Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 J'éspère que la photo vous plaira, on se demande à quoi il pense !!!/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 vous etes mimi tous les deux !! c est marrant son regard!! vers toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 octobre 2008 Excellent, la tête qu'il fait !! j'adore (faut arrêter de lui faire des câlins, ça l'épuise, non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 il a une tête trop rigolote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 trop fort le loulou!! Du genre "euh on fait quoi là maman"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 excellente cette photo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 super la photo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Il Est Tout Mimi !! J'adore Sa P'tite Tete De Malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 tte mimi la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 elle est excellente la photo mdr il a un de ces airs dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Excellent la tête qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites