Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chaleur en retard...

Messages recommandés

Invité

Bon je pense que des gens on déjà posez cette question mais bon si oui mettez moi le lien du sujet
Alors voici ma question :
Ma chienne a déjà eu ses premiers chaleurs qui était assez en retard mais là sa fait deux mois qu'elle devrait avoir ces 2° chaleurs est-ce-que je devrait m'inquiéter ou est-ce assez normal voilà merci beaucoup 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh comme pour nous les femelles peuvent avoir des chaleurs irreguliere

on ce fait du souci lorsque la chienne n a jamais eu ses chaleur a 2 ans ou on peux suspecter une sterilité

mais la peux etre qu elle te les fera qu une fois par ans comme la chienne a mon frere

ou tout simplement qu elle les a eu mais qu elles sont passée inaperçu!!!
cela s appelel des chaleurs silencieuse vulve a peine enfle peux voir pas du tout de perte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui peut-être mais je ne pense qu'elle ai eu ses chaleurs silencieuse car si elle a ses chaleurs dans le village ou j'habite on le saurais parce que t'a tous les chiens qui sont a la porte entrain de pleurer alors tes obligé de leur lancés un seau d'eau ( hihihi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ambrouille c'est très variable de 7 à 11 mois d'écart, j'attends c'est tout.

En revanche l'absence de chaleur chez une chienne ne signifie pas systématiquement stérilité, certaines chiennes qui vivent en meute n'ont pas leur chaleurs parce qu'elle ne sont pas dominantes et que de ce fait n'ont pas le "droi" de se reproduire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute moi pareil coxy a eu ses première chaleur fin janvier
elle a fait une grossesse nerveuse derrière
et là depuis plus rien, on attend toujours les secondes qu'elle aurait du avoir en aout
mais c'est vrai que c'est pas forcement régulier
ma rott les avait toutes les 6 à 7 mois une fois sur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum, et je vous ai découvert à travers ces questions que je me posais au sujet du retard des chaleurs de ma chienne Boonhie !
Elle va avoir 3 ans en janvier et elle n'a eu ses chaleurs qu'une seule fois cette année. J'attendais les 2ndes en août et toujours rien.
J'ai donc été voir le véto lundi et m'a donnée rendez vous pour lui faire un frotti!!! Avez vous déjà entendu parlé de ça ?
Dois-je attendre encore ou est-ce inquiétant ?
Merci à tous pour vos réponses.




modo on : merci de passer par la case présentation pour que l'on en sache plus sur toi et ta louloute ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...