Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

Dadès, Jules, César et autres monstres...

Messages recommandés

Voilà voilou mon Dadou ce week-end avec le petit Tanguy qui a été baptisé dimanche... ils s'adorent tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le Dadès vachement intérréssé par ce qu'il y avait dans la main du petit Tanguy non? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, voui, parce que c'est pratique : c'est tout à sa hauteur !!
Il y a piqué plusieurs fois les gâteaux directement dans la main !
vous croyez que c'est pour ça qu'il l'aime bien ?
Noooon pas seulement : c'est marrant de le voir faire : il lui apporte sa balle, et la lâche pour qu'il lui envoie (alors que nous, on doit lui arracher de force, même pour jouer !!)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff26 a écrit:

Les tâches, ce n'est pas la peau mais les poils et ça commence à faire Dalmatien ! Mais il il y le poil long par-dessus qui reste blanc, alors ça cache !



Pareil que Curly alors...mais je me demande si dans ce cas là on appelle ça encore des tavelures????!!!! Faut que je me renseigne!!

Sinon sur la photo où il est avec le petit, on aurait vraiment dit le corps de Curly...ça fait drôle de voir ça, j'ai pas l'habitude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait pareil sur les photos de Curly !! il faudrai qu'on compare nos arbres généalogiques pour voir s'il y a des ascendants en commun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalala je ne suis pas encore venu sur ce topic pour dire que ce Dadès est très mignon et très poilu Wink !! En effet, il a une tête à faire fondre n'importe qui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep et moi je vais le garder pendant 1 semaine 1/2... Na .....

Rien que pour moi toute la journée, et juste un peu pour sa maitresse le soir!!!

J'suis sure que Véro va me prendre tout mes bonbons pour chien avant d'aller travailler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch oh là là... j'avais pas pensé à ça !! elle va lui faire prendre 8 kg, à mon monstre !! pale

c'est la cata !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ça disait que n'avait pas pû transmettre le message, alors je l'avais retapé !!

suis pas encore tout-à-fait sénile !! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff26 a écrit:
suis pas encore tout-à-fait sénile !! pliéderire


que tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui quoi! c'est pas moi que ça dérangerait bien au contraire! Comme par exemple, tu vois, tu viens à la maison la semaine prochaine, pis d'un coup tu oublie que tu as pris Dès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, il neige !!! je n'aurais pas cru que Dadès connaîtrai si tôt (et surtout ici ) sa première neige...

C'est quoi ce truc qui me gèle les coussinets ??


premier pipi dans la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hooo il est trop mimi !!!
Cally a connu également un tout petit peu la neige !
mais pas asser à mon gout ! lool
vivement que ça tombe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, il n'y a plus rien : il flotte... beurk...

Vous avez vu comme il lève la patte haut pour son pipi ?... et bien souvent, il la lève tellement haut... qu'il se casse la ******** !!!! ça le vexe parce que je suis bien sûr pliée de rire dans ces cas-là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'en empêche généralement ! sur les murs aussi... (et sur le frigo comme ce matin...)

Mais là, je voulais la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, genre doudou tout ébourifé, Dadés se deffend bien, j'adore tout ces poils dans tout les sens, MAGNIFIQUE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mais lui, c'est pas pour les câlins, ou pour dormir... c'est toujours pour jouer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère bien qu'il sera un peu plus câlin ! parce que pour le moment, il n'y a que le matin quand il est encore dans les choux que je peux en profiter ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, balade à VTT avec chien et chéri (dans la boue et le verglas : galère !). Comme d'habitude, au bout d'un moment, chéri veut m'abandonner parce que je suis trop lente.
J'occupe donc la bête avec un bâton pour pas qu'il le voit partir... Tu parles ! je n'ai pas le temps de remonter sur le vélo que le monstre part comme un flèche dans la direction du chéri. J'ai beau siffler, appeler...des prunes ! Je suis super vexée !!!
du coup, je continue, et mon chéri (qui a dû faire demi-tour) me rejoint avec le chien et me dit qu'il l'emmène. Ils partent donc tous les deux.
Je fini donc ma balade (il restait environ 3 km à faire dans les bois et 1 sur une petite route)...
J'arrive dans le village et , tout à coup, comme par magie, je me retrouve avec mon chien à côté du vélo...Je me dis que mon chéri a dû se perdre, et doit être juste derrière. J'avance un peu, toujours pas de chéri??? Je m'inquiète : une chûte ? Non, je ne pense pas... Peut-être que chéri est en train de chercher le chien dans les bois, inquiet ? et je n'ai ni mon portable, ni les clefs de la maison ! tant pis, j'essayerai d'appeler de chez le voisin !! Je finis donc de rentrer. Et en fait, mon chéri m'attends devant la maison : alors le monstre a profité que mon chéri s'arretait (pour enlever de la peau qui bloquait la roue) pour partir à nouveau comme une flèche pour me chercher... et je précise qu'on avait pas pris le même chemin !!!
Mon chien a donc suivi ma piste pendant 4 km.
Je suis en colère mais plus vexée du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois oui !! Puis ça m'arrange, comme ça mon chéri ne pourra plus m'abandonner dans les bois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel flair mister Dadès !
Pareil pour mighty Bax', il veut le maitre et la maitresse.
En forêt quand je suis derrière il s'arrête ou vient me chercher. Le maitre lui, il trace.
Je dis à mon chéri que Baxter est beaucoup plus attentionné que lui...On se comprend Bax et moi on a de petites pattes hihi.

Il n'empêche qu'on exige des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé les photos du jumeau de Curly elles sont où hein????

P.S: de toutes façons on sait bien que nos loulous ont toujours une tite préférence pour leur moman ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait quand même un peu flipper ton histoire !

et les photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop chou Dadou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou
trop chou le loulou avec ses poils ébourrifés lol
bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Alors je dois être tarée parce que j'aurais juré avoir mis les photos de fin d'année !?! Me serai trompée de topic ou j'étais bourrée ???


Le copain de ma copine n'arrête pas de lui faire des misères...



Et pourtant Dadès était fou de chagrin quand ils sont partis !!!

tata, tata !! Allez, joue avec moi !!!


c'est épuisant, ces fêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore la derniere photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooo trop beau
J'adore moi aussi la dernière photo
C vrai qu'il fait un peu peluche, on a envie de le prendre et de lui faire plein de câlins... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mouahhh la grosse peluche !!!! coeur
c'est quand que tu me le donne dis ?! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoooooooo cette bouboule pleine de poils hummmmmmmmmmmmmmmmm!!!

on a envie de fourrer sa tete dedans !! lollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
May a écrit:
Mouahhh la grosse peluche !!!! coeur
c'est quand que tu me le donne dis ?! Wink


Non, mais ça va pas ?? affraid

Je garde mon truc plein de poils et d'énergie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rholalala il est vraiment superbe, quand je l'ai vu j'ai trop craqué, il est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, arrêtez, il ne sais plus où se mettre !!!

Ha si !!.. sous le lit !!
Il est pas en grande forme aujourd'hui et n'a pas mangé ce matin. mais je crois que c'est parce qu'il veut des croûtes de fromage comme hier soir...
Et puis les jeujeux ont bien l'air de le faire lever !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
May a écrit:
Mouahhh la grosse peluche !!!! coeur
c'est quand que tu me le donne dis ?! Wink

pas possible qu'elle te le donne, Dadou il ne peut aller qu'avec Doudou c'est évidemment!!! Parcequ'ils se ressemblent et pis parceque leur surnom sont presque pareils!!! Donc c'est à moi que Véro va gentillement me le donner lol hein Véro???Innocent
CroisedoigtCroisedoigtCroisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...