Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l'album de Dana

Messages recommandés

Même pas peur moi je mets deux lingots d'or (un pour chaque oreille et là c'est sur la pauvre ne peut plus bouger!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée, j'abandonne, mais je veux voir les lingots (parce que je veux être sûre que tu avais mieux !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je mets nougatine en pari.... 400Kg minimum ...Qui dit mieux ???


attention l'or n'est pas forcément une valeur refuge, un lingo rayé, c'est minimum 20 à 25% de sa valeur en moins...C'est pire que la bourse pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dana me dit d'arreter la les enchéres... ca devient trop lourd pour lever sa tete!!!lol



ADJUGER A ANGELIQUE!!!! pour deux lingots d'or... un a chaque oreilles!!!


dit angel, pevois le stock le scotck pour accrocher tes lingots aux oreilles de Dana!!! RIRE


edit: Ah... Sabrina me prend par les sentiments... arf... ca commence a peser son poids la... il va faloir que je reflechisse encore un peu... c'est vrai qu'en ce moment la bourse n'est pas bonne alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te dis... Un lingot rayé, une petite rayure, c'est 20 % de valeur en moins un lingot...Faut les conserver dans les coffres en les manipulant avec précaution. Famille de banquier obligé ! En plus je bossais aussi en banque justement avant...Mais je me suis soignée et recyclée Mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascontent c'est pô juste, moi suis cro triste de pas avoir la petite Dana aux zolies zoreilles !!! PascontentPascontentPascontentPascontentPascontentPascontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rates rien Vero, elle sait même pas courir cette chienne, elle court comme un petit cochon !!!

Lol2Lol2Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas sympa, ça !!! pliéderirepliéderirepliéderire

mais elle est trop jolie, vraiment avec les oreilles comme ça, faut pas lui changer !! cdesmalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe ta pepette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazou a écrit:
Tu rates rien Vero, elle sait même pas courir cette chienne, elle court comme un petit cochon !!!

Lol2Lol2Lol2


missante fille!!!!



merci pour les compliments!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
InnocentInnocentInnocent
Allez, avvvouuuuueeeee Caro, Dana, elle court comme un petit cochon !!!

Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben j'avoue hier, elle etait couverte de boue alors on aurai bien dit un petit cochon!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE REVENDIQUE !!!!

Tu pourrais quand même nous mettre des photos de l'agility !!!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai deja mis des phtos de Dana a l'agility.... d'abord!!!! Razz

Je peux juste mettre une photo de Dana... en mouton!!! ben oui parce que meme si elle est auto-wash, la elle était quand meme bien crados...

voila le résultat:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carooooo
C'est même pas vrai ! Y'a pas de photos de l'agility sur ce topic !!!

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai fait un post dans la rubrique adéquate ma chére... je suis une fille bien élevée moi... mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils me font tjs rire qd ils ont leur poil qui part comme ca ds tous les sens après la douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop mimi sa me donne envi d'en prendre un deuxieme je craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et la voici avec ces pieces scotchées:



merci pour les compliments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est où le lingot ???
je craaaaque !!!! elle est trop...trop tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est marrante, elle ressemble à mon ptit Dialo, ils ont les même taches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff26 a écrit:
il est où le lingot ???
je craaaaque !!!! elle est trop...trop tout !!!!



ben j'ai bien essayé avec les lingots a angelique mais la pauvre dana avait bien du mal a relever la tete!!!! alos je me suis contenté de mettre 10 cts a chaque oreilles! lol

et merci pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les pieces, ses oreilles sont nickelles ! Mais elle fait trop une tête de malheureuse ! pliéderire

Tu arrives à lui laisser longtemps ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en hier j'ai dut lui retirer parce qu'en jouant avec D'Gypsy, ca allait pas! Et ca me fait un peu peur car quelques minutes apres les avoir enlevées, ces oeilles se sont dressées a la verticale... les deux en plus... c'est normal???

c'est pas que ca me derange mais je la prefere sans fois plus avec ses oreilles baissées et puis comme néo avait les oreilles en l'air, j'aurai aimé que dana les ait "mormalement" mises...
aors cet apres midi, j'ai lu tout les posts qui parlainet des oreilles et ce qui reviens souventce sont que les oreilles se redressent pendant la pousse des dents définitives... Dana a 3 mois et demi maintenant ca devait plus tarder... est ce que ca va s'arranger quand elle aura fait toutes ces dents???

Et pour info, ces parents et tout cs freres et soeur ont les oreilles baissées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de l'embêter !!! PriT
Elle est tellement mimi avec ses oreilles !!!!
Si vous continuez, je vais venir la sauver, moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouio, ca arrve souvent pendant la pousse des dents, Dana y est bientôt.

Mais rien ne dit qu'elles vont se redresser, tout comme rien ne dit qu'elles vont se remettre bien après...
Perso, j'éviterais de lui filer des croquettes chiots, dans lesquelles il y aplus de calcium que les adultes...

Essaye de lui laisser les pieces assez longtemps tous les jours, et pense aux massages !

Et pis on s'en fout, l'est belle quand même !!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voila comment elles sont depuis hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que je fait...

moi je crois que c'est mal barré mais bon... c'est pas grave si elles sont redressées, de toutes facos on aura pas le choix!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
c'est ce que je fait...

moi je crois que c'est mal barré mais bon... c'est pas grave si elles sont redressées, de toutes facos on aura pas le choix!!!! lol


pliéderire
Rien ne dit qu'elles vont rester comme ca...
Allez, on y croit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je peux je lui laisse jusque mercredi soir a l'agility et retireras les scotch a ce moment la pour voir ce que ca donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

c'est efficace le coup des pièces ! elles sont plus droites qu'avant !!! pliéderirepliéderire

Si c'est pas l'esprit de contradiction, ça !!?? Lol2

Je t'adore, Dana !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff26 a écrit:
pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

c'est efficace le coup des pièces ! elles sont plus droites qu'avant !!! pliéderirepliéderire

Si c'est pas l'esprit de contradiction, ça !!?? Lol2

Je t'adore, Dana !


ben ecoutes, y en a pour qui ca a marché aors pourquoi ne pas essayé... t je peux t'asurer que ca ne lui fait pas mal et ca ne la gene en rien du tout!!! la preuve en ce moment, elle est en trainnde faire la folle avec ses jouets et se fous éperdumment de ce qui est collés a ses oreilles...

Crois moi, si ca lui faisait mal ou la si ca la genait, je ne le ferai pas... Ca ne coute rien d'essayer...

j'ai eu un jack, Néo, qui a eu les oreilles droites, meme tres droites, des vrais paraboles... et quand j'ai choisi de reprendre un chien aprse le depart de Néo, je voulais qu'il soit différents... Aklors effectivement, excuse moi si je "m'acharne" sur ces oreilles!!!

Et je le dit et le répéte, j'essaie et s ca ne marche pas et bien tant pis, je l'aimrai toujours autant meme si elle a les oreilles en l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète...je te charrie...
j'ai eu un briard qui avait les oreilles collées pour les redresser quand il était petit (comme quoi, suivant les races !!)... et il n'a jamais eu mal à cause de ça. D'ailleurs ça a été interdit après mais je ne sais pas pourquoi (je les trouve tellement plus beaux avec les oreilles relevées !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici Néo, qui était tout blanc et avec les oreilles qui pointe vers le ciel et je l'adorais come ca, ca faisait son charme:



Néo avait ces particularités et je voulais un chien différents de lui pour éviter d'y penser a chaque fois que je le regarde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, chaque chien est différent de caractère ! et ils nous manquent toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben ça alors, pour avoir les oreilles qui se redressent !!!
Ben alors pitchoune, tu veux vraiment pas faire ce qu'on te dis toi alors Wink

Mais elle est chou comme ça aussi, ça lui donne un p'tit air espiègle très rigolo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai mais je la trouve plus jolie avec ces petites oreilles biassées. j'essaie et si ca marche pas... c'est pas grave!!! je lui en voudrai pas!!! je l'aime trop pour ca ma petite crevette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bizarre que ca fasse l'effet inverse!
persévère un peu, tu devrais voir les premiers effets bientot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais le faire jusqu'a ce qu'elle est les dents definitives soient la et apres, si ca marche ben j'arreterai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et essaye de donner des croquettes adultes, comme ca t'auras tout mis de ton côté pour que ca marche...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazou a écrit:
Et essaye de donner des croquettes adultes, comme ca t'auras tout mis de ton côté pour que ca marche...
Wink


j'ai ache des croquettes proplan puppy la semaine derniére... Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'suis une grande fn de cette ptite boule de poils (avec ou sans les oreilles dressées)!! Et en plus, c'est la grande copine de Gypsy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est dingue qu'avec tout ce que tu fais, elles remontent autant.
Bon courage quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma petite Dana a eu son moment calin.... En voici quelques extraits en noir et blanc:










Elle me fait craquer!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...