Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La nuit

Messages recommandés

Invité
bonjourà tous
J'ai une question sur le comportement de mon chien la nuit

Depuis quelques temps il veut absolument passer la nuit sous le lit dans notre chambre Hors celui-ci est plutôt bas
Mon mari et moi le lui interdisons de peur qu'il se fasse male et aussi parce que il gratte le parquet pour aller dessous ce qui nous réveil mais dés que nous dormons hop il s'y glisse c e qui a pour effet de nous réveiller
Pourtant il a une corbeille dans la chambre,une dans celle des enfants et il a accès au canapé et au pouf du salon
Quelqu'un pourrait m'expliquer son comportement et comment résoudre le problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fait il plus froid chez toi?

il cherche peut être a rertouver un aspect plus "terrier" pour dormir.

La chienne d'une amie fait ca aussi soit sous le lit soit sous la couette et va se coucher en boule comme au fond d'un terrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
He bien en fait nous avons allumé le chauffage de puis une semaine et il a commencé après seulement donc je ne pense pas que ce soit un problème de chaleur
Mais comme tu dis il cherche peut être le côté terrier de la chose
Le plus étonnant dans tout ça c'est qu'il a 6 ans et ne l'a jamais fait avant
Selon toi que puis-je faire car j'ai vraiment peur qu'il se casse le dos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu essayé de lui confectionner un panier genre cachette...comme un etite niche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu veux dire un peu comme un trou de terrier?
Donc acheter un panier fermé et lui mettre plein de coussins pour qu'il soit au chaud?
Excellente idée
Je vais la soumettre à mon mari car de toute façon il est temps je pense de lui changer son panier^^
Celui-ci commence à se faire vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as des paniers qui font maisonette...ou tu prends comme une cage pliante...oou vary...et tu lui concocte une ptite niche...une cachette maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...