Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

Dadès, Jules, César et autres monstres...

Messages recommandés

Invité
Trop mimi avec son petit noeud au collier!Bon annif Dés'!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui au club, Dadès et son copain Bart ont fait un concours de tirer à la corde... avec la laisse de Dès...
Puis Bartou a décidé que Dès ne devait plus s'éloigner de lui... et quand Bart décide, ben Dadès n'a plus le choix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire trop fort! pauvre dadou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaa, ces Bart ce sont les plus fort !!!!! Bien sur en toute objectivité pliéderire

Superbe photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderire IL a l'air tout triste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, il l'adore, le Bart Simpson !! il lui tourne constamment autour et fait de grands bonds en arrière quand le gros lâche nonchalamment un petit "wourf"...

Et j'étais vraiment morte de rire quand ils tiraient la laisse chacun de leur côté... sauf que la laisse n'a pas aimé du tout : elle est pas habituée à la ******** du terre-neuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super cette photo ! pauvre dadou, personne pour te délivrer ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oh pas bouger l'asticot blanc!! pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qui ira essayer d'enlever son jouet à un terre-neuve de 68 kg ??? Pas moi, en tout cas : tu te débrouilles, le chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderire

Terrible la photo... C'est ça d'être un vrai chef ! Mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non pauvre dadou et il appelle à l'aide et personne ne vient...vous allez le traumatiser...tkt dades tata arrive jeudi pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI a écrit:
Mais non pauvre dadou et il appelle à l'aide et personne ne vient...vous allez le traumatiser...tkt dades tata arrive jeudi pliéderire


Je suis pas sure que ça va le rassurer !!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire mais si appy la gardienne va le sauver apres plus personne ne s'approchera de dades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire ah mais oui, c'est vrai ! et puis elle surveillera nos provisions : pas de pique-assiette chez nous ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Aujourd'hui au club, Dadès et son copain Bart ont fait un concours de tirer à la corde... avec la laisse de Dès...
Puis Bartou a décidé que Dès ne devait plus s'éloigner de lui... et quand Bart décide, ben Dadès n'a plus le choix !!



Que fait la police lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, mes parents ont encore craqué !

Jules vous présente donc le petit... césar !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jules & César !! pliéderire
Il est à croquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gw3n a écrit:
Jules & César !! pliéderire
Il est à croquer !!


Je sais... humour berbère...
Il parait que Jules promène César dans sa ******** et que du coup le pauvre chat est toujours trempé !
ça fait 100 fois que je réclame des photos mais j'attends toujours !!

mais où est passé ce chien ? Je le cherche partout ! Où est donc passé ce chien ? il va me rendre fou...



ça y est le voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air épuisé le petit dadès !!!
et trop mignon César...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il les avaient tous bien réunis... trop mignon ! Je ne sais pas ce qu'il avait fait dans la journée, mais en tout cas, il était en moins bonne forme qu'actuellement (il est en train de me présenter ses joujoux les uns après les autres !) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
il jouait à cache cache et comme vero etait trop longue il s'est endormi pliéderire



pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire ça doit être ça ! en fait, j'ai oublié de le chercher ? pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos de Jules César (inséparables...)

Qui mange l'autre ???




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
Il est mignon il ressemble à un chartreux!! Il a l'air d'être soyeux Smile


En fait, c'est encore un pur race Beldi, comme Jules !!!
Je ne sais pas quand je pourrais le voir mais j'ai de plus envie d'aller y faire un tour en fin d'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends même pas que tu n'y sois pas encore allée!!! Le Maroc, le soleil, des animaux sympas, tes parents: je vois pas ce qui te retient (à part les sous pour l'avion???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
Je ne comprends même pas que tu n'y sois pas encore allée!!! Le Maroc, le soleil, des animaux sympas, tes parents: je vois pas ce qui te retient (à part les sous pour l'avion???)


ben les sous pour l'avion justement ! et le déménagement, et Dadès qui fait plus de 5 kg, etc...
Mais je crois que je vais me débrouiller pour y aller en octobre ou novembre. Si je ne peux pas emmener Dès, mon chéri le gardera. Mais pour le moment, j'attends déjà de savoir où je vais habiter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire le pauvre est déjà pas épais (pourtant il mange 30% de croquettes en plus de ce qui est marqué sur le paquet !!!), alors si je dois lui faire perdre encore un kilo, il n'y aura plus que les poils !
Encore qu'une bonne épilation aiderai peut-être ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... c'est la honte... un chien issu d'une lignée de chasseurs... tu parles, Charles !

D'abord, je vous présente "fouille-merde" (c'est moi qui l'appelle comme ça, pas sa maîtresse...), ainsi que la psicine (spéciale dédicace pour Aline...)


ça fait un petit moment qu'il nargue Dadès et lui met des coups de patte sur le nez quand il s'approche de trop près... Mais maintenant, il pousse le bouchon jusqu'à entrer dans le studio et aller renifler la gamelle de Dadou alors que celui-ci est en train de manger !!


et bien, croyez-le ou non, Dadès n'a rien dit (il a juste englouti sa gamelle...).

Puis le chat a purement et simplement mis Dadès à la porte avec un bon coup de patte (suivi d'un "Kaï Kaï", affolé du chien...).




Y a arnaque sur la marchandise, là, non ??? PriT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
ainsi que la psicine (spéciale dédicace pour Aline...)


Prit2Prit2Prit2Prit2Prit2Prit2

Trop injuste !!!!!!!!

et ton dades est un grand chasseur pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Dadou !!!
pliéderire

Moi aussi j'ai râlé quand j'ai vu la piscine... Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vous savez quoi ?

Je veux garder la piscine !!! ça va être trop dur de partir ! Pascontent

et à Dadès aussi : il lance le boudin en mousse (d'ailleurs il faut que j'en rachète un à la proprio, ça n'aime pas les dents de chiens, ces trucs !) dans l'eau pour pouvoir venir le chercher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas le dégager ce chat?? Un bon verre d'eau sur la tronche, il ne devrait plus rerentrer de sitôt.

Dadès, mauvais chasseur tsssssss!!! Même Curly a réussi à s'y mettre avec les zozios, tu pourrais faire un effort toi aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben à dire vrai, j'ai vraiment fini par le foutre dehors quand j'ai vu qu'il commençait à vraiment vouleir faire dégager Dadès de la maison !! pliéderire
Sinon, il ne me gène pas, j'aime bien les chats et il venait se faire câliner (et marquer son territoire par la même occasion !).
Et puis, ça m'arrangerai que Dadès s'habitue aux chats : c'est plus pratique quand je vais chez des gens ou dans des gîtes où il y en a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...