Appy111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voilà une bonne petite rencontre de faites sous un super soleil, on se serait cru au mois d'aout. Contente d'avoir fait tous votre connaisance et j'espére que l'on pourra remettre ça bientot. La suite aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tu peux nous metre qui est qui stp oui je sais j'abuse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est clair que ce fut bien cool ! Et ce soleil, mmmmmmm... Que des gens et des chiens sympas (bon ok un peu rebelles pour certains qui se prennent pour des adultes loollll) ! Je reste impressionée par la zen attitude de Boudha, excellente ! Dolly a connu les joies des piqûres d'orties, ce qui a un peu paniqué le zhomme, mais bon, au bout de 5 mn elle était repartie, donc... Et moi, j'ai fait mon boulet, je me suis rendue compte à 10 mn de partir que l'appareil n'avait plus de batterie... Merci aux autres pour leurs photos !!! :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Ca devait être super!!!! Je suis vraiment décue de ne pas être venue!J'espère pouvoir venir la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Erika,Virgule & Dobby a écrit:Ca devait être super!!!! Je suis vraiment décue de ne pas être venue!J'espère pouvoir venir la prochaine fois!! Bah oui c'est dommage que tu n'aies pas pu venir finallement. Allez, ce n'est que partie remise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voilà le reste [img]htt[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=305&u=10022163]p://i42.servimg.com/u/f42/09/02/21/63/dscf1836.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Vous avez l'air d'avoir passé un bon moment!!! Dommage que ça faisait un peu loin pour moi!!!! Je viens de montrer les photos à mon chéri, Emilie, il craque sur Danette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ah oui mais qui ne craquerais pas sur danette hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est clair qu'elle est trop mimi, et ce caractère !!! Elle se laisse pas faire la miss, hihi ! Pour vous dire, elle avait la loi sur Dolly qui a 3 mois de plus... lollll En même temps la nôtre c'est une trouillarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super les photos!!! j'ai reconnu les toutoux mais les maitres.. desolé je reconnais pas toute les tetes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Super rencontre,contente d'avoir rencontré les passionnées et leurs toutoux temps superbe ...a refaire voici mes photos une ptite pause !!! THE langue lol Les FUSEES DANETTE LA DUR lol JOSEPHINE une future mannequin trop trop belle !!! Dit Dolly, on est copine heinn???? Ma lilou en "Mode fofolle, je cours je sais pas pk lol" Le bisou des demi soeurs !! VOILA la suite plus tard (jvais manger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Super!!! c'est Dolly qui est toute tacheté sur le corps??? naaann?? si?? Sonia faudra que tu nous mettes des photos, elle à l'air d'avoir bien changé la crevette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Ptitebulle&Ducky a écrit: c'est Dolly qui est toute tacheté sur le corps??? naaann?? si?? Sonia faudra que tu nous mettes des photos, elle à l'air d'avoir bien changé la crevette!!! Qui la jackette dalmatienne ?? Si, si, c'est bien elle !!! J'ai pas d'autres photos, j'avais pas pris l'appareil (honte sur moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 excellente les photos,trop belle!!de beau portrait! je viens de debarquer,et j'ai pas encore mis mes photos sur le serveur,mais j'en ai pas mal aussi! mais effectivement,un petit week end bien sympa avec le beau temps!ravi d'avoir rencontrer tous ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Bah mince je l'avais pas la Dolynette!!! chui triste que vous soyez quand même un peu loin... !!!! Ça m'aurait plu de vous voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Belle meute ! Ils ont tous l'air à fond en plus. Ca donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 La suite Melle Josephine prend la pause pr la photooo !!! Fenji aussi [img]http://i13.s[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1323&u=11633435]ervimg.com/u/f13/11/63/34/35/dscf1511.jpg[/img][/url] ahahah tiens lilou ds ta goule lolol rigolotte cette photo dolly enfin calme Appy qui aimerait bien aller jouer !!!!!!!!!!!!! Diouck qui fait un calin a sa maitresse !! Lilou a enfinn attrapé une balle lol Le seul mec ...DIOUCK DODO CALIN de Josephine dolly dolly ma lilouuuu J'avais plus de baterie grrrrrr dc photos de groupe heuuu ...tt le monde s'installe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci merci merci Laura pour les photos ! Elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 de riennnnn ct av grand plaisir !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 roooo je suis jalouse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci beaucoup pour les photos, elles sont superbes et c'était bien sympa de se rencontrer... Le soir Dolly a fait carpette, nous avons été tranquille pour une fois... lol lol lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ah ben jiss.r ca faisait longtemps ... heureusement qu'il ya Sonia pour nous donner des nouvelles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Aline_Endel a écrit:ah ben jiss.r ca faisait longtemps ... heureusement qu'il ya Sonia pour nous donner des nouvelles :p Yes, je laisse ma femme entre "popines" lol et le zhomme il est devant le foot... loooooooooooooool :UJ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Et ben que de belles photos !!!! ça a du être un super aprem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 genial cette rencontre...laura lilou elle est pas plus agée que dolly...??? elle ma l'air d'une mini jackette non??? elle est trop chou en tous cas...et dolly qu'est ce qu'elle a grandi impressionnant...en plus vous avez eu un super tempset j'vois qu'eric c trouvé un super coussin...bon un peu cher le coussin mais top quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 en effet lilou est plus vieille, elle est du 4/ avril et dolly vers le 16/ avril il me semble !!! MINI MA LILOU TROP MIMI ca lui empeche pas les GROSSES betises ....(papiers peints, ecrire sur mon canapé ....une vrai gosse !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 super photos en effet! vous avez du bien en profiter, et les chiens aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Super aprem, c'est vrai, Fenji était morte le soir, elle a pas bouger de tout le retour, une gamelle et au dodo, moi aussi d'ailleurs. Les photos sont superbes, ma tatie Dannielle ne fait pas trop la pose pour les photos :-s En tout cas ravie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 voici enfin les miennes!beaucoup je l'avoue,une vrai mamarazzi je sais!! du coup j'ai fait des petit montages,sinon le "serveur" aura du mal a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super toutes ses photos la rencontre avait l'air géniale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Superbes tes photos Mary ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 excellent et la pose de danette qui pionce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ro la la copain Eric il a des gouts de luxe pour son oreiller cale nuque Joséphine, elle est trop top canon!!!! Et Dolly elle m'éclate avec sa tenue de camouflage en poils de dalmatien!! Très belles photos en tous cas, que des mamarazzis en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 rooo la josephine elle est trop trop belle je suis fan ce serait une poil lisse .... ben je ferais rien cheri a dit pas tt de suite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites