Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 cet après midi nous avons essayer mon petit beau frère et moi d'épuiser le petit deluxe mais ce n'est pas si simple que ça il déborde d'énergies https://www.dailymotion.com/fabien8328/video/x6z3if_deluxe-en-action_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Pour l'instant on peut pas la voir, (contrôle dailymotion) mais j'ai hâte de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 moi je peux pourtant c'est bizzarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 .Elle est bien la vidéo. Il court vite le p'tit monstre. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 trop beau le montre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 la qualité n'est pas très top mais je n'avait que mon téléphone pour filmer j'essairai d'en refaire une avec mon caméscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Oh il est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites