Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

Dadès, Jules, César et autres monstres...

Messages recommandés

Alors, ça doit être normal !! Ha tiens, j'entends un pouet ?! ho ! un ballon ?! le monstre est de retour !!

Je vous ai pas présenté Jules (et mon papa un peu gaga) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh il est chou, c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pur batard marocain de 39ème génération (un bon vieux chien des rues de là-bas, dis !!). Un ramasse-tout, dirai ma mère "si tu ne trouves pas quelque chose, c'est dans la niche de Jules !" m'a-t-elle dit!).
Je ne peux pas en dire plus, il va falloir que j'aille au maroc si je veux le voir ! Il a à peut près 4 mois, c'est tout ce que je sais ! J'attends d'autres photos de la part de ma soeur qui est actuellement en vacances là-bas, elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mimine avec ses patounes blanche, on dirait un chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,je trouve qu'il a une tête de nounours !! j'espère que j'aurai bientôt plein de nouvelles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sont trop mignons ces petits loulous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalala ce petit loulou planques le bien car je crois que pas mal de personne sur le fofo prépare un dognapping et moi je suis pas bien loin....... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION !!! Pas touche à mon poilu à moi ! Maman veille, de toute façon, j'ai dit au voisin de surveiller :si des gens bizarres dont une tout en rose, avec plein de chiens, chats chevaux et autres bestioles, une coupe de champ dans une main et un prédator pour poils dans l'autre s'approchent de trop près, d'appeler l'asile le plus proche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh La La Mais C'est Quoi Ces P'tits Nounours La !!!!!! Moi Aussi Z'en Veux Un !!! Le Marocain Est Trognon Mais Un Peu Trop Loin ... Donc Pour Le Dognapping Ca Penchera Plus Pour Le P'tit Dadès !! J'adore Ses Poils En Bataille !!! Trop Beau Ton LouLou !! Mais Il Réside En " Drômanie ", Un Peu Loin...Quoique ..Apparement Il Sais Voler Donc J'te Donne Mon Adresse Et Tu Me L'expédie ?? Comme Les Pigeons ?? Merki !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non, ça suffit, je le cache maintenant !! au secours, on veut dognapper mon chien !!! affraid


quelques nouvelles photos :

sur mon beau tapis berbère, devant le radiateur :



j'aime bien être sur les pieds de ma maîtresse pendant qu'elle papotte sur le fofo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'adore, il est super mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore Dadès !! Super Bonne Bouille !!
Et Le P'tit Jules ( T'es Sur C'est Pas Un Enfant Ca ??!!) J'adore Ces P'tits Bouts De Pattes Et De Queue Blancs !! On Dirait Des Pinceaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il n'a que 3 mois (retiré trop tôt à sa mère, je pense, mais là-bas...) !
Il parait qu'il est très très doux mais un sacré coquin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah C'est Vrai Que C'est Un Maghrebin Le P'tit Jules !! C'est Quoi Comme Race Déja ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff26 a écrit:
un pur batard marocain de 39ème génération (un bon vieux chien des rues de là-bas, dis !!).


j'en sais pas plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben En Tout Cas C'est Jolie Comme Race Le Batard !!! ^^
Pour Preuve : Le P'tit Jules !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi !!

Dadès qui rentre d'une balade à VTT, après avoir plongé avec joie dans une flaque de boue (il a bien pris son élan..) :





épuisé...


la douche après passage du chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol !! J'espere Que T'as Un Bon Après Shampoing !! ( Et Aussi Un Bon Nettoyant A Douche Hi Hi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hoooo le ti cradouille !!!

Ben je vois que c'est pareil partout ! Vive la boue !!! C'est bon pour le poil !! pliéderire

Trop chou la peluche Jules, j'veux le même !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout besoin d'un nettoyant à douche, parce que je ne mets pas de shampoing pour de la boue : ça part tout seule avec l'eau !! lol!

c'est dommage que je n'ai pas pu filmer le plongeon : j'étais pliée de rire !! il a vu la flaque, s'est arrêté, est reparti comme derrière un lapin et a sauté dedans avec un plaisir fou !! et moi, je suis restée collée dans la flaque avec mon vélo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le crado... là, on a un peu moins envie de lui faire des calins ! pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca c'est du jack !!! J'adore Dadès ! Magnifique jackounet ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai et pur jackounet notre dadès!!!!!
quand à la boue le mieux c'est d'attendre que ce soit sec et un coup de brosse ça part tout seul!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Dadès on dirait un vrai doudou. Le tit chien préféré qu'on embarque partout et à qui on fait des câlins du coup il a le poil frisoté, le vrai doudou quoi hihi.
M'enfin m'a l'air plus remuant qu'une peluche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit peu plus remuant, oui !! en même temps, des peluches,j'en avais déjà, je préfère un vrai chien..
D'habitude, j'utilise la brosse, mais là, ça faisait vraiment des gros catons sur les pattes !

Dadès avec la jeune minette de mes amis...quand il ne s'en occupait plus, c'est elle qui venait le chercher !!!mdr
(zavez vu ce beau p'tit c***?)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est trouvé un nouveau doudou : il a retrouvé ma bécassine en laine sous le canapé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben au moins il a une fonction dans ta maison, que les gens viennent dire que nos chiens servent à rien!!!!
il est trop choupinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est ma mamie qui me l'a tricotée !! on n'a pas la même mamie pourtant, si ??? c'est utile un chien qui passe partout : ça retrouve tous les trucs perdus dans mon bor***, ça ramasse les miettes et les moutons sous le canapé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore trop ce doudou !!!
Il a une de ces bouille et de ce c**... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
May a écrit:
J'adore trop ce doudou !!!
Il a une de ces bouille et de ce c**... Razz


Moi aussi...
mais peut-être que je ne suis pas objective !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sisi t'inquiète, il est vraiment superbe !
Mais bon, vu que tu va me le donner.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de fantasmer (déjà que ma soeur et mon cousin se battent pour me le garder 2 jours !!)...

en tout cas quand il fait cette tête-là, je fond :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh Toujours Aussi Bogoss Ce Dades ^^ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il commence à avoir des tâches noires à la base du poil sur le dos. Alors si ça reste, d'après ce que j'ai compris), il ne sera pas confirmable...
Mais je m'en fous parce que c'est mon loulou et que, forcément, c'est le plus beau pour moi !! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelles photos de Jules (qui a sacrément grandit !) :





le pauvre ne rentre plus dans sa niche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou ! impressionnant, il grandit vite le petit ! mais toujours aussi beau !!
et pas de photo de mon petit poilu préféré ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je te présente mes plus plates excuses véro! Pourtant je suis déjà venue voir les photos! Bizarre....

Pis les filles, je voudrais pas vous saper le moral, vous savez c'est pas mon genre hein!!! Mais moi j'ai pu lui faire plein plein de papouilles à mon p'tit Dès!!!! C'est un amour! Et moi j'ai plein de photos de lui! NA!!!! Et même des vidéos....

Bon, biensur Véro était là pour veiller au grain, surtout question nourriture! Même pas eu le droit de gâter un p'tit peu le nounours!!! C'est po juste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff26 a écrit:
il commence à avoir des tâches noires à la base du poil sur le dos. Alors si ça reste, d'après ce que j'ai compris), il ne sera pas confirmable...
Mais je m'en fous parce que c'est mon loulou et que, forcément, c'est le plus beau pour moi !! langue


Alors si c'est juste quelques "taches" appelées officiellement tavelures, il passera quand même. Faut pas que ton chien ressemble à un dalmatien quoi ^^ Curly aussi en a quelques une dont les poils sont super noir...Par contre je suis curieuse de voir ce que le juge dira de son poil...les expertes pourront me répondre.
Sinon Dadou est à croquer je l'adore et pas seulement parceque c'est un tricolore à poil foufou comme mon mien Wink

Quant à Jules, il a sacrément poussé le tit père!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau ce Jules, mais il grandit trop vite.
J'aime beaucoup ta définition de Dadès Angel "tricolore à poil foufou" c'est tout lui ça.
Oh oui des photos de Dadèèèèèèès !

Emma en mode fan en déliiiiire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès que ma soeur m'aura envoyé celle de ce week-end, je vous les mets, promis !
Les tâches, ce n'est pas la peau mais les poils et ça commence à faire Dalmatien ! Mais il il y le poil long par-dessus qui reste blanc, alors ça cache !

excuses pour quoi, Nath ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben excuses, car je croyais dur comme fer que j'avais posté, puisque j'avais déjà vu le chien de tes parents!!!

ça va etre comique Véro, si nos 2 loulous se rencontrent encore une fois, car D'jack aussi commence à ressembler à 1 dalmatien! Bon ok rien que pour les taches mais bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent, il a vachement grandi le p'tit Jules !
Il est magnifique ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a super grandit le ptit Jules dis donc ...

Moi je suis fan des poilus aussi, je regrette de pas en avoir pris un avant... Des est trop beau, comme Curly!!! 2 stars lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...