Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 hummm, j'adore les yaourt, d'ailleur j'ai toujours la fin des pots !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 oh le coquin !!! dick me fait la meme chose lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 octobre 2008 Dadès, ça le rends dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 J'en connais un qui n'hésite pas à mettre le museau tout entier dans pot, voir le détruire si il en reste un peu au fond du pot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 il ressemble un peu a calypso sur cvette photo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mon crapo aussi il adore ça... hum... c'était bien bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Il est trop mimi. Vivement Dimanche, j'éspère que le temps sera de la partie et que l'on passera un bon après midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites