Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dialo fait pipis sur les vêtements

Messages recommandés

Invité
J'ai deux petites questions à vous poser!
Tout d'abord, quand je laisse un T-shirt à Dialo pour qu'il s'amuse avec , au début il joue et après il fait Pipi dessus. Alors je lui donne plus de T-shirt mais la semaine dernière il allait prendre les torchons de la cuisine pour faire Pipi dessus. Qu'est ce que ça veut bien dire à votre avis?

Ensuite il y a certaines nuit ou il dort de 21h à 6h30 sans problème et d'autres nuit où il est pleure pour qu'on le descende à minuit,3h du matin et 6h.
ALors je voulais savoir à partir de quel age il commence à faire des nuits complètes?
Je précise qu'il n'y a presque plus de pipi dans l'appart ( 1 ou 2 par jour).

merci d'avance

Invité
Quand il fait une nuit complète, la veille tu travaillais, t'étais assez disponible pour lui ?

Invité
quand il fait une nuit complète je travaillais donc je ne le vois pas beaucoup, que le soir.

Invité
Bonjour à toi, tout d'abord il a quel âge?

Je te conseille d'aller dans comportement et plus précisément dans propreté, je vais y déplacer ton sujet d'ailleurs.

Plein de sujets abordent déjà la propreté, tiens pour te donner de la lecture voici ce topic :
/proprete-f65/et-quand-mon-maitre-travaille-t5553.htm

En utilisant la fonction recherche tu trouveras plein de conseils très judicieux.

Je trouve que c'est deja super qu'il pleurs pour que tu le descende!
A son age le mien ne demandai pas.

Pour la nuit il fait pipi parce qu'il a bu le soir!

Invité
Dialo va avoir 3mois demain.
Oui heureusement qu'il pleure car il est dans son vary qui est fermé la nuit. Mais je sais pas pourquoi il fait Pipi sur les torchons qu'il pique dans la cuisine!?

Invité
Non il était dans un box avec de la paille. Peut etre qu'il y avait du journal et j'ai pas vu!

Invité
Alors je remonte mon topic car Dialo me fait un nouveau truc.
Il fait Pipi sur sa couette dans son vary. Mais il ne le fait pas la nuit, il le fait la journée quand on est avec lui. Je m'en rend compte quand je vais toucher sa couverture. ça fait deux jours qu'il fait ça je sais pas pourquoi.
Vous avez des idées?

Invité
Parce que la couette est absorbante du coup ça le gêne à peine, Ambrouille quand elle était petite comme tous les chiots faisait pipi dans son vary, pauv bete on avait un peu de peine pour son confort, alors on avait mis, un tapis, du coup elle continué, puis un torchon, même chose, puis un micro carré de torchon, Mlle pissait dessus, puis le glisser dans un coin de la vary, et finissait sa nuit, du coup plus de torchon jusqu'à ce qu'elle arrte de pisser ça a pris moins d'une semiane.

Sinon si vous ne lui avez rien dit la première fois qu'elle a pissé sur le tee-shirt, elle a compris qu'elle en avit le droit, vous avze enlever le tee-shirt, elle a trouvé une substituion., et elle continuera tant qu'elle ne se sera pas pris une ronflée digne de ce nom, qu'elle comprenne que c'est non.

D'aillerus je dis elle mais je crois en fazit que c'est un il d'solée suis fatiguée.

Invité
Merci pour tes conseils, je vais les appliquer dès aujourd'hui et je vous tiens au courant.
Hier je l'ai pris sur le fait,il venait juste de faire et je l'ai gronder très fort, j'ai nettoyer sa couette et son vary avec du vinaigre blanc et je l'ai mis dans son vary par la peau du coup et ma tenu tête mais j'ai gagné! au final il a dormi et au reveil, il m'a regarder pour voir s'il pouvait sortir de son vary!!

Invité
J'avais presque crié victoire... mais non, Dialo a de nouveau fait Pipi sur sa couette. Pourtant je lui avais mis un tapis mais mon Homme a dis qu'il allait avoir froid alors il lui a mis sa couette!
Je sais plus trop quoi faire, à part lui enlever la couette et lui remettre le tapis!
Si vous pouvez m'aider, si vous avez des conseils à me donner, j'attends!

ben je ne comprends pas trop le problème (je suis un peu bouchée ce soir !). si il ne fait que sur sa couette, ne lui mets pas sa couette ! essaye avec une couverture classique par exemple! moi il a une bonne vieille couverture en laine et il n'a jamais fait pipi dessus et pourtant il n'est jamais dans un vary !

Invité
c'est une couette en laine aussi.Je sais pas pourquoi il fait ça, il a pris mes chaussette aussi cet après midi pour faire pipi dessus... Moi aussi je voulais plus lui mettre sa couette mais c'est mon Copain qui lui a remis cet aprem!

la question est "est-ce que c'est lui qui nettoie les pipis ?"
Non ?
Alors plus de couette (une couverture, c'est moins absorbant !!!! pliéderirepliéderirepliéderire
pour les chaussettes : pour marquer de son odeur? parce qu'elles ont été lavées à la javel? par accident (il visait la couette et s'est raté) ?

Retire la couette, tapis and co... Tu ne vis pas dehors, il y a surement du chauffage chez toi, ca va prendre une semaine voire deux et tu pourras lui remettre un panier.

Invité
J'ai décidé de ne lui laisser une couverture que la nuit car il ne fait pas pipi dessus la nuit, seulement la journée. Et aujourd'hui je l'ai pris en flagrant délits de pipi dans son vary et je l'ai gronder FORT puis je l'ai amené dehors et quand il a fait dehors je l'ai bien félicité.
Sinon je n'utilise pas de javel à la maison donc mes chaussettes n'ont pas pu avoir l'odeur de javel!
je vous tiens au courant et merci pour vos conseils.

• Créer...