Appy111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il n'y a quand France que l'on demande plus chers pour un chien demi-face sauf grand élevages dans les autres pays un masque complet vaut plus chers et remporte plus en exposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je savais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ah beh comme quoi c'est vraiment qu un effet de mode!!!!! si Dechavane en aurait un a masque plein tout le monde en voudrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 D'accord avec Aude, c'est la faute à Christophe!!!! Pis en général, moi la 1ère, j'aime les choses symétriques alors le masque complet je suis tout de suite attirée Tu as eu cette info où Emilie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je suis sur des forums d'éleuveuses et je m'interresse de plus en plus a la génétique ainsi que le marché du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 moi j'adore les chiens demi- face! j'ai fais mon album perso ici même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites