Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite chienne croisé jack russel

Messages recommandés

bon ben c cool pour toi je connais pas du tout cette race mais tu trouveras surement des groupes et forums qui pourront t'aiguiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est un chien qui a pas mal besoin de ce dépenser. Il peut tres bien vivre en appartement, mais il lui faut 1h de promenade par jour.

Sinon le caractere est idéal, c'est tout a fait ce que je veux et question poil..... QUE DU BONHEUR !!!! mdrrr un veritable ours en peluche WinkRazz

Je me suis inscrite sur 2 forum de sam's Wink
Ils parlent de tout, de la race, des "nouveaux maitres", de leurs besoins, de leur chiens et de leur experience et encore plein d'autres indications super interressante Very Happy
J'ai aussi contacté des eleveurs pour savoir si leur chiens étaient LOF, si ils avaient des bonnes lignées (pédigree, etc...), si ils étaient tous vaccinés/pucé etc... Si ils avaient des informations à me donner (vivre en appartement, quelle superficie minimum....) Au moins si j'achète un chien je suis sure d'en avoir un bon Very Happy

Je vais attendre encore avant de l'acheter pour premierement avoir un appart, deuxiemement savoir si l'appart convient au chien, et troisiemement si mon emploi du temps lui conviendrait Smile

Je veux etre sure et certaine de satisfaire a TOUT ses besoins !!!
Sinon ce n'est pas la peine... Je serai triste mais au moins le chien n'aura pas de soucis Smile

En tout cas si j'ai un petit sam' je vous posterai des photos WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ce qui est d'un jack avec ce type de poil et bien justement je me renseignai car sur une portée ma chienne en a fait deux avec des poils longs et doux, et ce n'est pas du tout un croisement, ma chienne est poil dur et le male etait poil lisse, je me demande donc si cela pourrai etre une tare genetique que ce soit du coté de la mere ou celui du pere... si vous avez des avis a me donner.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas ...
Et tu sais comment à évoluer le poil par la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, j'ai revu donc un des chiots quand il avait 1 an, le poil etait en partie tombé et devenu poil llisse, mais il en resait sur les oreilles et au niveau de l'arriere des cuisses, j'ai proposé a la personne qui me l'avai acheté d'essayer de lui epiler les poils voir si ils repoussaient ou pas , afin de le rendre poil lisse mais elle n'etait pas trop pour car elle aimai bien ce poil qu'il avait... j'aurai ete curieuse de voir si ca repoussai ou pas, je dois avoir ds photos quelque part mais il faut que je les retrouve, je vous les deposerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra a écrit:
pour ce qui est d'un jack avec ce type de poil et bien justement je me renseignai car sur une portée ma chienne en a fait deux avec des poils longs et doux, et ce n'est pas du tout un croisement, ma chienne est poil dur et le male etait poil lisse, je me demande donc si cela pourrai etre une tare genetique que ce soit du coté de la mere ou celui du pere... si vous avez des avis a me donner.....


Tu aurais une photo??? J'ai effectivement vu sur un site d'annonce une portée dite LOF dont plusieurs chiots avait des "taches avec des poils très longs" alors que le reste des poils était poils lisses. Ca faisait vraiment une drôle d'impression. J'ai même demandé si c'était dû à un croisement car ça m'a choqué à l'oeil. Ca m'a fait penser aux taches pleines de poils qu'ont parfois les bébés à la naissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca m'a tout l'air d'être un poil broken Wink
Ok, avec les photos ça sera plus facile d'en juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gw3n a écrit:
Ca m'a tout l'air d'être un poil broken Wink
Ok, avec les photos ça sera plus facile d'en juger.


Non non rien à voir du tout!! Tu vas comprendre avec une photo si Alexandra en retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel et Curly a écrit:
Gw3n a écrit:
Ca m'a tout l'air d'être un poil broken Wink
Ok, avec les photos ça sera plus facile d'en juger.


Non non rien à voir du tout!! Tu vas comprendre avec une photo si Alexandra en retrouve.


Ah oui ?!
Oh ba j'attends de voir ça avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...