Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Dgin encore chez son eleveur L'arrivée à la maison Avec son pote le berger australien DEEP: C'est un grand voyageur... Les vacances: d'abord a Dunkerque dans le nord puis a toulon dans le sud voila ou je le retrouve en sortant de la douche... En balade avec 35 berger australiens ...pas impressionné le loulou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 c gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Il est trop mignon ton Djin est il a un nom impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 super j adore ses petites couleur comme sa sur le bout des oreilles sa lui donne son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Il est très beau!! Il a une bouille de filou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 il est adorable, j'adore son masque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'adore j'suis fan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Dgin le jack volant avec son pote le berger australien qu'est ce qu'il est pénible le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 quelle tête de crapouille aussi ! ils ont l'air top complices ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Il est super mignon ce petit Dgin !!! je craque !! J'adore ses petites oreilles tachetées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 1 mars 2009 Il a vraiment une bonne bouille! je trouve qu'il a une tête de gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Il est trop mignon, j'adore la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 il est super mignon ton jack ! j'aodre son marquage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 superbe ce ptit père!!! bisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Les dernières photos Ca y'est il va à l'eau de lui meme et la ou il n'a pas pattes !!! Rien de tel pour se sécher (d'après dgin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 11 mai 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 mai 2009 loool aprés le biscuit sablé.... le jack sablé............... il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 17 mai 2009 trop beau le dgin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites