Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 coucou alors je savais pas ou poster voila daisy a un os depuis hier hier elle a été avec 3h sans le lacher bon ce matin je lui redonne et la elle l'a dans la bouche pleure et cratte partout on dirai quelle veut le cacher est ce normal???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui c'est normal !! c'est son trésor !! Les miens font pareil !! Ils le planque à des endroits inimaginable !!! sous les meubles, parfois ils profitent d'un placard ouvert pour l'enfouir sous des fringues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mdr bienvenue dans le monde du terrier ! moi elles vont l'enterrés et le resortent quelques jours plus tard pr le manger... (on dit que quand ils enterrent qque chose, ca met des mineraux en plus pr eux, apres je sais pas si c'est exact) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 ok donc je peux arrêter de chercher celui de deluxe ^^ merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Vous voulez savoir ce que sont les tresors pour crapule ??? ......... Les souris, elle les tue puis les enterre pour les resortir bien pourries et le pire c'est qu'elle les mange !! BEURK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Trop gore ! Moi Maya adore les sauterelles. Elle prend un malin plaisir à les déchiqueter tout doucement avant de les manger. Une vraie sadique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 je suis mdr à vous lire!!! bru moi si elle l'enterre sous le canapé ou dans son panier les mineraux elle les aura surement pas!!!lol dans tout les cas elle l'a mangé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est clair qu'elle les aura pas lol mais j'expliquais le cas dans la terre, ils doivent pas trop savoir que le canapé ca apporte rien... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 ya peut être minéraux dans la poussières lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 heu ba dis que c'est sale chez moi!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 lol je rigole ^^ mais generalement vous les filles (les hommes ne font pas le menage on peut pas tout faire on a deja la t , la console ,l'ordi etc donc on a deleguer un peu ^^ ) ne passez pas forcement tout le temp a aspirer sous les meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 non mais!! c'est quoi ces préjugés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mdr, inspections surprise chez Fab, je sens que ca brille pas! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 octobre 2008 fabien a écrit:lol je rigole ^^ mais generalement vous les filles (les hommes ne font pas le menage on peut pas tout faire on a deja la t , la console ,l'ordi etc donc on a deleguer un peu ^^ ) ne passez pas forcement tout le temp a aspirer sous les meubles haaaa, j'ai compris !!!! Je dois être un mec en fait, moi !!!! ça explique tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites