Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Mon Carrex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est superbe ! Un tricolore, j'en connais une qui va en être folle ... Son collier a l'air chouette ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Encore une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est un parson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je trouve qu'il ressemble beaucoup à Ugly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est considére comme un Jack, il n'est pas assez grand pour un Parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je croyais que c'était surtout la forme carrée qui comptait? il fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 28 cm de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 un ptit parson...en tous cas il est splendide...magnifique je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Ahh il est mignon il a quelle âge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Il a eu 1 ans le 19 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Carrex et son cousin Chinook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Carrex et son cousin Cyrius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Ils sont pas beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ils sont tres beaux tous les 2 avec chinook...ils ont combien d'ecart? et cyrius c quoi comme race...on doit te le demander souvent...on dirait un ptit melange de chiuhahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Chinook, le chien de ma soeur est né en Aout je croit, ils ont donc 3 mois d'ecart. Cyrius le chien de mes parent est un croisé Pinsher/Chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 octobre 2008 Excellent, les 3 qui se chauffent au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 excellent le mode boudha au soleil...bon j'etais pas loin pour le croisement... ça doit bien rigoleren tous cas avec les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 sympa la séance de bronzette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Carrex et Cyrius s'entendent comme deux fréres. Ils ont été dès le début ensemble. Cyrius est l'ainé des trois. Au début Carrex était le plus petit et arrivait à passer sous les pattes de Cyrius. Maintenant ce serait plutot le contraire! Carrex bébé Avec Chinook, comme ils ont peut d'écart d'age, et qu'ils sont de la même race, chacun essaye de prendre le dessus sur l'autre. En plus ils ne se voient pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Et sur la photo c'est notre Chinook qui a le dessus!!! Ah ah ah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Là c'est Carrex qui a le dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 octobre 2008 ha bah, là je crois que c'est le contraire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Carrex attendant que sa maitresse rentre du travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 excellent le toutou sous l'aquarium ! En tout cas, il est très beau Faudra dire à Cirius de se coucher plus tôt, je trouve qu'il a de sacrées cernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 octobre 2008 oui, super, l'emplacement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je trouve Carrex super beau ^^ Chinook aussi, ils doivent s'eclater a 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Dit maman, tu m"emmene en balade? Chouette, aujourd'hui, on est en forêt J'attend des copains C'est bien ses barrières...on peut faire pipi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il est trop beau ce loulou, Cyrius et Chinook aussi bien sûr, ils sont marrants tous les 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 trop beau avec les couleurs d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Il est mignon!! La 1ere photo est jolie! Tu vas où en forêt pour le promener?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Vraiment trés beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Pour répondre à ta question Ptitebulle&Ducky, lorsque l'on va se promener en forêt on va souvent dans la forêt de Verzy. Les chemins sont sympa et Carrex aime bien car il rencontre souvant d'autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 il est super beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 J'adore les Kong...Les jouets les plus solides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Trop beau ton chien j'ai hâte de voir d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tous fan de kong lol Trés bon ton chien, j'adore son masque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Comme toujours j'en profite pour être sur (et dans) le lit de maman J'aime mon lapin...Merci mamy Enfin dans mon panier On remarquera j'aime aussi les oreillers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Ouais, je vois qu'il est malheureux ton Carrex... lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tous les mêmes, couette, lit couverture....LOL très beau en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Adorable ds le lit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il est trop chou dans le lit, un vraie petit bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 La nouvelle habitude de Carrex, c sûr que comme ça on voit mieux dehors... Aujourd'hui on reprend les cours de dressage, j'espere que ça va bien se passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 on fait comme on peut quand on est petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 pas très flateuse pour lui la photo LOL il choisit pas la pose facile pour regarder dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 C sur que la photo n'est pas géniale. Mais c pas facile de le prendre autrement, c moi qui tient l'appareil. Pas d'homme à la maison, pour le faire ( du moins pas encore...un jour peut être...) LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Carrex essaye ses cadeaux de noël... Dernier essayage des colliers avant emballage cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites