Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Est-ce-que quelqu'un aurais une photo de l'échographie de votre chienne quand elle était enceinte ??? Je demande sa parce que j'en ai jamais vus et sa m'intéresse voilà Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 je voudrais bien voir aussi , si c'est possible bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 moi j'avais mis ds le post pour les bébés de Boune, j'avais bien galéré ca se scanne pas et j'avais du les prendre en photo il y en avait 7 en vue et 7 dans le bidon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 D'accord merci je vais les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Une chienne n'est pas enciente, et nous les femmes nous ne sommes pas gestantes ou prises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui, mais franchement... il fait 39 pages le post en question !!!! j'ai pas que ça à faire, moi !! ha bon ? si ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites