm pour 6,700 kg. Ils sont nommés comment les chiens qui sont plus grands que la norme (j'ai vu 36 cm pour le parson avec une tolérance à 38)???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parson male 34 à 38 cm
femelle 31 à 35 cm
avec une tolerence de 2 cm pour la taille inferieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive...que les eleveurs croisent les jacks et les parsons...Et ça donne des jackson...Des grands jacks...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la taille je ne serais t'aider car le mien est vraiment tres court sur pattes

mais pour le poids pas d'inquietude le mien a 3 mois egalement et pese 4.4Kg et, le veto ma dit qu'il etait pas du tout gros et c'est vrai qu'on voie ces cotes donc ....nikel

elle m'a simplement dit que sa sera un costaud au vu des ces pattes et de sa tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
parson male 34 à 38 cm
femelle 31 à 35 cm
avec une tolerence de 2 cm pour la taille inferieur


Rectification :
Taille du Parson mâle 36cm avec une tolérance de 2 centimètres en supérieur comme en inférieur ce qui donne une fourchette de 34 à 38cm.
Taille du Parson femelle 33cm avec la même tolérance que pour les mâles ce qui donne une fourchette de 31 à 35cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joey mesure 30cm et pèse 9,45kgs
il pesait :
- 1,9kg à 8 semaines
- 4,5kgs à 4 mois
- 5,1kgs à 5 mois
et aujourd'hui, c'est à dire 8mois (9 mois le 11 avril), il pèse 9,45kgs
(il n'est pas gros, il est même bien proportionné !)

En terme de poids et de taille dois-je considérer que c'est un jack, un parson ou un "jackson" ???

J'ai vu ses parents. A priori des Jack Russells pure race dont la maman était LOF confirmée et le papa LOF n'ayant pas passé la confirmation. Cependant le papa était un peu plus grand que la maman (mais pas trop) et là je dirais que Joey se situe entre les deux, en terme de taille.

Quand un éleveur croise un jack et un parson, alors les bébés sont considérés comme quelle race ? Peuvent-ils être LOF et confirmables ???

Je ne connais pas les grands parents, peut-être y a-t-il eu un croisement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon epice fesais 2k300 a 8 semaines
4k800 a 3mois et 3semaines
et la deja 5k600 elle a que 4 mois et 1semaine pourtant
elle va peser au moins 10kilos adulte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien parti pour !!! Lol1

Elle a 1kg d'avance sur mon Jo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi qui penser quelle serais petite et ferais entre 5 a 6kg adulte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR ils nous font de belles surprises hein ?? Bon le mien je m'y attendais un peu parce que les parents avaient à peu près le même gabarit. Et en plus c'etait une portée de 3 chiots (lui + 2 femelles) et il était beaucoup plus potelé que les petites loutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben les parents d'épice sont tout petits pourtant le male et tout petit et trapu mais bon la épice fait 22cm je pense pas qu'elle prenne 8cm encore lol donc elle seras peu etre comme son pere petite et costaud lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Jo a écrit:
Joey mesure 30cm et pèse 9,45kgs
il pesait :
- 1,9kg à 8 semaines
- 4,5kgs à 4 mois
- 5,1kgs à 5 mois
et aujourd'hui, c'est à dire 8mois (9 mois le 11 avril), il pèse 9,45kgs
(il n'est pas gros, il est même bien proportionné !)

En terme de poids et de taille dois-je considérer que c'est un jack, un parson ou un "jackson" ???

J'ai vu ses parents. A priori des Jack Russells pure race dont la maman était LOF confirmée et le papa LOF n'ayant pas passé la confirmation. Cependant le papa était un peu plus grand que la maman (mais pas trop) et là je dirais que Joey se situe entre les deux, en terme de taille.

Quand un éleveur croise un jack et un parson, alors les bébés sont considérés comme quelle race ? Peuvent-ils être LOF et confirmables ???

Je ne connais pas les grands parents, peut-être y a-t-il eu un croisement ?



En France, les croisés jack/parson peuvent être lof et confirmés soit en jack, soit en parson, suivant leur taille et leur physionomie.
C'est le cas de mon chien, 30cm pour 6kg300 (et déjà très musclé pourtant...) confirmé jack (avec bien la morpho du jack).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...