Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

truc pour eviter colerette

Messages recommandés

Invité
voila milo ce fait operé vendredi prochain (castré et ablation d'un nodule a l'anus) j'aimerai lui evité la colerette pas ce qu'il joue beaucoup avec le chat et que le soir il dort en dessous d'une couverture (oui chacun c mani lol) j'ai pensé a un body pour bb mais je n'ai pas encore essayé
pouvez vous m'aider
merci

je te conseille de lui mettre la colerette ça ne les perturbe pas plus que cela et c'est le meilleur moyen adapté je pense
n'importe quoi que tu vas essayer de lui mettre il va se l'arracher

aprés je ne suis pas experte mais ma chienne a eu une colerette une fois et c'est pas dramatique

+ 1 pour la colerette !
Je pensais aussi qu'il aurait du mal à jouer, mais en fait il on un pouvoir d'adaptation incroyable.
Le premier jour, ils sont dans le brouillard et du coup ne calculent pas tout.
Mais dès le lendemain, il trouvent des astuces et la colerette peut même devenir utile pour leurs jeux. Limite au bout des 15 jours je me suis dis "comment il va faire sans ?" lol!

Invité
mon 1er chien à lui aussi été opéré, et donc l'abat jour!!! C'est vrai que le 1er jour il était ds le brouillard, surtout que comme il était super nerveux, le véto à du lui faire 2 piqures!!

La collerette, franchement c plus toi qui est embêté avec lorsqu'il vient te faire des calins! Au début, il faut qu'il calcule pour ne pas foncer ds les meubles, mais il apprend vite! tu vas voir!!

Invité
merci pour vos conseil donc je vais lui laisser simplement la collerette

Invité
ben franchement, si tu ne veux qu'il retire ses fils, c'est le mieux que tu ais à faire! ce n'est qu'une question de qq jours!

• Créer...