Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

Dadès, Jules, César et autres monstres...

Messages recommandés

Il a surtout besoin d'une bonne épilation... on retrouve mieux son côté trico quand il n'a plus tous ces poils...MAis je l'aime tellement en peluche !

PéP3f a écrit:
Il a surtout besoin d'une bonne épilation... on retrouve mieux son côté trico quand il n'a plus tous ces poils...MAis je l'aime tellement en peluche !

C'est bien en version peluche que nos poilus sont les plus beaux !! coeur

Mon dieu !! un an que je n'ai pas mis de photo ? Hé béh !!

Voilà une première photo des nouveau potes de mon loulou :

Bon, vous faites comme nous cette nuit, pendant une bonne heure : vous cherchez (même Dadès n'a pas trouvé !)

Tellement petit et froussard qu'on l'a cherché pendant une heure, entre
le salon et la cuisine, partout, on a même fait rentré le chien exprès
pour qu'il le trouve, mais rien...

On est même descendus derrière la maison vérifier qu'il n'était pas
passé par la fenêtre mal fermée...

En fait, il était planqué sous le frigo !! faut déjà en vouloir...

Enfin, bon...le voilà :

Il mériterai de s'appeler Sami (le froussard)... Mais vraiment très très beau chat !

Et surtout voici la notre :

qui mériterai bien de s'appeler Dora ! Toute petite (certainement pas 8 semaines, a été trouvé dans un carton devant la porte de celle chez qui ont l'a prise), mais super joueuse, espiègle, a déjà visité toute la maison (sauf dessous le frigo, elle...)

la première rencontre :

rigolo et mignon le Dadès : est ce qu'il va voyager au Maroc ? retrouver ses origines de par son nom j'entends lol

Le jour où j'y retournerai en voiture, certainement. Mais en avion, non, il est aussi bien ici...

Invité
Sous le frigo!!!!!! bah dis donc doit pas être gros le minou!!!! ça ce passe bien avec dades

Invité
Pas c** le chaton, parce que j'ai appris que sous le frigo il y avait la résistance qui fait le froid. Ben ça fait le froid, sauf que à l'extérieur du frigo la résistance elle est chaude!
Donc il fait chaud sous le frigo...

Oui, il est passé derrière le frigo et s'est planqué derrière le moteur : c'est chaud et ça ronronne...
Pour l'instant, je ne les laisse dans la même pièce que Dadès que lorsqu'ils sont dans le sac de transport. Ma minette n'a pas peur mais celui de ma soeur grogne et siffle (c'est d'ailleurs grâce à ça qu'on l'a retrouvé cette nuit...).
Comme ils ont pas mal de puces, j'aimerai les en débarrasser avant qu'ils ne les transmettent à Dès...

oups... je viens de voir que la minette est passée outre la planche et se balade dans le salon... même pas peur...

Rémi & Dex a écrit:
Véro faudrait t'acheter un Trimmer ! Very Happy

lol! ha mais j'en ai deux (mais j'aime mieux à la main, finalement...), mais mon poilu a pris son poil d'hiver..

Invité

Bah c'est déjà l'hiver chez vous lol ?

Invité
Lol2 oué oué oué!!!!!!!!! prefere pas être devant la cheminé des fois?

Invité
affraid oh éh y a le temps hin pour la neige!

Promenade au-dessus de mon village hier avec les deux poilus :

(le deuxième poilu n'étant pas mon chéri, je précise ! lol!). balade en short un 11 novembre, ça n'arrive pas très souvent par chez nous...

Dadès avec son éternel bâton, la minette qui ne nous lâche pas d'une semelle...

Après la balade, pendant un repos bien mérité, j'entends Dadès grogner doucement... Je me demande ce qui se passe, je m'approche de son vary et je vois ça :

(désolée si c'est flou, mais il fait sombre là-dedans...)

Cette chatte est complètement folle... elle est passée par-dessus Dadès pour aller se mettre derrière lui, aucune notion du danger ! Remarquez, déjà qu'elle va manger les croquettes du chien sous son nez...

Oui, ça se passe pas mal du tout. Dadès s'est habitué à la présence des chats (on a souvent celui de ma soeur à la maison) très rapidement. J'avais un peu peur que Dadès n'aille fouiller dans la caisse du chat ou passe son temps à lui courir après, mais non. Aucune bêtise.

La minette, elle, par contre en fait plein !!!

La minette s'est faite virer du vary hier soir : faut pas l'embêter le soir, mon gros ronchon !! Elle n'a pas insisté, cette fois ! lol!

Je n'avais pas vu ces photos.
Il est sympa Dades, n'a même pas bouffe la crevette qui va dans son dodo.

Excellent!!!!

Moi se qui m'étonne c'est que le chat vous suivent lors de vos ballades.

Topaze viens aussi se coucher dans les paniers d'eden, ce qui parfois embête sérieusement eden...
Mais elles sont marrante toute les deux, elles se font des léchouilles et tout.

Là elle se repose à nouveau dans le vary...

mahou a écrit:
E
Moi se qui m'étonne c'est que le chat vous suivent lors de vos ballades.

ça ne m'étonne pas tant que ça parce qu'Amouche, le chat de ma soeur, aime beaucoup venir avec nous quand on sort le chien. Pour l'instant la minette est petite, c'est donc normale qu'elle nous suive bien sans chercher à fouiner partout.

Trop mignon!!! ça donne envie moi mes deux canailles se cherchent mutuellement!

Une photo de la demoiselle qui grandit bien, est toujours aussi folle...

Le problème, c'est que je n'ai pas d'appareil photo en ce moment et que les photos de mon tel sont absolument nulles... alors j'ai des photos de Séti prisent par ma soeur quand elle est chez elle, mais pas de Dadou (qui, de toute façon, ressemble surtout à un mouton en ce moment ! lol!)...

Flopke-Roxy a écrit:
Il est beau ton village Véro! Ca donne envie de s'y balader Smile

J'en suis tombée amoureuse, et tout ceux qui viennent me voir le trouve incroyable.

Pas pour rien si c'est un des rares villages dans lesquels est intégré un village-vacances.

Invité
c'est sympa vers chez vous..
je viens de voir dadou petit, c'est fou comme son profil droit ressemble à mon Grissom.
J'adore les poilus!!

G.GRISSOM a écrit:

je viens de voir dadou petit, c'est fou comme son profil droit ressemble à mon Grissom.

Oui, la ressemblance est frappante !

Moi aussi, j'adore les poilus !! Mais il faut reconnaitre qu'on n'est pas neutres... lol!

Première rencontre aujourd'hui entre Jules et Dadès : mes parents sont venus en voiture et ont pu amener leur chien. On était assez inquiets vu le comportement de Dadès avec les autres mâles mais ça s'est plutôt bien passé. Ils ont même joué un peu ensemble. Dadès se méfie de ce grand machin noir pas très délicat dans ces mouvements... mais bon, il ne lui a pas encore sauté dessus, c'est bon signe ! lol!
Il va bien falloir que ça continue à bien se passer parce que sinon les 15 prochains jours vont être trèèèèès longs... On va éviter de tenter le diable en laissant les gamelles, par exemple.

Quand à la minette, elle se fout royalement de la présence de ce gros chien à la maison...

J'espère arriver à prendre des photos des deux chiens ensembles !

• Créer...