Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Cool celle dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Y'a du Russell au mètre carré Ils sont tous à toi ? Ils sont tous superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est qui le poilu, au milieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Superbes tous ces petits jacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est Clair,Y'a Pleins De Chiens On S'y Perdrais !!! Ils Sont A Toi ??T'en As Combien ?? En Tout Cas Tous Tres Beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 waouuu la belle bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Superbes photos ! Il a pleins de potes ton loulouille, il doit bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 la photo avec le nonos comme il est assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour vous répondre, seul Chinook, celui de gauche en bas, m'appartient. Celui de droite est Carrex, que vous pouvez voir aussi sur le site sous le pseudo Raster. C'est le chien de ma soeur. Quant au pacha sur le fauteuil, c'est Cirius, le chien de mes parents. C'est un pinsher croisé chihuahua. Ils s'amusent comme des petits fous lorsqu'ils sont ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Au fait, la troisième photo, c'est la mère de Chinook dans mes bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Trés jolies photos!! Et mignon comme tou le petit Chinook!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Voici de nouvelles photos de Chinook. Première grosse neige chez nous et un Chinook fou de joie!! Et une autre avec son gilet jaune comme son cousin Carex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Une petite dernière pour la route... Même dans la neige on peut faire des terriers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Dit donc l'aurai pas un peu grandi ton Chinook Et son harnais tu l'a trouvé où Carrex en est jaloux, c l'même que lui on dirait, copieuse!!! Sauf que Carrex lui il le met plus il l'a mangé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Il a l'air de bien s'éclaté dans la neige!! Même pas froid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il aime bien la neige dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ro ben il est beau comme tout le frero aussi...pas le meme style mais tout aussi charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 youppppppppyyyyyyyyyyyyy !! enfin un haut savoyard !!!! il est tt mimi chinook !!! en plus on haite pas loin je suis de cluses... !!! cool je suis trop contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites