Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Enfin un peu de temps pour faire l'album de Dialo! Première rencontre la crevette dans mes bras premier jour à la maison Dialo est son vary... c'est fusionnel! Bientôt 3mois... Un vrai mini Jack! Il adore les branches d'arbres! Voilà, c'est tout pour le moment! Biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 octobre 2008 ho, non, vraiment, il est trop beau !!! j'adore la photo avec le bâton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il est vraiment trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Il est très beau, j'adore sa bouille. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 roo il est vraiment chou et comme il sais endormie trop fort xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Il est trooop beau le petit Diallo!! Je suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'adore ! il est vraiment beau ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 il est vraiment troop beau!!!! il est né quand déjà?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 merci pour tous vos compliments. il est né le 7juillet 2008.Il va avoir trois mois mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Hé bien ils sont presque du même âge! D'Jack est né le 08 juillet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Deacon est né le 11 août. Ceux qui naissent en Juillet-Août sont les plus chanceux, je trouve. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 LOL ! oui tu as raison, c'est les plus beau! alors tu as bientot ton ptit Deacon avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 ben moi je ne dirais pas ça, bien au contraire!!! D'Jack va avoir 3 mois, en ce moment il pleut énormement!!! il ne veux pas sortir, alors qu'avoir un chien de 3 mois en été, je pense que ça l'apprend plus tôt à être propre, puisque les portes sont ouvertes, et qu'il a libre accés au jardin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Myriam : Je l'aurai quand il aura 3 mois, j'ai lu que c'était le bon moment pour la séparation d'un chiot à sa mère. Nathalie : Moi je suis né Lion, c'est pour ça et je trouve que les Lions et Cancer sont chanceux. ^^ Sinon essaye de le motiver en jouant dehors avec lui, je sais pas. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Pour ma part, pas de problème avec Dialo, il adore l'eau ! les bains et la pluie ne lui font rien! Sinon Nomax, tu as raison, moi qui est eu Dialo à 2mois, je pense que c'était trop juste, un mois plus tard ça aurait était mieux. En plus il comprends beaucoup plus de choses maintenant. Par contre tu vas voir, ils grandissent super vite c'est trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Super j'ai hâte de vivre ça moi aussi. En plus, y aura un nouveau locataire, un lapin nain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Nous avons un hamster aussi à la maison et le plus dur c'est d'apprendre à Dialo à regarder sans toucher!! ça fini souvent que Dialo claque des dents devant la cage!! Heureusement que le hamster est protégé par sa cage sinon je crois que Dialo le prendrait pour son dessert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Il a envie de le manger ; d'après-toi c'est possible qu'il arrive plus grand à ouvrir la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 non je penses pas qu'il arrivera à ouvrir la cage je ne le laisse pas souvent avec , le hamster est le plus souvent en hauteur sur une table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 nomax&deacon a écrit:Deacon est né le 11 août. Ceux qui naissent en Juillet-Août sont les plus chanceux, je trouve. ^^ ben ma mére et mon homme sont lions, et bien, apparemment, ils ne doivent pas être nés sous la bonne étoile alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Pas tout le temps mais par période, moi aussi j'ai eu pas mal de malchance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 il est trop chou dialo...il a deja changé à ses 3 mois je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Dialo a trois mois aujourd'hui! Il a eu droit à un beau Nonos et plein de calinou! il grandit super vite et en plus je crois qu'il va ëtre broken... affaire à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 un bon moisniversaire à Dialo alors! D'Jack, lui s'est demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Bon mois d'anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 joyeux moisanniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 octobre 2008 Chouette, chouette, un poilu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Waouh J'comprend Que T'es Craquée !!! Il Est Trop Moignon !!! Trop Beau Ce P'tit Dialo,En Effet Ca Grandit Vite !!!Alors Profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 quelques photos de mon ptit Dialo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ben il grandit bien ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 oui ça va, c'est le chouchou des éducateurs au club canin! Il l'adore car il n'a peur de rien et d'aucun autre chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Coucou à tous et à toutes !! C'est le retour de DIalo! Je suis désolè mais ces derniers mois ont été trop chargés pour moi at j'ai pas eu le temps de poster des photos! mais ça y est j'ai du temps alors Dialo et moi nous faisons notre grand retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 mars 2009 oh oui, ho oui, des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Dialo a bien changé, il a le poil broken, il aime les calins, est un lécheur fou et il a eu 8 mois ça passe trop viiite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Trop mignon!Quel age a-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 8 mois et demi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Il est très beau!!!Il ne se ressemble pas beaucoup, mais ton p'tit chien me fais penser au miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Il est vraiment magnifique !! Tout comme j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 mars 2009 Chouette, un beau poilu !!!! Mais j'aurai dit poils durs comme le mien, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 19 mars 2009 wahou ! qu'il est beau ! Mon loulou a pas mal de mimique en commun Vive les broken et leur regards filou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 PéP3f a écrit:Chouette, un beau poilu !!!!Mais j'aurai dit poils durs comme le mien, non ? Moi je pense plus a brocken avec la barbichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Exact c'est un broken avec barbichette! merci pour vos compliments! Je commence l'agility aussi avec lui! On s'éclate tous les deux, une grande complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 J'adore sa bouille, il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 mars 2009 Il ressemble vraiment beaucoup à mon Dadou : les mêmes couleurs aux mêmes endroits avec juste les poils plus courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 20 mars 2009 trop mignon ce lui là avec sa barbichette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites