crickette37 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 BONJOUR ET OUI UN JACK DE PLUS QUI RESTERA SUR LE FORUM C EST UN BEBE DE LUNA C EST UN PETIT MALE QUE NOUS AVONS CHOISIE IL S APPELERA DIOUCK VIVEMENT LE 16 NOVEMBRE QUI SOIT AVEC NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Ahh il est chou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 oh oui il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 OUI IL EST TRES BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ahhh super contente pr vous ^^ il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 il est trop mimi !! tu dois être impatiente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oh que oui et dire qu il faut atendre encore 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 voila des photos de mon petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 super nouvelle !! Il est vraiment mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est trop chou! Vous devez étre impatient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Comme il est mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Trop mimi j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 excellent VOUS ETES CONTAMINé lol VIvement l'arrivée de diouck alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 est oui un 2 eme jackounette a la maison,on ne peut pas se passer d eux ils sont super mimi et tres intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Ti bout!!! Il a une bouille à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 voila des nouvelles photos de DIOUCK il est super mimi vous trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui je trouve aussi Quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Il Est Adorable !! C'est Un Bébé De Luna ??? Je Regardais Les Photos Encore Tout A L'heure,Moi J'ai Craqué Pour Les Femelles Blanches !! 'tite Soeur Pour Aston ...???!!! T'es Du 37??Moi Aussi A La Base Mais Sur Orléans Maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Ooohhh il est trop mignon !!!! Aneliz tu vas craquer pour un 2è ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui c est un bébé de luna oui je reside a chateau la valliere mais je suis d origine du nord de la france moi un petit frere pour ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Mes Parents Sont De Descartes ( Petit Bled Au Sud Du 37 !!) Il Est Vraiment Trop Beau Ton P'tit Diouck !! Emeline J'en Sais Rien,J'y Pense Depuis Un Moment Mais Bon En Appart' C'est Pas Le Top 2Loulous ..De Plus Avec Les Bétises Du 1er !! Mais J'adore Les Blancs Et J'ai Vu Les P'tites Femelles Blanches, Trop Belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 VOILA QUELQUES PHOTOS DE DIOUCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 il a l'air d'aimer les papouilles il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elles sont trop belles ces photos !! une vraie peluche... je craaaaaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 oui ce sera un poilu je pense! il est MA-GNI-FI-QUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 octobre 2008 j'en ai l'impression... il est trop trop trop mignon ! je crois que moi aussi je vais faire un dognapping !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 HA NON JE LE GARDE IL EST INTERDIT DE ME LE VOLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 octobre 2008 dommage que tu sois si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 trop beau Diouck !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 AneLiZ a écrit:Mes Parents Sont De Descartes ( Petit Bled Au Sud Du 37 !!) Il Est Vraiment Trop Beau Ton P'tit Diouck !!Emeline J'en Sais Rien,J'y Pense Depuis Un Moment Mais Bon En Appart' C'est Pas Le Top 2Loulous ..De Plus Avec Les Bétises Du 1er !! Mais J'adore Les Blancs Et J'ai Vu Les P'tites Femelles Blanches, Trop Belles !! j'ai une amie qui a déménager a descartes!et mes parent sont du coter de chinon!tout le monde est de la bas ou vont la bas dis donc!! trop a croquer le petit diouck!!j'en aurai marre d'attendre! bon courage plus beaucoup de temps a tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui c' est long mais bon sais pour son bien qu' il reste avec sa maman j' ai des nouvelles tres souvent et des photos qu ils me font attendre encore 3 semaines et il sera avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il a une tite bouille d'amour ce loulou !!! Allez courage il est bientôt avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 sincerement il est TROP MIGNON!! on a envie de lui faire plein de calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Il est vraiment magnifique ce p'tit bout de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonsoir et bien DIOUCK arrivera parmis nous avant il sera la le 9 trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 il est vraiment trop chou!!!! je vais me mettre au dognapping aussi tiens !!!! Super nouvelle si tu l'as le 9 alors, encore 1 semaine et il sera là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Allez tu n'as plus très longtemps à attendre !!J'te souhaite tout plein de courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ahahaha il est trop beau!!!! par contre voit pas qui c'est Luna?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui encore 9 jours et il est avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est trop beau, et il a l'air d'etre plutot sage! plus que quelques semaines à attendre et tu pourras le caliner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 /naissance-f56/luna-et-ses-8-chiots-t6016.htm?highlight=lunatient regarde je te met le lien ( canelle et tornade) encore 9 jour et il sera a la maison je pense qu' il y en a qui vont sauter de joie ses mes enfants ils ne sont pas au courrant chuuuuuuttttttt surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 31 octobre 2008 Cooooool, une surprise !! ça c'est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites