Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Pour commencer voici des photos de Babou quand elle était petite, elle avait 3 mois et demi La première c'est le premier soir que je l'ai eu, elle était déjà à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 trop mimi la petiote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui elle est toute choux ta louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Elle est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Babou et son cousin, une grande histoire d'amour... Enfin sauf qu'elle le maitrise le pauvre il a pas intérêt à la chercher.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Petite photo de Babou plongée dans le film "Beethoven". Elle regarde souvent la télé ça nous amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 quelle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu62500 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tout le mien quand il était petit ... trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 trop fort la photo devant le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Excellent, une belle tite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 trop mimi ta louloute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci pour vos compliments sur ma Babou, c'est vrai qu'elle est très mignonne et aussi très curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Trop mignone la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Trop mignonne devant sa tv, et en calinou avec son pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Babou dans les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Il a une bonne tête celui-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Ah oui j'adore sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 héhé le mien aussi matte la tv!! il addooore les matchs de foot (cauz' la baballe)!! y peut etre skotché des heures dessus!.. tro mimi babou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Vraiment toute mimi et puis elle commence à être poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Diane&Babou a écrit:Babou dans les feuilles Ah j'aime beaucoup beaucoup ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Voilà ma louloute avec son nouveau copain, un peu plus grand et un peu plus vieux mais ils se sont bien amusés dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Quelle bouille ta louloutte. J'aime bien la photo de la course dans la neige avec son copain et la photo dans les feuilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Trés jolie ta louloute. Ils sont super tous les 2 dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouahhh elle est magnifique ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites