Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Babou est une femelle de 2 ans et demi et depuis quelques jours elle manifeste un drôle de comportement. Elle prend son jouet dans la ******** et se met à pleurer mais elle ne veut pas jouer. C'est comme si elle avait un instinct de protection avec lui parce qu'elle se couche dessus et se camoufle dans son panier. Elle n'est pourtant pas en période de chaleur. Quelqu'un a t-il déjà eu le même problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elle à était en chaleur quand? Car c'est les signes du grossesse nerveuse qui survient souvent 2mois aprés les chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Voici un lien, rubrique Chaleurs&mamelles qui répertorie les expérience de membres : /chaleurs-mamelles-f52/ C'est possible que se soit une grossesse nerveuse mais je préfère te laisser lire les sujets qui en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 +1 avec drop c'est surrement une grossesse nerveuse qui arrive souvent environ 2 mois aprés les chaleur a retirer tous jouet, pas de caresse sur le ventre, qu'elle vienne pas se frotter a vous et si monté de lait aller consulter le veto , il donnera surrement du galastop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je vais pouvoir m'occuper de ma petite Babou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Entièrement ok avec drop également, ce sont les signes d'une grossesse nerveuse. Coxy a donné de bon conseils également ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Commes les copines, retires le "jouet" qu'elle prend pour son bébé. Pas de caresse sur le ventre (ça active les mamelles et fait monter le lait qui ensuite peut se transformer en petits calculs...). Si elle a du lait, vas voir ton véto avec elle, il te filera des cachets qui coupent ce phénomène. As tu croisé un bébé animal dernièrement? As tu eu un nouvel animal/bébé à la maison? S'est elle fait grimpée par un male (même si elle n'était pas en chaleur)? Ce sont des questions à te poser qui te permettront de savoir si c'est un épiphénomène ou celà risque d'être très récurrent, auquel cas le mieux sera de la faire stériliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Non elle n'a pas croisé de bébé ni vu de mâle par contre ma belle soeur est enceinte alors je ne sais pas si ça peut avoir une influence... Je ne veux pas la stériliser tout de suite car j'aimerais lui faire faire des petits à ses prochaines chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Aprés chaque chaleur la chienne a mes parents fait une grossesse nerveuse. Elle mais tout les tapis et ses couvertutres en nid, pleurs toute la journée..... Il n'y a rien a faire a part cacher les jouets et surveiller ses montées de lait et attendre que ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Seule solution : la stériliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Je reviens de chez le véto, il m'a confirmé cela et m'a donné du galastop. Je verrais bien si ça se reproduit plus tard. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites