Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Super Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 novembre 2008 je le comprends tout à fait, ce chien, quand on est petit, on apprend à se débrouiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j'avais pas vu ton album mais il est drolement beau ton carrex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 pour lui, c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Super mimi ça lui va trop bien ! J'adore le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 super cascade d'épaule de bipéde mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Terrier moi? Carrex chien de couette... Carrex devant 30 millions d'amis... C quoi ses trucs qui piallent ? M'embette maman avec ton appareil, suis trop bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 trop mimi j'adore le collier orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 trop a croquer ! ha lui aussi regarder trente milions d'amis ! hiiiii cally aboit des qu'elle entend le bruit d'un animal a la télé ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il est beau comme tout ce loulou. Mais en effet, la photo ou il regarde par le fenêtre, c'est comment dire, pas son meilleur profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Comme tu le derange pendant le dodo!!! il a l'air epuisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Séquence nostalgie, Carrex bébé... 3é jour, le trajet jusqu'à la maison a été long (je suis allée chercher mon Carrex le 21 juillet 2007 près de Valence) Heureusement, il y a Cyrius pour me réconforter de la perte de ma maman chien Il est devenu un frère pour moi Mais où est Carrex? En vacances chez ma mamy et mon papy, tout le mois d'août, j'ai pu m'habituer à ma nouvelle maman Déjà 1 ans 1/2 avec maman que ça va vite...qu'est ce que j'ai grandi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Il était trop mimi!!!Il a bien grandi effectivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 rho il est tout beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ils sont tellement mignons quand ils sont tout bébé. (et qu'ils dorment toute la journée ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Rooo il est trop beau...aussi mignon petit que grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est clair qu'ils grandissent trop vite nos loulous!! Quelle bouille d'enfer bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Aujourd'hui paquets cadeaux, Carrex m'a bien aidé: -il a déballer les rouleaux de papier cadeau -a aidé à l'emballage -à transformé les chutes de papier et de rouleau en confettis, vive la réduction du volume des déchets... Carrex vous souhaite de bonne fêtes de noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il a bien grandit !! mais toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 a force de les regarder je ne sais plus comment je voudrais mon re futur a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Il est choupinet et costaud p'tit père ! le papier cadeau mdr !! il se prépare pour aider la père noel lol j'aime bcp Cyrius.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 M'ont l'air bien complices c'est trois là ! Ils se racontent même des trucs à l'oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 que de belles bouilles !!!! (fin faut dire je commence à être habituée sur ce forum mdr) bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 super mimis tous les 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tous ces calins ! ils sont mignons les trois copains ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 qu'est ce qu'ils sont beaux de bien belles photos tendres et touchantes.... !! encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Il est tres beau ton Carrex, cest qoi son pedigree? tres beau meme si il est petit parson. ou type parson. Ca vous en France base sur le hauteur et pas le morpholgy domage.beaucoup d'os et un tete splendid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Carrex n'a pas de Pédigrée, il est non LOF mais je le trouve quand même beau. Peut être que j'essayerai un jour de lui faire passer le TI et le TAN pour voir si il est jugé dans le standart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Il est tout mimi Carrex!! J'adore au club, quand vous arrivez, et que Carrex a vu Ducky et que Ducky a vu Carrex (et que du coup il écoute plus le cours!!! ) !! Ils sont contents de se voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Désolé Marilyne pour l'inattention que coûte l'arrivé de Carrex à Ducky... Mais c vrai qu'ils sont content de se voir et ça fait plaisir à voir. Faudra qu'on organise une sortie/ rencontre à l'occasion sur Reims Sinon Carrex regarde souvent Ducky faire de l'Agility ça aussi c marrant à voir. Je pense qu'il a bien envie d'en faire aussi... J'espere bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 RASTER a écrit:Désolé Marilyne pour l'inattention que coûte l'arrivé de Carrex à Ducky... Mais c vrai qu'ils sont content de se voir et ça fait plaisir à voir. Faudra qu'on organise une sortie/ rencontre à l'occasion sur Reims Sinon Carrex regarde souvent Ducky faire de l'Agility ça aussi c marrant à voir. Je pense qu'il a bien envie d'en faire aussi... J'espere bientôt... Naaaan t'inquiète!!! Quand c'est pas Carrex c'est les copains dans le groupe des chiots!! Ouai ca serait sympa qu'on se retrouve dans le même groupe et qu'on fasse de l'agility!! Ils ont pas fini de faire les zouaves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 trop mimi les photos!!il a une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Tout simplement (j'adore la bouille à Cyrius aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 De nouvelles photos de mon loulou. En mode Sépia et Noir et blanc. Je les trouve pas mal. Je trouve qu'il change de plus en plus en grandissant (2 ans au mois de mai !). Sa morphologie change, il s'affine et est tout en muscle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 24 mars 2009 elles sont superbe tes photos comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Dis mais qu'est ce qu'il est beau, j'adore son masque, il est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 olala trop belle photo, faut dire que le modèle y est pour quelques chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Il est MA-GNI-FI-QUE ce chien !!! A yéééééé j'suis amoureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 mars 2009 quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 24 mars 2009 l'est trop beau Carrex ! J'adore la première photo en sépia, on dirait un bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 encore un loulou magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Arfff trop beau ce chien...trico en plus...je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je viens de me faire tout le topic et c'est vrai que ton loulou est vraiment magnifique! Tiens-nous au courant si tu lui fait passer son TAN et son TI parce que franchement, il les mérite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Merci c gentil doit encore me renseigner sur les dates possible en Champagne... Mais l'idée fat son chemin. Par contre la réaction de Carrex face au renard...bah je sais pas. L'autre jour dans les vignes, on a vu une biche, il a fait comme lorsqu'il voit un chien et qu'il veut jouer...alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 avril 2009 Je suis fan de ce loulou, moi ! son masque est vraiment magnifique et il est bien proportionné. Le mien aussi voudrait jouer avec le renard (et il est d'une lignée de chasseurs !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Alors peut être que ça passera pour le TAN si il fait le zigotto qui veut jouer. Bon c moins bien que si il lui grogner dessus mais au moins c une réaction...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est clair il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites