Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Voilà Babou est allée à son premier cours de dressage samedi. ça s'est plutôt bien passé et elle adoré monter sur les jeux quand on les a tous laché dans le parc, d'ailleurs c t la seule à le faire lol. Elle a presque 2 ans et demi mais bon il n'est jamais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 octobre 2008 elle en a profité pour se défouler !! tu n'as pas pu prendre de photo, je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Non malheureusement j'ai pas pu prendre de photos. Enfin j'aurais bien l'occasion d'en prendre car c'est parti pour 10 samedi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 alors tu y es retournée, samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui oui, j'y suis retournée mais j'ai toujours pas pu prendre de photos. Le dresseur a dit que Babou avait déjà fait de beaux progrès car c'est seulement son deuxième cours. Donc il faut continuer comme ça... Et toi ton loulou tu l'emmènes à des cours d'obéissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 profite car jusqu'a 6 mois c'est des vrai eponge il apprenne tout apres c'est beaucoup moins drole^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 aline tu as raté un episode ... elle a plus de 2 ans sa chienne mais on t'en veux pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 oui elle est née le 3 mai 2006 mais tu vois elle apprend quand même, et t'inquiètes je ne t'en veux pas non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 heu mais sur l'avart c'est une photo bébé?? excuser moi je suis trop nul^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Non la photo de l'avatar date du mois de juin donc elle avait dejà plus de 2 ans, mais je te rassure elle fait jeune car même le dresseur s'est trompé, il voulait la mettre dans les chiots lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ôui elle a une tete de bébé!! contente pour toi si elle apprend bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui, ce qui compte c'est qu'elle apprenne bien (et tu vas pas te plaindre qu'elle ressemble encore à un chiot : c'est trop mignon!!) J'ai emmené Dadès hier pour la première fois (il a 6 mois). ça s'est bien passé (apparement, je l'ai bien éduqué ! ) . on doit faire de l'agility dès la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ah oui c'est cool, moi aussi j'aimerais faire de l'agility mais je voulais d'abord faire un peu de dressage. Sinon jsuis bien contente qu'elle fasse encore bébé c'est clair que c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Voilà on est allée à la 3 eme séance de cours de dressage avec Babou ce week end et ça s'est très bien passé. On appris à les faire marcher au pied et le dresseur a dit qu'elle faisait très bien ça. Je suis contente elle fait des progrès, doucement mais sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites