Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

elle mange ses excrements

Messages recommandés

Invité
j'ai ma petite dipsy qui mange ses excréments!
que dois je faire pour quelle arete et est ce qu'il y a une raison a cela??

Il y a deja plein de posts sur le sujet, tu peux faire une recherche.

Est ce que tu la punis quand elle fait dans la maison et comment ? Nettoies tu devant elle ? Que mange t'elle ? sont les questions à se poser, sachant que beaucoup de chiots le font, cela lui passera ne t'inquiete pas.

Invité
oh escuse moi je vais chercher l'autre sujet je ne sais comment je peux supprimer mon sujet!!

Bien on est aussi là pour t'aider ne t'inquiete pas...
N'hesite pas à repondre à mes questions, cela nous permettra de mieux t'aiguiller.

Invité
quand elle fait dans la maison je lui dit fermement NON et je lui fait une petite tape avec un journal sur le deriere.je nettoi quand elle est dans une autre piece mais elle me voit car elle me rejoint a chaque fois!elle mange des croquette et des petites friandises au lait de la marque pedigree!et maintenant elle mange ses excrements =s

Citation :
quand elle fait dans la maison je lui dit fermement NON et je lui fait une petite tape avec un journal sur le deriere

Seulement si tu la prends sur le fait ou bien ?

Pedigree n'est pas une tres bonne marque pour la croissance de ton chiot, donc il essaie peut etre de compenser en mangeant ses excrements (en plus elles sont bourrées de graisse pour les rendre plus appetantes, que ton chien n'assimile pas... pour lui ses excrements doivent sentir bon la croquette !)

Invité
ce ne sont que les friandises qui sont de la marque pedigree ses croquettes sont de la marque royal canin special junior

Citation :
ce ne sont que les friandises qui sont de la marque pedigree ses croquettes sont de la marque royal canin special junior

Ok autant pour moi donc piste à ecarter...

Donc tu la punis uniquement si tu la prends sur le fait ou tout le temps ?

Invité
iniquement sur le fait

Bon alors rien à te repprocher, n'hesite pas à la reprendre si tu la prend sur le fait en train de manger du caca, cette mauvaise habitude finira par lui passer !

Invité
je l'espere parce que ce n'est pas genial puis j'ai toujours peur que ça soit pas trop bon pour sa santé!!
surtout qu'elle n'a pas encore fait son §3Eme vaccin

Bah du moment qu'elle ne mange pas les excrements des autres chiens ne t'en fais pas trop, par contre en exterieur surveille la bien.

Invité
alors voila j'ai chercher mais pas trouver de reponses a mes questions
voila depuis plus d'une semaine daisy mange c'est crottes
il y a les trace sur le sol et ne fait pas avec moi voila comment je l'ai remarqué!!mais je ne l'ai jamais vue faire!!!

elle mange les royal canin junior donc je pense pas quelle manque de quelque chose
on lui a JAMAIS rien dit quand elle etait pas propre

je ne vois vraiment pas pourquoi elle fait ca
j'espere que vous aurez des reponses

Invité
dipsy mange les meme croquette que daisy et a aussi le meme probleme au niveau excrement

• Créer...