Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l'album de Dana

Messages recommandés

Invité

Obliger de faire un petit flood... désolé!!! Innocent

Voici enfin quelques nouvelles photos de ma petite Dana, tres attendues par certaines... n'est ce pas Zazou???? lol

Allez c'est parti!!!

on commence par quelques poses mannequins:











Avec son pote Denzo la terreur (il a 9 mois, c'est un jack croisé fox terrier):


voici Denzo:








et aussi avec Ducky, je suis allée faire une séance d'essai a l'agilty avec Maryline et Ducky:






voila pour le moment!!! Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN !!!

Respect

Elle a super bien grandi la petite Dana !!! Trop belle !!! Elle n'a plus sa tête de bébé, mais elle est belle comme tout !!!!

En tout cas elle a l'air de s'éclater avec ses potes ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a elle oui, elle connaissait deja...

Quand a moi, je pense que je suis venue un mauvais jour... il manquait du personnel et du coup, c'était un peu désordonné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés belle cette louloute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop zolie!!!

Alors Denzo, avec Ducky, ils sont pas copains, mais alors, pas copains du tout!!

Vous avez vu quel petit Lion cette Dana qui mord la babine de mon Ducky!! En tout cas, ils se sont bien entendu tout les 2!

Pour l'organisation du Club, c'était un peu le bins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais avec impatience des nouvelles photos de Dana!!
Qu'est-ce qu'elle a grandi!!

T'as vu Zazou: elle nous abandonne... elle a de nouveaux copains pour s'amuser et pour l'agility.
Ma ptite Gypsy est toute triste sans Dana... Pascontent

Encore des photos!!!!!!!!!!

Gros bisous à vous 2 et à bientôt j'espère dans les Vosges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maryline, c'est vrai que j'ai trouvé ca un peu moyen au niveau de l'école du chiot et pour le peu d'exos d'agility que j'ai put faire, il aurai fallu que quel'un soit avec chaque chien... Passez chaque chien a tour de role pour pouvoir faire les différents exercices dans le calme et bénéficier ne memetemps de conseils personnalisé...

Emilie, je vous ai pas oublié les copines et j'aimerai vraiment venir vous voir bientot mais c'est vrai que tant que j'ai pas de boulot, c'est aps facile... Et je suis sure que Gypsy, Boogye, Brook et Baika manque beaucoup a Dana... En tout cas, les ballades et l'agility a sait dié me manque beaucoup a moi, ca c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est MA GNI FI QUE cette louloute, j'adore sa bouille. Et Ducky aussi, alors les 2 réunis terrible !!

Ce qu'elle a grandi, et ce qu'elle est encore plus à croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caco a écrit:
maryline, c'est vrai que j'ai trouvé ca un peu moyen au niveau de l'école du chiot et pour le peu d'exos d'agility que j'ai put faire, il aurai fallu que quel'un soit avec chaque chien... Passez chaque chien a tour de role pour pouvoir faire les différents exercices dans le calme et bénéficier ne memetemps de conseils personnalisé...


Voui... je sais, mais c'est comme ca d'habitude. A l'école des chiots, les chiens sont attachés, sauf pour la "récré", et les exos d'agility sont fait chacun leur tours...
Je sais pas si c'est parce que c'est l'hivers et que du coup moins de monde vient, mais dés qu'ils retrouvent une organisation normale, je te le dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptitebulle&Ducky a écrit:
caco a écrit:
maryline, c'est vrai que j'ai trouvé ca un peu moyen au niveau de l'école du chiot et pour le peu d'exos d'agility que j'ai put faire, il aurai fallu que quel'un soit avec chaque chien... Passez chaque chien a tour de role pour pouvoir faire les différents exercices dans le calme et bénéficier ne memetemps de conseils personnalisé...


Voui... je sais, mais c'est comme ca d'habitude. A l'école des chiots, les chiens sont attachés, sauf pour la "récré", et les exos d'agility sont fait chacun leur tours...
Je sais pas si c'est parce que c'est l'hivers et que du coup moins de monde vient, mais dés qu'ils retrouvent une organisation normale, je te le dis...


oui je veux bien... comme ca je me rendrai mieux compte parce que je pense vraiment que c'est un bon club canin, je suis juste venue le mauvais jour... lol! En attendant si tu veux aller promener... on est la toute les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro ben elle a bien grandi la miss...alors oreilles en heut ou en bas...j'comprends plus trop...ses oreilles ont l'air d'etre bien non?

entous cas en l'air ou baissé, elle est tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Denzo est mimi mais franchement je le voudrais pas chez moi... Il ne fait que des bétises!! Hier, il s'est amusé a déchiqueté l'annuaire téléphonique!!! lol!!! Tout les jours il en fait une bonne a ses maitres... En meme temps, ils laissent tout passer alors forcémenet...je me suis meme permise de leur conseiller d'aller ^rendre des cours d'obéissance et d'éducation!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:

Emilie, je vous ai pas oublié les copines et j'aimerai vraiment venir vous voir bientot mais c'est vrai que tant que j'ai pas de boulot, c'est aps facile... Et je suis sure que Gypsy, Boogye, Brook et Baika manque beaucoup a Dana... En tout cas, les ballades et l'agility a sait dié me manque beaucoup a moi, ca c'est sur!


Je sais bien que c'est pas évident... Dès que tu es de retour, n'hésite surtout pas à venir à la maison!!

Gros bisous et vivement de nouvelles photos de vous 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui, elle est superbe !
Je les trouve très bien, ses oreilles !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est grace aux piéces et aux massages... une bonne semaine et tout est redevenu normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique ta louloutte, à une bouille à croquer. Tu va aussi au club canin de Isse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RASTER a écrit:
Magnifique ta louloutte, à une bouille à croquer. Tu va aussi au club canin de Isse?


je suis allée faire un essai mais je suis tombée sur le mauvais jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage, c vrai que la semaine dernière devait être pas beaucoup... Le cours de dressage de Carrex n'a pas eu lieu. On se verra peut être là bas si tu y retourne.
Au fait, je croît que je connait aussi Denzo, rencontré en balade et au club y a 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LA VOILA LA MISS:























et si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Dana a les poils qui sont tout le long de la clolonne qui "frise", d'ou son surnom "Bouclette"!





je sais pas si vous voyez bien sur les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est à croquer ta puce, j'adore son masque, terrible.

C'est parce qu'elle a un bon sous poil. Cahuète est comme ça aussi, et on ne voit pas les tâches sur la peau ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute mimi meme avec ses oreilles droites!!!

pour les poils si tu l epile elle aura moin cette impression de poils ondulé
Torn me fait ca par endroit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai déja essayé de l'épiler mais les poils sont bien accrochés!!! je la braosse souvent aussi mais elle eprd pas beacoup ces poils. je me disais aussi que a pouvait etre un reste de poils de bébé... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ca soit des restes de poils de bébés...
Essaye une bonne épilation (pas à la cire hein! lol), ca devrait aller mieux !

Sinon elle a toujours une bouille d'enfer ! Une vrai regarde malicieux !!!
pliéderire

Et avec ses oreilles droites, ca lui fait une tête de fofolle, elle est marrante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ecoute... je trouve marrant ces poils comme ca... ca lui donne un autre genre... je la braosse réguliérement pour etirer les poils morts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite elle était vraiment mignonne
mais maintenant elle est carrément superbe!!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense pas que tu puisses l'épiler si elle est comme Cahuète, elle a ça aussi dans le bas du dos. Et je peux pas l'épiler. Ca reste un poil lisse...Ou alors avec de la cire ça devrait partir, oui ! pliéderire


Va comprendre. Elle est encore jeune. Boston mois son poil brocken s'est véritablement developpé après ses 7/8 mois. Mais ça se voyait que ça allait être un poilu.
Alors que Cahuète et Dana, elels ont tout du poil lisse. Et les poils dans le bas du dos, et bien ils sont bien ancrés lol
De toute façon tu seras assez vite fixée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je peux pas l'épiler, il est bien accroché!!! lol

Zazou me dit a la cire par ce que l'autre jour je me suis épilée et elle est passé en dessous de moi juste au moment ou une goutte de cire tombéede la spatule alors je lui ai mis une bande et j'ai tiré mais comme c'était une toute petite goutte de cire, ca n'a rien fait!!! lol

je sais... je suis une maitresse indigne!!! mais s'il vous plait... n'appelez pas la SPA!!! mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptdr !!! Non mais je vois car Cahuète c'est pareil, et on peut pas épiler.

Peut être essayer le fer à défriser maintenant, ou alors les bigoudis, maintenant qu'elle a déjà tenté la cire ta poupette ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahaha Dana dans la pub "Veet" les bandes de cire froides!!! Je la vois trop bien Smile

Vraiment dommage pour ses oreilles mais Zaz a raison ça lui fait une tête de folle elle me fait rire (alors toi j'imagine même pas les poilades que tu dois avoir à la maison avec elle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr!!! pauvre Danette... les bigoudis!!! mdr!!!

oh que oui...elle est trop marrante!!! un vrai clown!!!! mais tellement gentille! bref au cas ou vous n'auriez pas compris... JE L'ADORE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo, elle est à croquer !!! Oreilles droites ou non, de toute façon elle est toute mignonne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dana commence a choper la grosse tete a force de compliments... merci tout le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qui c'est cette belle blonde pliéderire mmmm tou es une femme sexy dana ^^

Elle est trop choubidou elle a une bouille de canaille mais a l'air d'etre bien gentille quand meme

Oui sa crete ben c'est qu'elle a un super sous poil...tant mieux pour elle c'est cool...tu peux lui faire la coupe tektonik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est tjs aussi belle ta puce Smile

ses oreilles je trouve aussi que ca lui donne un air malicieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai oubié de mettre ptites vidéos pour vous montrer que la miss a vraiment la vie difficile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet elle a l'air d'avoir vraiment la vie dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI a écrit:

Oui sa crete ben c'est qu'elle a un super sous poil...tant mieux pour elle c'est cool...tu peux lui faire la coupe tektonik



Mais euhhhhh arrêtez avec votre tktonik priT1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...