Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

conseil pour deluxe

Messages recommandés

Invité
je voulais savoir si l'eau de javel pour nettoyer le sol l'aide'r a faire pipi car hier matin ma copine a passer un coup d'eau de javel sur le sol et deluxe a fais au moin 10 pipi dans la maison il n'en avais jamais fait autant
j'ai l'impression que ca le stimule



quand je le met dehors dans la cour pour le punir apres qu'il ai fais pipi dans la maison il se met a la porte et pleure ou couine pour rentrer chose qu'il ne fait pas si on est la . auriez vous un conseil pour qu'il ne pleure plus

auriez vous egalement un conseil pour qu'il demande pour allez dehors faire ses besoin ( et t'il trop jeune ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'eau de javel n'est pas ce qui a de mieux, parque malgré ça l'odeur reste voir même s'incruste.

Moi ce que je faisais, je lavais normalement et ensuite je passais un coup de vinaigre blanc.


Pour le pipi dehors, quand tu le surprends dans la maison, c'est "non, pipi dehors" sort le le plus souvent possible (après manger et sieste) et quand tu le vois faire dehors il faut le féliciter "oui, pipi dehors!" mais y a pleins de topics dessus!!
Et tu verras au final il comprendra que c'est dehors et demandera, là il est trop petit encore pour se retenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai vu que le muscle de la vessie se former vers 6 mois
le caca c'est vraiment venu dans les premiers jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NETTOYER À L'EAU DE JAVEL

En general l'eau de javel est à bannir car elle attire le chiot sur les lieux du crime!!!!
Utiliser au autre nettoyant...et passer un peu de vinaigre ça enleve l'odeur et les chiens n'aiement pas trop en general.
De plus eviter de nettoyer devant lui...vous le mettez dans une autre piece en attendant...


deja pour ça apres...la propreté ben ça viens avec le temps..;

as tu lu la fiche propreté, avec les questions reponses...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas le punir quand il a fait pipi dans la maison, en encore moins en l'enfermant dehors ! Le mettre dehors très souvent, avant qu'il fasse pipi, et le féliciter exagérément (quitte à être ridicule !) quand il fait dehors. Tu peux le porter jusqu'à une serpillère pendant qu'il fait pipi dedans. Mais l'enfermer seul dehors, il ne va pas comprendre !

Il faut que l'extérieur soit un plaisir : donc que tu l'accompagnes quand tu le mets dans le jardin que tu le promènes jusqu'à ce qu'il fasse pipi.Tu le félicites, tu joues un peu avec lui et tu le laisses un peu jouer dehors tout seul.
Il pleurera dehors tant que ça sera une punition et qu'il y sera seul. Mais si c'est un lieu de jeu, il demandera très vite à aller dans le jardin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu... je dirais plutôt le contraire : l'emmener dehors quand tu le surprends sur le fait (je dis bien sur le fait) en train de faire pipi dans la maison c'est plutôt bien pour qu'il associe le dehors à ses besoins. Si tu l'emmenes voir une serpillère il va associer : pipi = serpillère et risque de faire dessus.
S'il pleure c'est pour te faire craquer et que tu le fasses rentrer. Maintenant une punition est une punition, si vous craquez quand il pleure, il a gagné. Ce n'est que mon avis...
Idem que les autres : javel à proscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok en fait chez moi jai une cour gravillonner plus terrasse en béton et derrière un jardin avec pelouse il n'ya uniquement quand je le met dans la cour qu'il pleure alors que dans le jardin il peut rester tout seul il s'en fiche il se promène
j'ai essayer de rester dehors avec lui dans la cour mais il ne fais que de me sauter dessus pour jouer et ne pense plus a faire ses besoins qu'il fait ensuite a la maison
voila comment je procède : je le voit commencer a faire pipi je lui dit "non" sur un ton ferme et sec ensuite je le prend par la peau du coup et le mets dehors pour qu'il termine après si il fait dehors je le caresse et le félicite plus un bout de knacki

pour le javel je vais relaver le sol complet , je vais essayer le vinaigre blanc car juste de 8h a 12h il y a 5 pipi
je penser qu'il n'y avait que pour le caca qu'il ne fallait pas nettoyer devant lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabien a écrit:

voila comment je procède : je le voit commencer a faire pipi je lui dit "non" sur un ton ferme et sec ensuite je le prend par la peau du coup et le mets dehors pour qu'il termine après si il fait dehors je le caresse et le félicite plus un bout de knacki

Je pense que tu procèdes bien Surprised
Pour ce qui est des pleurs dans la cour et pas dans le jardin, je ne sais pas pour le coup, je laisse les autres répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand un chiot a été habitué à faire ses besoins sur une matière bien précise, il arrive qu'il refuse de faire ailleurs.
Mes deux premières chiennes refusaient de faire ailleurs que sur de la pelouse, quant à Curly faut vraiment que ça urge et qu'il ne puisse plus se retenir pour le faire faire sur du bitume.
Possible que ton chiot ne connaissant que la pelouse, n'associe pas ta cour à un "cabinet". A toi de l'y encourager exagéremment dès qu'il fera un petit pipi sur les gravillons Smile
Allez courage c'est Le truc qui prend le plus de temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
fabien a écrit:

voila comment je procède : je le voit commencer a faire pipi je lui dit "non" sur un ton ferme et sec ensuite je le prend par la peau du coup et le mets dehors pour qu'il termine après si il fait dehors je le caresse et le félicite plus un bout de knacki

Je pense que tu procèdes bien Surprised
Pour ce qui est des pleurs dans la cour et pas dans le jardin, je ne sais pas pour le coup, je laisse les autres répondre.


question : et s'il ne termine pas le pipi ou caca dehors, que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fubar a écrit:
Sonia a écrit:
fabien a écrit:

voila comment je procède : je le voit commencer a faire pipi je lui dit "non" sur un ton ferme et sec ensuite je le prend par la peau du coup et le mets dehors pour qu'il termine après si il fait dehors je le caresse et le félicite plus un bout de knacki

Je pense que tu procèdes bien Surprised
Pour ce qui est des pleurs dans la cour et pas dans le jardin, je ne sais pas pour le coup, je laisse les autres répondre.


question : et s'il ne termine pas le pipi ou caca dehors, que faire ?


Tu attends patiemment dehors avec le chiot....et tu attends encore jusqu'à ce que le miracle arrive et que tu le félicites très chaudement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact pour le problème de l'endroit : Dadès ne fait que dans l'herbe ou la terre(sauf si pas le choix) et c'est très pratique parce que dans la rue ou chez les gens, il va toujours là où je n'ai pas besoin de ramasser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok c'est vrai que ce serait pa splu mal qu'il fasse dans la pelouse !
sinon sa lui arriver de faire caca dans les graviers
un chiot peut til avoir 2 lieu de pipi ou je dois garder le meme ? ou peux etre lui dire de plus faire dans les graviers et de preferer la pelouse
je sais que chez l'eleveuse il ete la journee dans un grand parc de pelouse et le soir dans son box en beton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toi de voir ce qui t'arrange le mieux, de toutes manières un chien a souvent plusieurs coins pipi donc ça ne le genera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais voir des ce soir pour le pipi dans le jardin


donc jai passer la serpillère avec le concentrée de vinaigre et d'eau chaude et les pipi ont l'air d'avoir diminuer pour l'instant

Modo on : merci d'utiliser la ponctuation, et les majuscules. D'autres part merci aussi d'éviter le flood c'est à dire 2 messages à la suite de la même personne, il suffit d'utiliser la touche éditer si l'on a quelque chose à ajouter.


ok j'essairai de faire attention
deluxe innove dans le pipi
maintenant quand il et dans son panier il ne sors que ses fesses et la moitie de son corps pour faire pipi juste devant son panier ensuite il retourne jouer tranquillement l'air de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n utilise pas non plus de produit ou il y a de l ammoniaque ca les atire aussi!!!


en revanche l eau de javel est pratique pour les chat pour les faire rentrer dans une caisse on frotte la caisse avec un peu de javel et hop ca les attire

mais ils sont tellement attiré par ca qu ils peuvent en boire alors attention!!!
mais c'est pas le sujet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok jusqu'ici on laver avec du produit au savon de marseille mais l'odeur doit rester encrer car il fait quasiment au memes endroit
je vais mettre du vinaigre blanc pour voir si sa peut masquer les odeur




donc jai passer la serpillère avec le concentrée de vinaigre et d'eau chaude et les pipi ont l'air d'avoir diminuer pour l'instant

Modo on : merci d'utiliser la ponctuation, et les majuscules. D'autres part merci aussi d'éviter le flood c'est à dire 2 messages à la suite de la même personne, il suffit d'utiliser la touche éditer si l'on a quelque chose à ajouter.


ok j'essairai de faire attention
deluxe innove dans le pipi
maintenant quand il et dans son panier il ne sors que ses fesses et la moitie de son corps pour faire pipi juste devant son panier ensuite il retourne jouer tranquillement l'air de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouii je pense et tout sa devant nous ralala
le plus chiant c'est que comme il faisait beau , on avait laissez la porte fenêtre ouverte pour qu'il entre et sorte a sa guise et qu'on revennais d'une balade ou il ne fait jamais ses besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desole pour le flood mais c'est pour up mon topic car jei une question pour vous
deluxe quand il est dans son vary la journee il se retient et attend qu'on lui ouvre la porte pour aller faire pipi dehors alors que quand il est dans sa niche , il fait dans la maison est ce normal ?
comment lui apprendre le reflexe de nous demander pour sortir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...